Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 6 minutes, checky a écrit :

Non mais tu demande un conseil pour savoir si ça vaut le coup et on te répond que tu peux pas regarder a travers les murs ou les nuages avec lol

Objectivement, je dirai que t'es pas assez à l'aise en compréhension écrite. 

il y a 3 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Objectivement, je dirai que t'es pas assez à l'aise en compréhension écrite. 

Objectivement vu que je sais pas qui t'es, personnes t'as jamais troll.

Mais je vais quand même regarder la fin de la vidéo du coup vu que j'ai pas réponse précise :>'

Posted (edited)

Mais qui sommes nous ? Ou allons nous ? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que ...

Spoiler

Edited by checky

Il y a 1 heure, Gonzo49ers a écrit :

Un champ visuel.

La prochaine fois que tu demanderas de l'aide ou un conseil ne t'étonnes pas si personne ne te répond.

Ça est quoi comme céréales le visuel, tu te fous trop de la gueule du monde toi.

il y a 30 minutes, checky a écrit :

Mais je vais quand même regarder la fin de la vidéo du coup vu que j'ai pas réponse précise :>'

Si tu veux une réponse précise :

Wé vazy c'est cool, tu verras des trucs mieux avec !
Ceci dit, ce modèle là est quand même meilleur pour voir des trucs mieux !
Mais ça reste mieux que ce modèle là (même si l'avantage ici, c'est que tu peux choisir la couleur !)

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Si tu veux une réponse précise :

Wé vazy c'est cool, tu verras des trucs mieux avec !
Ceci dit, ce modèle là est quand même meilleur pour voir des trucs mieux !
Mais ça reste mieux que ce modèle là (même si l'avantage ici, c'est que tu peux choisir la couleur !)

Et en plus tu me sors des liens amazon, vous partez vraiment en couille les gars !

il y a 25 minutes, checky a écrit :

Et en plus tu me sors des liens amazon, vous partez vraiment en couille les gars !

je veux pas dire mais tu postes ta question dans le zoo et le real post, tu devrais déjà être content d'avoir eu des réponses plutôt sérieuses.

Ca n'est pas vraiment l'endroit approprié pour ce genre de question et la modération ne va surement pas delete des trolls ou des chansons populaires amicales et confinées.

Tu veux que je parles sérieusement d'amazon (ça me tilt ce site dsl), j'ai vu un reportage y a pas longtemps comme quoi, sur la chaîne c'était la machine qui choisissait les tailles de cartons, longueur de scotch(de m**de)etc... 

Mais quant au taf on a souvent des colis amazon ouvert (scotch de m**de) ou défoncer et que c'est par exemples des balais d'essuies glaces dans un carton de 80X80X15 lol, du coup on fait quoi, bah on colle le bl sur les essuies glace direct et on jette le gros carton qui sert a rien.

Je comprends pas le délire de conditionner un carton dans un autre carton et encore moins quant il est 50 fois plus grand que le contenant.

Et c'est vraiment les seules ou il y a ce problème, ça prend du volume dans les semis, dans le dépôts, dans la benne, pour les livreurs et pour le client !

Il y a 1 heure, Tuni a écrit :

pics de la voisine 

ou j envoie des photos de becks et de coucher de soleil

Pas de vis a vis malheureusement :>'

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

J’ai dû google becks :( 

Du coup j'ai google, google becks :(

Bonsoir tout le monde.

Ce soir, j'ai traité une collègue de morue. Elle a fait genre, "arrête, t'es pas sympa".

Je lui ai demandé si elle préférait que je la traite de sal*pe.

Elle a dit "oui, parce que ça, c'est vrai".

Sinon, la raison de ce post, c'est que je suis à Paris entre le 22 et le 26 août. Donc les copains d'avant, ça ferait plaisir de vous voir. MP si vous êtes dispo, j'ai perdu x téléphones et contacts avec.

Pas de pics de la collègue, elle est moche de toutes manières.