Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted March 30, 2020 Pics du massacre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted March 30, 2020 Ça devrait être prêt demain midi. Bon, personne n'a de pics de sa femme ou une histoire à raconter, qu'on change de sujet ? J'en suis à poster des photos de haricots là, faut que ça s'arrête ce confinement. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted March 30, 2020 (edited) Il a même mis des briques pour accompagner les boulons bordel Edited March 30, 2020 by Dawkse 4 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10727 posts Posted March 30, 2020 Bon bah je vais reposter des photos de ma baignoire. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted March 30, 2020 7 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6910 posts Posted March 30, 2020 il y a 52 minutes, Dawkse a écrit : Il a même mis des briques pour accompagner les boulons bordel En même temps dans le Nord on mange ce qu'on a sous la main. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7825 posts Posted March 30, 2020 Ce avec ce genre de niveau d'exigence que tu finis par coucher avec ta soeur 13 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted March 31, 2020 MP si il y a un zootard motivé 3 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3732 posts Posted March 31, 2020 Il y a 10 heures, deux oreilles a écrit : Vous connaissez les haricots azuki ? Sur le paquet c'était écrit entre 1h et 1h30 de cuisson, ça fait 6h qu'ils sont en train de bouillir ces bâtards et ils sont encore al dente. Il faut saler en fin de cuisson, sinon ça cuit pas. My 2 cents 2 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted March 31, 2020 Après avoir bien réfléchi à la question je crois que c'est le bouillon cube qui a saboté mes plans. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted March 31, 2020 (edited) En même temps un bouillon cube est un sabotage. Edited March 31, 2020 by survival66 6 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18652 posts Posted March 31, 2020 Mais grave faut prendre les bouillons en poudre! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted March 31, 2020 (edited) Alors qu’est-ce que tu nous mijotes de bon pour ce soir @deux oreilles? À moins qu’aujoud’hui ce soit machine de rideaux/tapis, ton chien ? Edited March 31, 2020 by Dawkse 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted March 31, 2020 Non put**n c'est la glande aujourd'hui 0 motivation. Alors c'est ça la vie de chômeur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mathafackaaa CPiste Holothurisme : +5120 % 76 posts Posted March 31, 2020 (edited) Le 30/03/2020 à 23:18, deux oreilles a écrit : Bon, personne n'a de pics de sa femme ou une histoire à raconter, qu'on change de sujet ? J'en suis à poster des photos de haricots là, faut que ça s'arrête ce confinement. Coucou les coupaings ! C'est si horrible que ça ? Ici on se met bien. Des nouvelles du front. Chroniques d'un confinement. JUSTE UN BIT Je suis bloqué en montagne dans le chalet de la tante d'un pote. A la base on était partis à sept puis au fil des semaines les lieux se sont vidés par à-coups, peu avant le confinement. Nous sommes aujourd'hui deux rescapés. Le chalet a vu toutes ses réservations AirBnB annulées alors nous sommes restés. J'ai aujourd'hui tout le sous sol aménagé rien que moi, le rez de chaussée abrite les parties communes et l'étage entier est réquisitionné par le poto. On doit avoir 350m² pour deux. J-2 du confinement, je vais faire des stocks de petits haricots mungo trop mimi et de quinoa. Je me fais un plan fitness à base d'abdos au son des oiseaux, de tractions sur le sapin du jardin, de gainage en terrasse plein sud. Je me fais un liste de bouquins à lire longue comme ma bite. Pas con le gars, je sais