Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Et ça se passe comment pour le mcdrive du coup ?

é/ Ah mais non c'est bon j'habite pas vos villes de m**de :>'

Edited by checky

Il y a 11 heures, Fake a écrit :

Thème de soirée samedi soir : soirée clichés. 

zéro inspi, mais j'ai foi en le zoo pour m'aider à me sortir de là !!

GL à ceux qui vont se taper le couvre feu, prenez une méga caisse Vendredi soir!

Tu te déguises en polaroid: https://www.party.fr/deco-de-fete/photobooth-accessoires/272322/cadre-photo-xxl-selfie-time-personnalisable-76-x-89cm?gclid=CjwKCAjw5p_8BRBUEiwAPpJO6-xuQpNjD6CUyEGVVH7aT8PzpJ-5V4UAlRPCvXz6hJXyNbeDlqSOYxoCjHAQAvD_BwE

1/ T'es plus ou moins sur d'assurer un selfie avec toutes les instagrameuses de la soirée.

2/ Point bonus: tu prépare un petit panneau "Meilleur coup de ma vie" ou qqch du style que tu places devant le cadre au moment de la photo ou que tu demandes à un pote complice de poser sur le cadre au moment où il aligne tout pour prendre la photo parce que c'est un bon poto qui rends service.

3/ Parce que je sais qu'on aura pas de CR, tu gardes dans un coin les pics des instagrameuses, c'est pour Tuni.

Il y a 20 heures, FMK a écrit :

Si tu en as une chouette à partager n'hésites pas surtout ! D'ailleurs je me demande à quoi ressemble celle de josé @Nahdate

C'était parti de la.

Par contre la mienne n'apparait plus surement hostingpics, mais si tu insiste je reprends une photo ajd et je peux t'assurer qu'elle est comme a l'époque ;)

Le 09/10/2020 à 22:32, FLyinTom a écrit :

Vous avez raison. Pour le coup j'ai l'impression d'être un bel enc**ay d'avoir pensé à l'ouvrir... Je lui rendrai demain et lui demanderai ce qu'il y avait dedans alors :super-desole:

Finalement il y avait quoi dans ce pu tain de colis ?

Si y'a des assureurs dans le coin, j'ai besoin d'une petite info.

Je me suis fait rentré dedans fin septembre (l'autre conducteur est 100% en tort). Dégats matériels uniquement, on avait pas de constat, j'ai pris ses coordonnées, une photo de son permis et on s'est rappelé le lendemain. Je précise que le mec avait l'air de bonne foi, il me dit qu'il préfère lui même payer les réparations  pour éviter le malus ... bon, pourquoi pas, je dis banco.

C'était il y a deux semaines et le mec me balade sur la soi-disant livraison de la pièce et le rendez-vous chez le garagiste.

Si je contacte l'assurance, j'ai encore une chance que ça passe ou je m'assois dessus et je me suis bien fait niquer ?

Edited by DA1337

il y a 18 minutes, DA1337 a écrit :

on avait pas de constat

Un smartphone peut être?https://www.lecomparateurassurance.com/103363-e-assurance/107369-e-constat-est-lance

Sinon papier/crayon et une reconnaissance des faits c'est jamais con.

C'est pas dans les 48h max après le sinistre ou la découverte du sinistre, un truc du genre ?

En ce concerne les assurances habitation ou pour les cambriolages il me semble que c'est ce délai, métonnerait pas que ce soit la même chose pour la voiture.

e/ en effet c'est mort

https://www.lelynx.fr/assurance-auto/sinistre/declaration/indemnisation/

Les délais pour déclarer un sinistre auto

La déclaration d’un sinistre auto doit être réalisée :

• Sous 2 jours en cas de vol de la voiture ;
  • Sous 5 jours lorsqu’il s’agit d’un accident de la route, d’un bris de glace ou d’un incendie ;
  • Sous 10 jours suite à une catastrophe naturelle.

Si ce délai fixé par le Code des assurances n’est pas respecté, l’assureur a le droit de prononcer la déchéance des garanties souscrites. Autrement dit, la couverture des dommages est annulée dans sa totalité sans qu’aucun recours ne soit possible.

Edited by Holalahola

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

C'est pas dans les 48h max après le sinistre ou un truc du genre ?

5 jours.

Il y a 4 heures, DA1337 a écrit :

Si y'a des assureurs dans le coin, j'ai besoin d'une petite info.

