Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 12 minutes, ImsoApi a écrit :

@SkipC'est pas celui qui faisait des mois à 10k après le coaching de Oryn en 2015 ? Pourquoi il joue en Nl25 now ?

j'ai tout spew en planches et en vis :(

Ma femme m'a fait remarquer de manière cinglante que depuis que je bois du Perrier je n'arrête pas de péter. Depuis quelques jours je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez elle et que j'allais devoir faire face à une discussion difficile. Et bien mes amis, force est de constater que mon amour pour cette boisson gazeuse historique, fleuron de l'industrie française, pourrait bien me coûter mon mariage.  

La plainte de ma jouvencelle est tout à fait justifiée, ne pas reconnaître l'augmentation de la fréquence et de l'intensité de mes flatuosités serait pur déni. Ce qui m'arrive est très décevant, un désaveu et un terrible retour en arrière. En effet, j'étais récemment parvenu à rétablir un équilibre parfait dans mon microbiote en arrêtant totalement le lait de vache. Ce parti-pris radical a été l'une des meilleures décisions de ma vie, les bénéfices ont été immédiats et peuvent se définir en trois axes principaux:

1/ Une odeur de pieds tout à fait supportable, voire neutre.

2/ Un transit apaisé, serein, viril.

3/ Une perte de poids impressionnante qui (si cela était possible) m'a rendu encore plus désirable. J'ai noté un vrai changement dans le regard des gens, hommes et femmes.

Pour accompagner ce changement d'alimentation, j'avais aussi décidé d'arrêter le coca, limiter l'alcool et boire plus d'eau. Mais au bout d'un moment j'ai trouvé  ça super boring et conventionnel de boire de l'eau plate alors je me suis un peu encanaillé avec le Perrier. Je trouvais ça plus foufou, un peu badass même. Bien mal m'en a pris quand je me rends compte que les effets secondaires deviennent incontrôlables et menacent l'avenir même de mon ménage.

L'actualité du CP est foisonnante en ce moment entre les recherches en infectiologie et les HU high stakes de @Dawksemais j'en appelle à la communauté pour quelques conseils avisés.

Posted (edited)
il y a une heure, Valery a écrit :

j'en appelle à la communauté pour quelques conseils avisés.

Peut-être que c'est juste ton anneau pylorique qui est un peu trop relevé et qui devient agité par les turbulences engendrées par ce déluge de boissons gazeuses ?

Tente le port régulier d'un pantalon ajusté, pourquoi pas en tweed, de type Levy, enfin qui respecte à minima les règles du bon goût, de la décence et de la géométrie. :ph34r:

Edited by Krunch

Il y a 9 heures, king jacob a écrit :

Ca serait cool de pas oublier qu'on est sur un forum public et pas sur MSN , ok c'est le Real , mais vous avez pas l'impression qu'il serait plus plus simple d'aller continuer vos discussions pleines de vie en privé ???

Je voudrais pas passer pour le conn**d de service mais pensez un peu à tous ces innocents lecteurs qui reçoivent des notifs et qui débarquent ici pour lire vos messages pas tous très très intéressants. 

Un immense merci d'avance .

parce que tu trouvais les pages précédentes biens meilleures ? ?

Posted (edited)

T'es dur.

Faut dire que c'était cømmëme pas mal le téléachat ; machines à kawa, plancha, véranda toussa :)

Edited by Dawkse

Puisque tu n'aimes pas les truc consuméristes, voilà la CSB nature du jour. 

Comme ça m'arrive un fois par an, j'ai donc entrepris depuis 2 jours de tailler les haies de mon jardin. 

Ma copine me fait remarquer plusieurs fois que je devrais porter des gants et des manches longues, mais rien à faire, c'est pas des petites bestioles éventuelles  qui vont me faire peur. 

J'attaque donc la dernière haie et d'un coup, 2 piqures super violente en 1 demie seconde. Je crie, je jette mes outils sous le regard médusé de ma douce. Ca brûle, ça pique,  ça commence à me chauffer dans main et sur le bras (les 2 piqures). Comme une chochotte que je suis, je commence à avoir la tête qui tourne. 