déjà que le confifi va durer bien plus de deux semaines alors j'en profite pour me reposer, bien manger, m'instruire et mettre à profit cette parenthèse de l'histoire. Un esprit sain dans un corps sain. J-1, mon pote revient avec dans le coffre 700€ de whiskys/vodka/vins en tous genres (no joke) et un stock insensé de m**de à becter en mode célibataire en mal de vivre. Premier clash, je lui dis qu'il part en couiIles, que ces quelques semaines devraient être studieuses, qu'il ne compte pas sur moi pour le suivre dans sa spirale destructrice, que nous devrions en profiter pour renouer avec cette nature que nous avons tellement délaissé, que le soleil est source de vitamine D, et je prends un petit verre de ce whisky japonnais. Et un de ce vin blanc très réputé. On ferme les volets en plein aprèm et on allume la play. Jour 14. Je suis une sombre m**de. J'ai la dégaine d'un vieux pervers, traînant le même peignoir depuis deux semaines avec rien en dessous. Je sors de ma grotte uniquement pour checker si le poto tousse. On pue la chiasse, on se rejoint occasionnellement à l'étage, en zone neutre, pour faire un FIFA, on passe juste un coup d'eau sous les aisselles tous les trois jours histoire de respecter l'adversaire. C'est nauséabond. Vraiment. Difficile de tenir à moins de 5 mètres l'un de l'autre, je peux vous dire que niveau distance de sécurité on est pas mal. Il vient dans ma piaule une minute et ça embaume toute la pièce pendant un bon moment, je déconne pas. Et sûrement pareil pour moi dans la sienne. Je bois comme un trou. Je bouffe comme un tchétchène dans un McDo. Pas touché un bouquin. Le seul poids que je lève, c'est ma teub. Ma routine fitness de quarantaine ? Spoiler Faut dire que j'ai un barreau gigantesque environ 16h par jour. Mais...comment tout ça a commencé déjà ? Mon esprit brumeux essaie de se remémorer les prémisses de ce tourbillon infernal. Retour Jour 3. Les premiers messages de mes exs commencent à pleuvoir comme une nuée de criquets en Centre-Afrique, prêts à anéantir toute la "culture" que j'avais anticipé en faisant ma liste de e-books. "salut héhéhé comment ça va, j'espère que tu tiens le coup". Je l'ai pas senti venir, j'ai répondu, naïf. Je suis pourtant tombé au combat, mes frères. Trois messages plus tard et elles me disent déjà qu'elles sont en manque comme ja-ja. Wait but what ? Ca fait que trois jours bordel vous avez quoi dans la chatte ? Mon esprit ne comprends pas mais il n'en fallait pas plus pour faire dresser le caporal. L'étendard est levé, game over. Je crois que c'est à ce moment que je lâche tout. Jour 4, je reçois des nudes par dizaines, je passe bien 8h+/jour à faire du sexchat avec mes exs. C'est bien simple, ma galerie toute entière est remplie de photos de ma bite et de random paires de seins, chattes ruisselante et fessiers rebondis. Moi, jour 4 : Spoiler Ambiance : Spoiler Bah voyons. La fille qui sort de 6 mois de silence pour me balancer ça le jour où ses hormones sont en feu d'artifice. Réponse aggro : Spoiler (Thin brag hein. Je me suis tellement ridiculisé sur ce forum en avouant que je me chiassais dessus, que je baisais des mouflons, que mes talents de drague étaient le pôle contraire d'un PussyMagnet...que je me laisse le droit de rouler des mécaniques sur le seul attribut qui me fait croire en Dieu. De toute façon on a tous des poutres énormes sur le Internet, non ?) Spoiler Attention ceci est une csb gros lourdingue-bragish. Merci de quitter dès maintenant si tu es venu chercher poésie et papillons. Mais je vois poster des photos de cassolettes, et puis quoi encore ? Bientôt on va comparer nos charentaises et se filer nos tips pour les raccommoder ? Allons allons. Une autre me tape des monologues pendant littéralement des heures, coincée chez elle devant Koh Lanta avec la chatte plus affamée qu'un survivant : Spoiler Une autre me demande des news, me dit qu'elle est rentrée voir ses grands parents en Afrique et qu'elle est coincée là bas. Après cinq minutes, elle me balance : Spoiler "Ca m'a fait penser à toi" Une autre me dit être en PLS complet, en fight permanent avec ses oestrogènes : Spoiler Je suis assez impressionné par l'effet que l'enfermement a sur la gent féminine. (Dit-il, philosophe, entouré de sopalins collés et d'une forte odeur de semence). Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Si on se sort vivants de toute cette m**de, j'aimerais être gardien dans une prison féminine. Une énième ex prend la douce habitude de m'envoyer des berceuses tous les soirs : Spoiler Extraits. Spoiler C'est là que ça a dérapé. Les bourses gonflées à l'hélium, avec pour unique codétenu un poto qui pue l'excrément, j'ai l'idée de génie de réinstaller Tinder en mode tchétchène qui n'a pas trouvé le McDo. J'en ai plus rien à foutre, j'attends la fin du monde dans mon garage. J'ai tellement la dalle que ma stratégie est simple : plus rien à perdre, je like que les profils à très fort potentiel de bonnitude, j'upload une photo de moi en mouleburne de plage en mode : Spoiler Ensuite le plan c'est de go allin sur la prise de numéro dès le troisième message, je vais pas me faire chi** avec les techniques du grand coach tinder Thegreathawkmachin, faut pas déconner. Une fois sur whatsapp, je fais une blaguette digne des plus sombres heures de Jean Roucas puis j'envoie ma bite. Clair, net, précis. Lourdingue level 100. La technique est rodée. Ou si peu. On est pas là pour faire dans la dentelle, je chasse la lapine au bazooka. C'est là que ça a dérapé². A mon plus grand étonnement, ça score plus hardcore qu'un Brest-Real Madrid. Les lapines tombent directos dans ma marmite et se mettent elles même à feu vif avec une branchette de thym au cul sans même avoir besoin de gaspiller une seule de mes munitions de RPG. Du jamais vu. Et vous osez critiquer le confinement ? C'est du pain béni. Vous vous plaigniez de ne pas avoir de week-ends assez longs ? En voilà. On peut passer deux mois sans bouger du lit dans le même slibard en éjaculant dans des bouteilles de Yop sans que ce soit suspicieux. Cela fera même de vous un héros. Nous sommes en guerre. Et la seule façon de combattre le méchant est de ne rien faire...à part s'astiquer le poireau en visiochat devant un par-terre de lapines affamées. 2020 et internet, cette époque de génie. Pensez à vos grand-pères qui devaient se cailler le cul dans les tranchées avant de se bouffer une balle plein front. Du coup je me prends au jeu, je fais les 3-8 du sexe virtuel. Je suis dégueulasse. Un pervers fini sans taboo ni limite. Je me dégoûte moi même, ma vie est terminée, mon égo piétiné. Si l'apocalypse n'a pas lieu, j'aurai l'air d'un con. Je suis ce type répugnant qui te sert la main avec des résidus de foutre séché sur les phalanges en te souriant. J'ai des cernes à faire pâlir Philippe Seguin. Je ne dors plus, ou très peu...trois heures par nuit à tout casser, ce sont les nouveaux textos de lapines qui me réveillent. J'ai une barbe Chabalesque. La jungle qui me sert de tignasse abrite treize espèces en voie d'extinction sur la carcasse vide qui me sert de crâne. Ils ont dit de se laver les mains trente fois par jour, pas la bite. Je suis un bon soldat et suis les instructions. Nous sommes en guerre. Je tombe sur le profil d'une nana assez mignonne qui pue le sexe à trois kikil. Pour Tuni, les autres, cliquez pas : Spoiler Même routine, je fais mon bon Mathafackaaa avec toute la finesse que vous me connaissez mais elle me met direct un stop. Elle avait prévu d'aller skier il y a 3 semaines à quelques dizaines d'encablures d'où je suis mais a dû annuler à cause de l'ami Covid. Apparemment elle se connecte