Je me suis fait rentré dedans fin septembre (l'autre conducteur est 100% en tort). Dégats matériels uniquement, on avait pas de constat, j'ai pris ses coordonnées, une photo de son permis et on s'est rappelé le lendemain. Je précise que le mec avait l'air de bonne foi, il me dit qu'il préfère lui même payer les réparations  pour éviter le malus ... bon, pourquoi pas, je dis banco.

C'était il y a deux semaines et le mec me balade sur la soi-disant livraison de la pièce et le rendez-vous chez le garagiste.

Si je contacte l'assurance, j'ai encore une chance que ça passe ou je m'assois dessus et je me suis bien fait niquer ?

J'ai failli avoir ce problème y a pas longtemps, un mec me pare choc a l'arrière en grillant un céder le passage, il commence a m'embrouille mon beauf est carrossier, c'était un jeune je voulais l'arranger mais par sécurité on va quand même faire un constat que j'avais pas bien sur, et il en ramène un mais vue le bordel a remplir en plus sous un lampadaire, c'était 21h je bosse a 1h j'avais du dormir 2h dans la journée, je lui dis vas y laisse tomber, je prends ton numéro de tél est la plaque d'immatriculation on verra demain.

Le lendemain matin, il me rappel pour me demander la marque de la voiture etc... Mais je gamberge et je me dis c'est mieux de faire un constat la vago même pas 35k kil et je sais pas quand le mec va faire les réparations, donc je passe a l'assurance récupe des constats pour remplir ma partie c'est toujours ça de gagné, l'assureuse me précise qu'il faut bien cochez une case, le mec m'appel dans la soirée on fait le constat.

Je retourne a l'assurance est en fait fallait que lui coche la case mais pas moi, comme par hasard c'était pas la même meuf que j'avais vu, du coup ça passe en 50/50 alors que j'avais QFR. je commence a péter un câble, ça sert a quoi de faire un croquis avec le nom des rues et y a une caméra vous pouvez pas regarder vous voyez bien que c'était pas une priorité a droite et qu'il avait un cédé le passage.

Ah non on a pas le droit, on se fie qu'au papier.

La put1 de ta mère, pays de fdp.

Bon j'ai rappelé le mec, il est repassé a la maison on a refait le constat on s'est bu une petite binch et fumé un bédo. :>'

Edited by checky

Le 16/10/2020 à 20:26, checky a écrit :

J'ai failli avoir ce problème y a pas longtemps, un mec me pare choc a l'arrière en grillant un céder le passage, il commence a m'embrouille mon beauf est carrossier, c'était un jeune je voulais l'arranger mais par sécurité on va quand même faire un constat que j'avais pas bien sur, et il en ramène un mais vue le bordel a remplir en plus sous un lampadaire, c'était 21h je bosse a 1h j'avais du dormir 2h dans la journée, je lui dis vas y laisse tomber, je prends ton numéro de tél est la plaque d'immatriculation on verra demain.

Le lendemain matin, il me rappel pour me demander la marque de la voiture etc... Mais je gamberge et je me dis c'est mieux de faire un constat la vago même pas 35k kil et je sais pas quand le mec va faire les réparations, donc je passe a l'assurance récupe des constats pour remplir ma partie c'est toujours ça de gagné, l'assureuse me précise qu'il faut bien cochez une case, le mec m'appel dans la soirée on fait le constat.

Je retourne a l'assurance est en fait fallait que lui coche la case mais pas moi, comme par hasard c'était pas la même meuf que j'avais vu, du coup ça passe en 50/50 alors que j'avais QFR. je commence a péter un câble, ça sert a quoi de faire un croquis avec le nom des rues et y a une caméra vous pouvez pas regarder vous voyez bien que c'était pas une priorité a droite et qu'il avait un cédé le passage.

Ah non on a pas le droit, on se fie qu'au papier.

La put1 de ta mère, pays de fdp.

Bon j'ai rappelé le mec, il est repassé a la maison on a refait le constat on s'est bu une petite binch et fumé un bédo. :>'

Un beau jour tu finiras à l Élysée 

Me revoilà ... 

Vu les mesures actuelles sur Bordeaux, je perds gentiment ma salle de sport pour laquelle je me suis saigne comme une conn**d, et le tout sans pouvoir faire grand chose...

C'était dur a prévoir le covid, il m'a pris par derrière et me tire les cheveux, j'étais pas prêt. 

Fin' bref, content de vous revoir bande de conn**ds. Vous m'avez manque...

il y a 10 minutes, deux oreilles a écrit :

Édit keskispasse @Dawkse j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

Le besoin d'éditer peut-être ?