Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Pythonio a écrit :

Me revoilà ... 

Vu les mesures actuelles sur Bordeaux, je perds gentiment ma salle de sport pour laquelle je me suis saigne comme une conn**d, et le tout sans pouvoir faire grand chose...

C'était dur a prévoir le covid, il m'a pris par derrière et me tire les cheveux, j'étais pas prêt. 

Fin' bref, content de vous revoir bande de conn**ds. Vous m'avez manque...

Tu fais partie de ces oubliés du PGE, ou même avec le choc était juste trop dur ?

Il y a 2 heures, CarbonaraPasta a écrit :

Tu fais partie de ces oubliés du PGE, ou même avec le choc était juste trop dur ?

PGE de 15% du CA. Perdu 70% entre mars et septembre de l'année précédente ! 

Pour une jeune entreprise comme la mienne (5ans) qui commençait à enfin être rentable , c'était mon année ! 

Plus de salaire depuis 8 mois déjà. J'ai dépose 30 000€ de mes sous perso qui ont fondu ! Septembre et octobre sont les mois principaux des ré-inscriptions dans les salles de sport. Je fais -78% par rapport a l'année dernière. C'est une catastrophe. 

Crever comme ça c'est vraiment dur a accepter. 

il y a 21 minutes, billy_thefit a écrit :

t'as eu que dalle pour les loyers de ton commerce?

Rien ! Je paie 5500€ de loyer. Le bailleur n'a pas voulu m'accorder un geste. Et je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux payer plutôt que de retarder l'échéance. Du coup ma Tréso est morte 

De tourt cœur avec toi bro. Connu ça. Après le fuite trésorière et physique de mon associé le covid a fini de me tuer. (Bar vendu à un prix ridicule et resto quasi mort) Ajoute à ça que les proprios des murs ne me font aucun cadeau non plus / huissiers.

Mais toi t'es un batard/battant ; tu ne vas rien céder et trouver les clefs. T'es burné pour ça. On croit tous en toi ici. 

Lâche rien et GL maggle <3

Edited by Dawkse

Le 22/10/2020 à 19:00, salas a écrit :

Un beau jour tu finiras à l Élysée 

Ouai, peut-être pour le reconstruire. :>'

Il y a 10 heures, Pythonio a écrit :

Me revoilà ... 

Vu les mesures actuelles sur Bordeaux, je perds gentiment ma salle de sport pour laquelle je me suis saigne comme une conn**d, et le tout sans pouvoir faire grand chose...

C'était dur a prévoir le covid, il m'a pris par derrière et me tire les cheveux, j'étais pas prêt. 

Fin' bref, content de vous revoir bande de conn**ds. Vous m'avez manque...

Put1 dans ma ville y en a déjà 4 et une nouvelle qui ouvre la semaine prochaine, c'est a rien y comprendre. :scratch:

Il y a 10 heures, Dawkse a écrit :

De tourt cœur avec toi bro. Connu ça. Après le fuite trésorière et physique de mon associé le covid a fini de me tuer. (Bar vendu à un prix ridicule et resto quasi mort) Ajoute à ça que les proprios des murs ne me font aucun cadeau non plus / huissiers.

Mais toi t'es un batard/battant ; tu ne vas rien céder et trouver les clefs. T'es burné pour ça. On croit tous en toi ici. 

Lâche rien et GL maggle <3

Mais il a disparu le gus ? Y a pas possibilité de le retrouver et de lui mettre un coup de faitout sur la gueule ?

Il y a 3 heures, Chez Roger a écrit :

J'ai regardé trois fois de suite cette vidéo. J adore . put**n d internet . Je voulais partager. 

Cœur sur toi @Pythoniocourage.  

Il a un p'tit air de dieudo le monsieur :vieux-pet:

Il y a 19 heures, Pythonio a écrit :

Crever comme ça c'est vraiment dur a accepter. 

Est-ce qu'il est possible de t'aider? Financièrement ou de tout autre façons ? 

Pour toute ton œuvre ici je suis prêt à abonder une cagnotte et je pense que je ne suis pas le seul. 

Edited by FLyinTom

Il y a 1 heure, FLyinTom a écrit :

Pour toute ton œuvre ici je suis prêt à abonder une cagnotte et je pense que je ne suis pas le seul. 

Même pas en rêve il va encore tout refiler pour des clébards pouilleux

troll moisi à part courage Pytho, vraiment injuste ce qu’on vous fait subir alors que la plupart des salles suivaient des protocoles stricts, etc écœurant tout ça 

Le 24/10/2020 à 13:29, Sashimi a écrit :

Mais il a disparu le gus ? Y a pas possibilité de le retrouver et de lui mettre un coup de faitout sur la gueule ?

Je ne sais pas si c'est une référence à la cocotte-minute que j'ai pris dans le visage du 1er étage dans ma jeunesse qui m'a valu 55 points de suture, si oui c'était thin. 

Pour répondre à ta question, déjà fait... Ça m'a valu plusieurs convocations au commissariat pour atteinte à la personne/violences avérées. En revanche la banque me le met toujours dans le cul. Je suis démuni. 

Le 24/10/2020 à 13:58, SplasH a écrit :

L'acheteur s'en sort ?

On vient de signer le sous-seing, il n'a pas encore les clés. Je suis au fond mais je lui souhaite quand même de trouver les clés.

@Pythonio si tu es, ce que j'ai cru comprendre, toujours propriétaire, il faut que tu te battes avec l'État pour récupérer une partie de tes loyers... équilibrer. Je pense vraiment que la solution est là. Gl bro

Edited by Dawkse

Le 24/10/2020 à 20:15, FLyinTom a écrit :

Yes, j'avais déjà mis en ligne sur ma page Oxyj'm une petit cagnotte participative pour celles et ceux qui voulaient filer un coup de pouce. 

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais le voici : https://cagnotte.me/75439-ma-cagnotte/fr

Un modo pourra supprimer si jamais c'est hors chatte. 

2 nouvelles.

La première c'est le retour de quelques histoires sympathiques. Ça me manque de pas ecrire. Une petite meuf sympa , Laura, qu'on avait embarqué dans un chalet au fond de mon jardin. Souvenir impérissable

La seconde, c'est que je vais en profiter pour créer un Twitch, proposer des cours de sport, conseils diététiques, des CSB bien sales, bref ça sera un sacré foutoir, le stream sentira la gaule de pisse du matin mais ça va me permettre de ne pas déprimer dans mon coin...

Merci pour le soutien ♥️

Edited by Pythonio

Courage à toi @Pythonio<3
Ici, on ne peut pas faire de visites d'appart (à moins que ce soir...?) avec de potentiels acheteurs donc le marché immobilier est confiné lui aussi. Entreprise ouverte il y a moins d'un an si je ne compte pas les périodes de confinement et 30 plaques investies de ma poche également.

Enfin, on avait des idées novatrices que tous mes concurrents vont être contraints d'appliquées plus tôt que prévu pour survivre eux aussi. On sert les fesses pour enfin décoller fin décembre sinon on fermera en 2021 :bye:

Ca va encore ... j'ai cru que t'allais t'assoir sur 300k ( une plaque valant un million de centimes, et donc 10000 anciens francs, je pensais que c'était 10k euros dans le nouveau langage ).

Non parce que si un jour j'ai 300k, je pars à la retraite dans la quinzaine. 

A mes yeux, 300k si t'as pas 60 ans et que t'as envie de créer des choses, c'est pas la sécurité. 

Et perdre 30k à cause d'une pandémie, en ayant mis toute ton énergie dans un projet sain, pendant des mois voir des années, ce n'est pas rien :(