Un tour à la pharmacie plus tard pour avoir pommade à mettre sur mes bobos et ne sachant toujours pas ce qui m'a piqué, je décide de vérifier si c'était une attaque isolé ou si il y avait un nid de quelque chose. Après m'être équipé de gants de manches longue d'une capuche et d'un masque, je prends mon courage à 2 mains et retourne sur le lieu du crime pour finalement y découvrir un joli nid de je ne sais quoi. 

20200522_142135.thumb.jpg.107350b256052f45e020b08dfa8bdd3f.jpg

Comme je suis courageux mais pas téméraire, je nous enferme dans l'appartement et appelle un professionnel pour me débarrasser de ces intrus.  Il est venu le jour même à la fin de sa journée pour m'en débarrasser. 

Il m'indique donc que ce sont ses guêpes germanique, qu'elles sont assez agressives (merci ça j'ai remarqué) et que d'habitude elles attaquent au visage. Il décroche donc le nid et nous fait un petit cours sur ces insectes nous montrons la reine et les ouvrières avant d'aller les relâcher en pleine nature dans les bois (il refuse de tuer les insectes quand ce n'est pas nécessaire).

5ec81628e7d98_Screenshot_20200522-201015_VideoPlayer.thumb.jpg.6927316b036155a184ea822a2b07a903.jpg

Bref, si vous taillez vos haies, faites gaffe et couvrez vous. 

Non je n'étais pas au courant et la copropriété nous oblige à les tailler pour ne pas qu'elles dépassent 1m80 (tolérance à hauteur des balcon des voisins du dessus) et vu que les haies des parties commune ont été faite récemment, j'ai suivi le mouvement. 

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

la-salvetat-gazeuse-citron-vert-125l-pack-de-6.jpg

Faut comême être une sacré fiotte pour préferer la Salvetat à quelconque boisson gazeuse. Soit tu veux une boisson gazeuse,soit tu veux de l'eau plate,pas de l'entredeux de fanfreluche.

J'étais un grand ferveur du Perrier dans ma jeunesse,ça piquait fort et vite comme des bonbons pétillants mais avec le temps,j'ai changé de cap je me suis tourné sur la San Pellegrino (SanPe pour les intimes). Tandis que les bulles du Perrier t'assaillent la bouche comme l'armée syrienne une aprèm dans Alep,les bulles de la SanPe s'agglomèrent pour former une vague dans ta bouche,une vague qui se déferle sous ta langue,se plaque contre ton palet pour aller s'engouffrer encore pétillante dans ton gosier 

C'est un pur plaisir d'épicurien.

Le seul problème,c'est que San Pellegrino et Perrier appartiennent à Nestlé.

il y a 3 minutes, Liebodar a écrit :

Non je n'étais pas au courant et la copropriété nous oblige à les tailler pour ne pas qu'elles dépassent 1m80 (tolérance à hauteur des balcon des voisins du dessus) et vu que les haies des parties commune ont été faite récemment, j'ai suivi le mouvement. 

Je n'ai appris ça que récemment, effectivement en copro c'est compliqué de faire autrement.
Les voisins de ma grand mère ne veulent rien savoir et souhaitent impérativement que je taille les haies, malgré la loi et les nombreux oiseaux qui sont réapparu depuis.

Chez moi l'inconvénient c'est que c'est pas très esthétique et que devant les fenêtres ça bloque la lumière, mais l'énorme avantage c'est le nombre incroyable d'espèces d'oiseaux et la vie qui foisonne dans les haies.

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Pulch a écrit :

Faut comême être une sacré fiotte pour préferer la Salvetat à quelconque boisson gazeuse.

L'ironie et toi ça a l'air de faire 14 ;)

En revanche je maintiens que pour les lendemain de cuite violente, ou de gros repas bien gras ; une jolie bulle et du citron vert pressé ça te remet l'estomac en place en moins de 2.

Edited by Dawkse