Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 31 minutes, deux oreilles a écrit :

Ça peut s'infecter un orteil pété ?

Je me suis pété le petit orteil en jouant au foot avec un ballon en journal et du scotch dans un espace clos de 15 m², j'ai voulu faire une frappe a la Maradona <3 mais le ballon était trop près des les lits superposées en ferraille. J'ai pas demandé a aller a l'infirmerie, c'était pas une infirmière, c'était y a plus de 20 piges, quelques douleurs pendant des années.

Mais aujourd'hui tout va bien, pas de séquelle.

il y a 1 minute, checky a écrit :

Je me suis pété le petit orteil en jouant au foot avec un ballon en journal et du scotch dans un espace clos de 15 m², j'ai voulu faire une frappe a la Maradona <3 mais le ballon était trop près des les lits superposées en ferraille. J'ai pas demandé a aller a l'infirmerie, c'était pas une infirmière, c'était y a plus de 20 piges, quelques douleurs pendant des années.

Mais aujourd'hui tout va bien, pas de séquelle.

T’as du taper la tête car y’a quelques séquelles de ce côté là.

il y a une heure, FFunker a écrit :

non mais je sais même pas comment on compte les points.

On peut utiliser ses doigts.
Ceux qui sont très forts le font de tête

Citation

je pensais juste que ses deux posts/blagues de la page étaient suffisamment beauf pour avoir un certain succès dans ces antres de la masculinité qui traitent ceux d'en face d'enc**és.

Je suis un peu triste pour toi, parce qu'en vrai, je suis persuadé que tu es suffisamment câblé pour être capable de passer outre ces préjugés digne normalement d'un bon gros débile incapable de réfléchir.

Le football, ses "traditions", ses supporters, ont été étudié par des sociologues, philosophes, médecin, artistes de très grande qualité, réduire le foot et ses supporters à des beaufs, ça dénote pas d'une capacité intellectuelle si élevée que ça.

Ca doit probablement faire fureur dans certains milieux, qui s'ils en sont réduits à tenir ce genre de discours basique, valent pas beaucoup plus que le cas soss' que tu méprises.
A un moment donné, ça sert à rien de perdre ton temps à lire des bouquins, si ta conclusion sur un sujet aussi complexe c'est de dire "mouah les beaufs eh !" avec un accent pas trop beauf quand même, parce que faut pas déconner, on va au théâtre, à l'opéra, on lit des livres et on n'a pas la TV, on est quand même un peu au dessus.

Edited by General_doc2

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

Deux TP d'affilée
Pas mécontent
J'aurai pas besoin d'insulter des messins de gros fdp pour affirmer ma masculinité

Pour thanksgivings est ce hors charte de dire que j’ai fourré ta mère ?

Je précise que c’est une question.

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Pour thanksgivings est ce hors charte de dire que j’ai fourré ta mère ?

Je précise que c’est une question.

Tu fais bien de me poser la question, j'ai pas compris pourquoi ma mère m'a envoyé un texto pour me dire que cette année, la récolte des olives était bien triste et qu'elle en avait chopé que deux minuscules et toutes rabougries

il y a 22 minutes, General_doc2 a écrit :

On peut utiliser ses doigts.
Ceux qui sont très forts le font de tête

Je suis un peu triste pour toi, parce qu'en vrai, je suis persuadé que tu es suffisamment câblé pour être capable de passer outre ces préjugés digne normalement d'un bon gros débile incapable de réfléchir.

Le football, ses "traditions", ses supporters, ont été étudié par des sociologues, philosophes, médecin, artistes de très grande qualité, réduire le foot et ses supporters à des beaufs, ça dénote pas d'une capacité intellectuelle si élevée que ça.

Ca doit probablement faire fureur dans certains milieux, qui s'ils en sont réduits à tenir ce genre de discours basique, valent pas beaucoup plus que le cas soss' que tu méprises.
A un moment donné, ça sert à rien de perdre ton temps à lire des bouquins, si ta conclusion sur un sujet aussi complexe c'est de dire "mouah les beaufs eh !" avec un accent pas trop beauf quand même, parce que faut pas déconner, on va au théâtre, à l'opéra, on lit des livres et on n'a pas la TV, on est quand même un peu au dessus.

nan mais ouais, pas de problème, je dois me tromper, les stades ce sont des haut lieu du bon goût et du savoir vivre ensemble, pas de problème.

