Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 23 minutes, PoneyTresSage a écrit :

C’est l’argent de personne jusqu’à qu’il soit redistribué, maintenant à savoir comment et à qui en gros.

Cool on avance.

Je t'ai vu nous dire aussi que tu maitrisais bien l'anonymat sur le ternet avec linux maintenant et après des déboires ou des besoins. peux-tu arrêter de nier pour top chef? on me dit dans l'oreillette que toutes les preuves étaient là et que , par ces temps troublés, elles pourraient réapparaitre si tu fais ton guignol :ninja:.

Le CP en serait grandi, comme ton zizi. Tu peux faire mieux que Ignace Diawara et avouer enfin.

Edited by BidulE

Il y a 17 heures, wanass a écrit :

Vous prenez vraiment Robin pour un demeuré pour tripadvisor imaginez c'est comme si un joueur multiaccountait genre Jerome Darey et qu'il jouerait un avec autre compte Jean Michel Darey en même temps, vous êtes fou mdr!

A mon tour de demander un Cliff

il y a 2 minutes, MagicEdika a écrit :

Purée deux heures que j'ai le hoquet j'en peux plus, any tips pliz.

Sérieux !

Tu mets une gorgée d'eau dans ta bouche… tu te penches comme pour toucher tes pieds avec tes mains et tu avales… fini le hoquet !

Blocage de respiration, contraction abdominale en essayant de pousser intérieurement sur le diaphragme... après faut focus mentalement, normalement ça passe comme une lettre à la poste.

il y a 6 minutes, FrédéricB a écrit :

Sérieux !

Tu mets une gorgée d'eau dans ta bouche… tu te penches comme pour toucher tes pieds avec tes mains et tu avales… fini le hoquet !

Purée mais ça marche ! J'ai testé 6 trucs avec des verres d'eau à la con et ça marchait quedal et là direct  c'est bon ! fini ! Enfin je respire ! 

il y a 17 minutes, MagicEdika a écrit :

un truc qui fonctionne dans 99% des cas chez moi

tu cales entre tes molaires 2 allumettes ou 2 cure-dents de façon à ce que ces dernière dépassent horizontalement 

tu remplis un gros verre d'eau

tu bois le verre d'eau avec les 2 cure-dents DANS le verre cul-sec (donc la bouche entre ouverte du coup, les dents serrées quoi)

il faut que tu sentes à un moment que tu forces pour finir le verre

large.60185cad3fc31_antihoquet.png.000cc

E/trop tard suce-toi

Edited by clovis1er

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

il y a une heure, GuyTheFreedom a écrit :

suce une énorme teub ;) 

il y a 56 minutes, MagicEdika a écrit :

Purée mais ça marche ! J'ai testé 6 

QFG 

Il y a 14 heures, MagicEdika a écrit :

Purée mais ça marche ! J'ai testé 6 trucs avec des verres d'eau à la con et ça marchait quedal et là direct  c'est bon ! fini ! Enfin je respire ! 

Moi je respire a fond, je retiens ma respiration et j'enquille un verre d'eau cul sec ça passe direct (mais ça marche aussi avec autre chose que l'eau, il faut au moins 12 cl pour crevé la bulle je déconseille donc la gnole) :>'