Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a une heure, Pass Taga a écrit :

Dites, pour ceux qui s'y connaissent un peu en entrepreneuriat et droit des sociétés, y a-t-il une possibilité quelconque de "réactiver" une société radiée au RCS depuis un moment sachant que je n'avais aucun rapport de près ni de loin avec elle?
Merci

Sauf s'il s'agit d'une radiation d'office, dès lors que la société est radiée, elle est juridiquement morte. Seule une société mise en sommeil peut être réactivée. En tant que tiers tu n'as aucune possibilité de la réactiver, tu peux éventuellement entamer une action en justice contre les anciens mandataires et/ou associés.

Merci !

Non, j'en suis pas au point d'intenter quelconque procédure judiciaire, d'autant plus que comme  je le disais, je n'ai aucun rapport direct à cette société, mis à part que mon aïeul y bossait ^^

En plus, les deux associés ne font plus partie de ce monde, donc... Je ne sais même pas qui a pris la suite pour y mettre fin.

Mais merci pour les infos, cela va m'éviter de perdre du temps pour rien :)

Il y a 6 heures, Logan2201 a écrit :

J'ai un projet mais avant de plancher dessus j'aimerai savoir si certains seraient motivés par un Koh-Lanta spécial CP. Je ferai office de Denis Brogniart sur le même principe avec des épreuves variés et pas nécessairement liés au poker (même si y en aura une à un moment!) Ca peut etre un bon délire!

A53A1D1C-F28C-4C00-91D9-44F608B450B0.jpeg

D0D51ABA-ADBE-4962-AC36-2829E3F4FC10.gif

Posted (edited)

On a dit qu'on ne parlait plus poker ici, donc je ne vais pas poster les mains du soir. Les échanges mp suffiront. Mais bordel tu es vraiment un put**n de clébard Getxi. Image bien choisie. 

Peace & love obv.

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Je me fais bien bash, et c'est de bonne guerre. Mais si vous regardez juste au-dessus, j'avais edit le fameux premier post en question dans les 10min avec un mea culpa ; j'étais passé à côté du tirage flush Max. (le snap sit out aidant aussi au tilt faut dire ;))

Je me suis ensuite senti très con. On en a d'ailleurs parlé avec Getxi en MP.

En revanche hier soir c'était légèrement plus cocasse, le mec était inarrêtable.

Petit extrait :1590336747-img-20200524-180449.png

Open/call pf, barrel flop/call, shove turn/call de Getx. Là on peut sortir les probas : il lui reste 2cartes dans le deck. gg bro

Ce post est surtout destiné à présenter mes excuses aux copains d'avoir ramené le poker dans le real : il n'a clairement rien à y faire, et ça ne se reproduira plus.

My bad.

Edited by Dawkse

Il y a 15 heures, Dawkse a écrit :

Je me fais bien bash, et c'est de bonne guerre. Mais si vous regardez juste au-dessus, j'avais edit le fameux premier post en question dans les 10min avec un mea culpa ; j'étais passé à côté du tirage flush Max. (le snap sit out aidant aussi au tilt faut dire ;))

Je me suis ensuite senti très con. On en a d'ailleurs parlé avec Getxi en MP.

En revanche hier soir c'était légèrement plus cocasse, le mec était inarrêtable.

Petit extrait :1590336747-img-20200524-180449.png

Open/call pf, barrel flop/call, shove turn/call de Getx. Là on peut sortir les probas : il lui reste 2cartes dans le deck. gg bro

Ce post est surtout destiné à présenter mes excuses aux copains d'avoir ramené le poker dans le real : il n'a clairement rien à y faire, et ça ne se reproduira plus.

My bad.

je suis pas contre que tu chiales un peu, celle là est pas vraiment une main d'anthologie je te l'accorde.

Mais rétablissons la vérité quand même.

1. t'as range c'est pas JJ only. AA en fusion c'est pas dégueux sur J44, surtout que j'ai le backdoor spade max. Turn j'ai overpaire, str8 draw max, flush draw, ton sizing m'oblige à call, river ben j'ai second nuts, je vais pas te faire l'affront de détailler cette street.

2. tu bet 2/3 pot turn et tu shove river ce qui n'est pas du tout la même chose que ce que tu racontes

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

7 sucres soit 35gr pour 33cl...  106gr/l : 10.6%  (et c'est ce qu'on trouve sur les étiquettes en cherchant un peu ;) )

Un litre de coca pèse 1034g par contre.

Ce qui ferait 10,25% mais j'ai d'autres chiffres qui me donnent 110g de sucre par litre de coca, ce qui fait qu'on retombe exactement sur ton chiffre...

Mystère et boule de gomme goût coca.

Le 23/05/2020 à 14:42, Valery a écrit :

Tu fais partie des derniers irréductibles persuadés que je suis Robin ragondin c'est ça?

Je porte cette croix depuis mon inscription sur le CP, ça ne me dérange pas j'ai les reins solides, c'est pour mes proches que ça devient difficile.

Bonsoir,

Va vraiment falloir m'oublier les gars, plus d'un an et demi que je n'ai pas posté, ni multi, rien.

Je suis un homme nouveau depuis mes 30 ans, (31 aujourd'hui), la vie est belle, je regrette toutes nos querelles et autres méchancetés, je propose qu'on s'aime à nouveau.

il y a 3 minutes, MagicEdika a écrit :

C'est un fake. Si ça avait été Robin il nous aurait invité qu'on s'enc**e tous.

Ça c’était avant, rien n’empêche cela dit de déraper et effectivement se sodomiser, cependant un câlin sera exigé au préalable.

Edited by PoneyTresSage

il y a 49 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bonsoir,

Va vraiment falloir m'oublier les gars, plus d'un an et demi que je n'ai pas posté, ni multi, rien.

Je suis un homme nouveau depuis mes 30 ans, (31 aujourd'hui), la vie est belle, je regrette toutes nos querelles et autres méchancetés, je propose qu'on s'aime à nouveau.

Ta gueule :x

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Bonsoir,

Salut, multi de Valery. :>'