très rarement sur Tinder et juste pour discuter...elle n'a donc pas encore changé sa localisation, la bougresse. On tombe très vite d'accord sur le fait que nous respections scrupuleusement les consignes sanitaires et que ce n'était donc pas un problème. La puissance du mouleburne façon 60's fait quand même mouche alors elle me dit très rapidement "pourquoi je vois ta bite ? tu veux m'impressionner ?". Le truc cool c'est que ça donne assez vite des interactions surréalistes. Elle m'avoue avoir un faible pour les troncs d'arbres et me demande d'elle même de passer sur whatsapp. Ca sent bon. Premier message en guise de bienvenue ? Vous l'aurez deviné : ma bûche. Pourquoi je fais ça ? Aucune idée. Bon, j'envoie au repos histoire de voir si ça prend peur ou non. Réponse : Spoiler Wait...c'est quoi cet accent ? J'entends ça et bambou devient baobab. Instant. Elle m'explique qu'elle est ukrainienne et qu'elle est arrivée il n'y a pas très longtemps pour le taf. Je sais pas vous mais je suis vraiment pas indifférent à ce que j'entends là... la voix, l'accent d'infiltrée du KGB passionnée par les gros bit... Du coup, le vent en poupe, je me lâche et lui balance la maxi version. Elle s'énerve, hurle au fake, me dit qu'elle sortait avec un gambien membré comme un éléphanteau mais que je suis très largement au dessus, c'est donc impossible que ça existe. "C'est un montage". En gros perv que je suis, je fais sauter la ceinture de mon peignoir et l'appelle en visio oklm. Elle insta coupe la communication. Je reste immobile dans le noir, des gouttes de sueur perlant sur le haut de mon front. Ding-ding, message vocal reçu. Je l'ouvre comme un gambien bambin le jour de noël. Spoiler Spoiler Spoiler A ce moment, je bande comme un taureau et sentant qu'elle ne fait pas de cinéma, je lui dis qu'on devrait sûrement arrêter ce petit jeu ou le confinement va être très très long. Spoiler Elle doit aller manger avec sa colloc', alors la discussion s'arrête là. AH NON. Pendant le repas elle m'envoie genre cinq vidéos où je la vois se trémousser sur sa chaise avec sa colloc qui lui parle de Covid en fond sonore Puis entre deux bouchées d'un random plat soviétique elle m'envoie : Spoiler Mais c'est quoi ce truc ? C'est une arnaque du gouvernement qui nous teste pour voir si on respecte le confinement, c'est ça ?! Comment je suis censé tenir deux mois comme ça moi ? Je vais baiser mon pote avant Juin, c'est sûr. Bon déjà que je fais une CSB supra digitale là, je vais pas flood les dizaines de vocales qu'elle m'a faites, mais en gros ça continue comme ça un bon moment puis elle me dit qu'elle veut venir me voir. Maintenant. Quoi ?! Mais on doit respecter le mètre de sécurité, t'es à 3h30 de route et je pue la pisse. Elle insiste. ...puis essaie de se convaincre de la médiocrité de son idée : Spoiler Pas de bol, je lui dis que je ne suis pas en immeuble, j'ai un chalet balla et les seules à l'entendre vont être les vaches qui entourent la propriété. (Et un pote à 4g CP sous sky sec) Ah non, j'ai oublié de lui dire la parenthèse. De toute façon elle ne répond pas. Elle reste hors ligne de longues heures et je me dis qu'elle est sûrement allée dormir, des rêves de gros bits plein la tête, un peu comme un ingé informatique. Vous la sentez venir la suite surréaliste ? Vers une heure du mat', je check mon téléphone et vois 15 messages, 6 appels en absence. Elle est dans le village que je lui avais dit au tout début de notre conversation. Je ris pas mal et lui dis d'arrêter ses conneries. Elle répond qu'elle veut mon adresse immédiatement car elle a roulé vite pour venir, 3h de route au lieu des 3h30 prévues. Je déglutie. Je me dis "et si c'était vrai ?". Malgré le confinement, là je me vois vraiment mal lui dire "dégage connasse, un peu de civisme !". Je me lave plus rapidement que