maintenant permets moi de mon côté d'en avoir rien à cirer de millionnaires qui courent en short après un ballon en se plaignant du racisme de leurs délicats supporters, entre deux remarques homophobes, cela dit. De ne pas m'exciter non plus devant le dernier marchée d'être humains de la planête.

commence toi même par faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter la caricature de ce qui semble te tenir à cœur. 

non mais même, je vois pas comment on peut supporter le seul sport ou les supporters s'insultent, et en sont fiers.

il y a 10 minutes, FFunker a écrit :

nan mais ouais, pas de problème, je dois me tromper, les stades ce sont des haut lieu du bon goût et du savoir vivre ensemble, pas de problème.

maintenant permets moi de mon côté d'en avoir rien à cirer de millionnaires qui courent en short après un ballon en se plaignant du racisme de leurs délicats supporters, entre deux remarques homophobes, cela dit. De ne pas m'exciter non plus devant le dernier marchée d'être humains de la planête.

commence toi même par faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter la caricature de ce qui semble te tenir à cœur. 

non mais même, je vois pas comment on peut supporter le seul sport ou les supporters s'insultent, et en sont fiers.

Bordel t'as rien compris :( 
En fait j'me suis p'tet trompé en t'estimant un poil trop.

Oui oui le foot c'est insulter les autres et en être fier.
Même que des fois qu'on tue des enfants avec le René et la Jacqueline ! Bah en même temps, y nou zon empêché d'voir un but alors comme qu'c'est l'truc important, bah qu'on les tue

Cette réflexion sur "des millionnaires qui courent en short", bordel, le niveau 0.
J'espère que tu lis pas trop de bouquin de mecs connus qui ont gagné de l'argent, passke bon ! Supair lire des livres de gens qui s'sont posés l'cul sur une chaise et qu'ont écrits des mots ! SUPER QUOI
Idem pour la musique. Parce que bon, Mozart, à part poser son cul sur un tabouret et appuyer sur des touches d'un truc qu'il a même pas été capable de fabriquer, bah super !
La peinture, c'est un peu la même chose. Bon Michael Angelo, a part foutre sur deux trois morceaux de gouache un peu au pif en se faisant sucer le chibre par des enfants de choeur, en dépensant sa fortune blablablablabla

Je comprends pas pourquoi tu commences par "permets moi d'en avoir rien à cirer", évidemment. Qui a dit que je le permettais pas ? :D Pourquoi tu dis ça ?
Tu penses bien ce que tu veux, mais je débute mon post par dire que, comme je te crois être capable de réfléchir et de comprendre des choses pas si basiques, je te dis que tu passes peut-être à côté de quelque chose. Pas que tu deviennes un fervent supporter de foot, j'ai bien compris que non, et c'est pas dramatique, mais qu'il y a beaucoup de sujets complexes dans le foot qui amènent à réfléchir et se poser plein de questions sur pleins de sujets très variés. 
J'accepte complètement la caricature du foot, pas de soucis, je suis rodé et j'ai l'habitude. Encore plus dans un milieu de CSP+ où il est de bon ton de chi** sur le foot, ça fait toujours plus classe que l'inverse.
Mais justement, l'idée était de te faire sortir de l'image caricaturale que tu en as, pour te permettre de faire preuve d'ouverture d'esprit. C'est toujours bien de faire preuve d'ouverture d'esprit, ça permet de pas passer à côté de certaines choses.
Après, tu préfères rester à ton niveau de beaufitude ultime en disant "Ca s'insulte, c'est que ça, et ça en est fier". 
Bref, t'es un abruti en fait :( 

Il y a 2 heures, SplasH a écrit :

Bon, parce que dans les moments de crise, rien ne vaut l'intelligence collective des piliers du zoo, je m'en remets à vous.

Hier je me suis fait le classique des accidents du quotidien : Le petit doigt de pied dans le coin de la table basse.

Sachant qu'on ne peut pas faire de plâtre pour ça, juste un pansement, est ce que ca vaut vraiment le coup d'aller aux urgences pour une radio ? Je me dis qu'ils ont mieux a foutre et vu que j'ai pas besoin d'itt ... Quelqu'un à une histoire de cousin qui s'est fait amputé suite à une infection parce qu'il l'a joué comme ça?

Ca t'empêchera pas de rouler demain j'espère, si ?