Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 25 minutes, FMK a écrit :

Si il faut faire une bagarre générale (ou un ballon prisonnier) je suis team Robin. Maintenant vous sachez.

Vous êtes plutôt team ballon prisonner ou balle aux prisonniers ?

put**n bonne question, jamais su si c’était une déformation due à la prononciation. Mon âme de Bernard Pivot pencherait pour balle au prisonnier mais mon âme d’enfant de CM1 dit ballon prisonnier.

QUOIQUE

Si tu te fais toucher tu deviens prisonnier DONC ballon-prisonnier prend tout sens.

D’un autre côté pour gagner tu as tout intérêt à libérer tes prisonniers donc à envoyer la balle au prisonnier.

Question très importante que tu poses là @Frouza, ça me tient à cœur car c’est le dernier jeu dans lequel j’ai eu du skill.

Il y a 2 heures, Frouza a écrit :

Vous êtes plutôt team ballon prisonner ou balle aux prisonniers ?

Je suis pas sur que ça s'appelle encore comme ça.

Edit:Je préférais le jeu du mouchoir qui permettait de se vautrer sur les filles en faisant semblant d'avoir pris le virage trop a la corde..:towel:

Edited by petit_agité

Le sujet est lock, permettez moi de remercier assurancetourix et Pierre André qui ont participé personnellement à la petite cagnotte. 

Quand cette histoire m**dique sera terminée, je saurai vous remercier les copains du CP. Vous savez que la maison est sérieuse, je n'oublierai pas votre soutien et trouverais le moyen de rendre la pareille. 

Apparemment mon élan de bromance a déclenché une shitstorm.:ninja:

tkt le drama c'est la vibration majeure en ce moment. On respire par le nez.

Aucune animosité envers pytho d'ailleurs, courage.

Si je résume Poney devait au CP 800€ depuis longtemps, c'était dans la mémoire. il a fait pété l'annonce du freeroll dans le thread du drama.

Ensuite un sondage que j'interpelle. Embrouilles, échauffement des parties, intervention de l'arbitre. Le chaos ne doit pas l'emporter sur l'ordre.

Le CP c'est la diversité du milieu, toutes les facettes du jeu sont couvertes. Il faut de tout nous disaient arnold et willie.

Bisous les reufs et prenez soin de vos identités réelles et virtuelles.

Citons les nuls

"Les temps sont durs, les b*tes sont molles, les femmes se plaignent"

Edited by BidulE

il y a 6 minutes, wanass a écrit :

Vous prenez vraiment Robin pour un demeuré pour tripadvisor imaginez c'est comme si un joueur multiaccountait genre Jerome Darey et qu'il jouerait un avec autre compte Jean Michel Darey en même temps, vous êtes fou mdr!

Surtout qu’à Bali il t’a pas dérangé le compte tripadvisor :ninja: 

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Surtout qu’à Bali il t’a pas dérangé le compte tripadvisor :ninja: 

Puisqu’on parle de destinations exotiques, je suis passé aujourd’hui dans le Forez, sur l’autoroute je suis passé à Clermont Ferrand puis Saint Étienne , j’ai une grosse pensée pour @Didadidadum.

Les paysages avaient l’air superbes malheureusement le temps degueulasse m’a empêché de l’apprécier.

Citation

Ce n'est pas mon argent, naturellement que si cela doit aider le copain dawkse dans sa situation difficile, alors je préfère que ces 800€ soient Split en 2.

@PoneyTresSageEst-ce vraiment ton argent et ton choix après avoir annoncé un freeroll, d'un coup tu changes en sondage?

Bravo pour la taille de ton zizi.

il y a 23 minutes, PoneyTresSage a écrit :

C’est l’argent de personne jusqu’à qu’il soit redistribué, maintenant à savoir comment et à qui en gros.

Cool on avance.

Je t'ai vu nous dire aussi que tu maitrisais bien l'anonymat sur le ternet avec linux maintenant et après des déboires ou des besoins. peux-tu arrêter de nier pour top chef? on me dit dans l'oreillette que toutes les preuves étaient là et que , par ces temps troublés, elles pourraient réapparaitre si tu fais ton guignol :ninja:.

Le CP en serait grandi, comme ton zizi. Tu peux faire mieux que Ignace Diawara et avouer enfin.

Edited by BidulE