si j'étais entouré par trois gambiens vénér dans la douche d'une prison de Banjul. Fait tomber la barbe à la tondeuse. Un coup de parfum pour couvrir les restes de m**de, une chemise froissée et go ! Je sors, elle est en train de se tordre sur son fauteuil. LOLZ mais c'est quoi ce sketch ? Je la prendrai dans la voiture. Dans les escaliers. Dans ma cave. Jamais vu ça. Retour à l'envoyeur très tôt dans la matinée car elle a une visio conférence pour le taf. La meuf s'est tapé 6h+ de route en une nuit pour sucer un poney. Débriefing deux jours plus tard : Spoiler Ca a aussi parlé d'arme de guerre : Spoiler ...Et de vie en communauté : Spoiler Spoiler in before je crève du COVID. Edited April 25, 2021 by Mathafackaaa 117 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted March 31, 2020 Ah bah voilà, put**n, on était en train de se taper la cuisson d'écrous depuis 10 pages ou presque ! Merci !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +117 % 3168 posts Posted March 31, 2020 Bordel, t'envoie du rêve, c’était assez inespéré en ce moment. GG. 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4013 posts Posted March 31, 2020 Peut t'on mettre le titre de "Bite d'or" a cet homme ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14964 posts Posted April 1, 2020 hahahahahahaha "C'est ta bite qui est dans ma tête maintenant, tout le temps" Mec t'es une légende. Mais t'as quoi entre les jambes bordel ? Pics, c'est pour @Tuni 9 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18652 posts Posted April 1, 2020 Il est 5h (Paris s'éveille) et je vois beaucoup de post de membres qui sont pas là a cette heure d'habitude, faut garder un rythme de vie normale les gars, sinon je vous dis pas le coup de massue que vous allez prendre au retour a la normal. Bon je dis ça mais j'ai passé le weekend en robe de chambre a boire des binchs et fumer des bedos, heureusement je bosse sinon ma femme m'aurait sûrement aménagé le garage 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10727 posts Posted April 1, 2020 Pics de ta bite bordel ! C'est pour voir c'est quoi une légende et pour @Chez Rogerbien sur car comme tout le monde elle doit être sacrement intriguée. Allez balance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +237 % 1332 posts Posted April 1, 2020 put**n heureusement que t'es là @Mathafackaaa J'en viens à vraiment être curieux de voir ta tronche et ton chibre pour le coup. Tu m'as calé une semi molle des familles en tout cas. Gg l'artiste. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted April 1, 2020 Le 27/03/2020 à 20:33, Jethro a écrit : Vous dites quoi à une petite inconnue, qui propose de la compagnie pendant le confinement ? Ok mais on garde les masques ? Il y a 11 heures, Mathafackaaa a écrit : Je la prendrai dans la voiture. Dans les escaliers. Dans ma cave. Jamais vu ça. Spoiler Sinon j'ai changé l'eau de cuisson des haricots et ils ont fini par cuire. Allez je vous laisse, ce midi c'est pommes de terre sautées et faut pas que ça brûle. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9660 posts Posted April 1, 2020 Euhhh à tout ceux qui veulent voir une grosse teub, internet peut vous trouver ça facilement. Après je discute pas vos gouts, chacun fait ce qu'il veut 8 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14964 posts Posted April 1, 2020 il y a une heure, Jethro a écrit : Euhhh à tout ceux qui veulent voir une grosse teub, internet peut vous trouver ça facilement. In before "Moi j'ai juste besoin d'entrouvrir mon peignoir" Nan mais c'est pas pareil bro. C'est comme quand @Piercyarrive à me coller devant "Harry" ou "Motus" ; ou quand @Fake arrive à me coller devant "LMDB" ou "Motus" (décidément !)... C'est la mif quoi, on ouvre nos horizons différement. 1 Share this post Link to post Share on other sites