Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 23 minutes, DA1337 a écrit :

Orbi. La version dépendra de la surface à couvrir

Sans oublier Urbi, si tu habites Rome

Le 21/04/2020 à 02:56, Jethro a écrit :

Hors standard les gars, arrêtez avec toutes vos bombasses. C'est trop facile. 

+1

Pour coller a l'esprit de la question initiale,j'ai un faible pour Penelope Bagieu. Objectivement plutot moche, mais la suivant sur les reseaux sociaux, elle devient seduisante par sa personnalité

bagieu.jpg.fe7455f491415491ad9c0f73f66b8f4a.jpg

il y a 19 minutes, bobilovic a écrit :

+1

Pour coller a l'esprit de la question initiale,j'ai un faible pour Penelope Bagieu. Objectivement plutot moche, mais la suivant sur les reseaux sociaux, elle devient seduisante par sa personnalité

Enfin quelqu’un qui n’est pas HS

go ouvrir un thrède dédié celui qui a lancé l’idée !

@Jethro ?

c'était moi qui avait lancé le truc , mais peut-être qu' @Holalahola peut nous faire des miracles à partir du message suivant, plutôt qu'ouvrir un thread sans l'historique:

Sinon je +1000 Pénélope Bagieu obv, mon rêve est un plan à 3 avec elle et Penelope Cruz, ce qui ferait double péné LEL

Edited by Pass Taga

Il y a 1 heure, bobilovic a écrit :

+1

Quitte à taper dans la rouquine j'ai une légère préférence pour Audrey Fleurot 

23fb1abc783fbace7cd21a22b703849b.jpg

il y a 27 minutes, Horn33t a écrit :

Quitte à taper dans la rouquine j'ai une légère préférence pour Audrey Fleurot

Oui, mais bobi il respecte le principe de ce "classement", lui.

J'ai essayé de regarder pour spliter un peu tout ça, mais y a des messages qui réponde à plusieurs choses en même temps, ça sera un gros bordel.
Le plus simple ça reste que vous ouvriez juste un nouveau thread.

Il y a 3 heures, Rabelaiz a écrit :

Pénélope B fait quand même aimer le genre "J'ai un oeil qui dit m**de à l'autre."

Non mais clairement,  cest le cas typique dun cas ou la personnalité influe a mort. 

Il y a 1 heure, petit_agité a écrit :

Venez on fait un discord des Alcooliques Pas Anonymes.

Les blackouts... bordel.

Tout ça me rappelle une petite anecdote bien sympathique ; un matin je me réveille en calbut déchiré, éclaté dans mon pieu, à la recherche de la première bouteille disponible à fin d’huiler le tube moteur et pouvoir de nouveau respirer, le réveil venait de hurler, j’embauche à 11h.

Hop petite douche, un jean une chemise, on arrive au taf sans avoir oublié bien sûr, de couler une petite pinte ou deux sur le chemin, on se met en place, prêt à accueillir les clients.

C’est alors que je vois au bout de l’allée, arriver 2 filles plutôt charmantes, dont une rousse qui me dévisage quand même un petit peu précisément. Bonjour mademoiselles, vous désirez déjeuner ou prendre un verre ?

Et là, sans que je m’y attende le moins du monde, la rouquine me prends la bouche, de manière plutôt intense, et sévère même. Je ne comprends rien, mais diplomate que je suis, je lui rends ce baiser plutôt ma foi langoureux… «On voudrait une table discrète si ça ne te dérange pas»… Entendu suivez moi… Je les installe.

Durant tout le repas, à chaque passage, une petite main dans le bas du dos, des sourires aguicheurs sans oublier la vue sur un décolleté à réveiller 3 morts…

Habitué à ces lendemains brumeux à ne pas toujours trop tout comprendre, le service se passe, elles règlent l’addition, et miss roussignol me précise que ça lui ferait extrêmement plaisir qu’on se revoit encore… Mon cerveau défectueux alors, ne m’aidera toujours pas, je n’ai aucune idée de qui elle est…

Il est 15h/15h30, je rentre pour la sieste journalière avant de redémarrer le soir 18h30. Et c’est là en rentrant, que je trouve chez moi, défouraillé sur le canapé, un vieux pote que je pensais ne plus avoir vu depuis une bonne année au moins. Les choses vont peut-être enfin s’éclairer.

Je le réveille, avec une petite Leffe bien fraîche - car on sait recevoir - et le temps de rouler un petit Spliff, c’est là qu’il me raconte :

Mais t’es sérieux, tu ne te souviens de rien ?  Hier soir à la clôture du bar, le temps de ranger la terrasse, on a rigolé avec deux meufs qui nous ont chambré car on ressemblait à des peintres en train de tenter d’enfiler 2chaises l’une sur l’autre.

On a enchaîné sur le chemin de chez toi et à 100m de l’arrivee, on entend au balcon : oh les garçons, on dort toujours pas ici ! Tu as enfilé ton rôle de RAB, et tu leur as dit qu’on habitait la terrasse juste en face. Il n’a pas fallu 30 secondes pour qu’elles descendent et montent, on a ensuite enchaîné dans le salon, on a traîné un quart d’heure 30 minutes sur le canapé autour d’un Lagavulin et 2/3pointes, puis t’as embarqué la rouquine dans ta chambre sans un mot… Et pendant que je me débattais avec la brune qui travaillait dans le botanisme ou je ne sais pas trop quoi, en vain, on a été obligé d’augmenter le volume de la sono temps on s’inquiéterait d’entendre crier la copine… Je suis juste venu frapper à la porte histoire de voir si tout allait bien quand même, je l’ai trouvé en train de te chevaucher, ni une ni deux elle s’est levé et a claqué la porte en disant t’inquiète ma copine tu peux y arriver… Il me dira plus tard que walouh, il n’y aura jamais eu ne serait-ce qu’un baiser…

Tout ça pour dire que lorsque j’y repense, c’est juste légèrement, non extrêmement flippant… J’ai retourné une rouquine pendant toute une nuit, et le lendemain matin au réveil je ne me souvenais même pas l’avoir rencontrée. 

C’est peut-être d’ailleurs à cette époque aussi, que j’ai compris qu’il était temps de calmer le jeu niveau alcool… 

Ce que je n’ai jamais réussi à réaliser 8^

Les copains, pensez à prendre soin de votre foi(e).

Edited by Dawkse

Le (lendemain)soir même frère. La rouquine et la botaniste, combo. J'ai bien fait attention de ne pas boire le dernier verre afin de m'en souvenir le lendemain 7fois...

En revanche je ne me rappelle pas exactement, de qui a fini avec qui... Je crois que les deux ce sont surtout éclatées entre elles sur la fin, on survit comme on peut dans ces cas-là... :>'

Edited by Dawkse