Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Ouai j'ai demandé au fdp de télé conseiller de mes couille de ma mutuelle pour avoir les enregistrements téléphoniques sa mère, walou je rake 900 eu une facture de 2016 ces fdp

Pas trop sénégalaise ou camerounaise non ! :>'

Mais le pire c'est qu'il m'ont envoyé des courriers comme quoi ils prenaient en charge, mais ça passe pas a l'huissier pas le bon code finess lol

il y a 15 minutes, FMK a écrit :

Et c'est gardé combien de temps en général?

Ca va dépendre des politiques des compagnies, de leur plateforme de stockage et des lois en vigueur. Pour les grosses boîtes, elles font appel à des services comme Amazon Connect, donc pas de soucis de stockage à ce niveau là.  Le type de service va influer dessus également, par exemple chez nous on bosse à 80% avec des banques /cartes de crédit et ici au Canada ça peut-être conservé jusqu'à 7 ans. Pour les fournisseurs d'accès téléphonie / internet c'est un an. 

En tout cas t'en fais pas, c'est pas le patron de la supérette qui réutilise ses mêmes bandes de semaine en semaine :D

Il y a 1 heure, MagicEdika a écrit :

C'est dommage que les gens qui disent que c'est de la m**de le real aujourd'hui n'apportent rien d'autres en plus de leur bave.

Tu veux dire que ce serait plus fun si j'envoyais 8p de chiasse ? 

il y a 24 minutes, Dawkse a écrit :

Sinon généraldoc c’est devenu le paillasson de MagicEdika alors ?

Contente toi d'écrire tout ce qui te passe par la tête et laisse les tentatives d'analyse a ceux qui sont équipés

Les vrais durs équipés de tentatives ? Ou de poils partout comme les vrais Hommes ?..

´fin bon dans les 2 cas j’suis baisé :(

Edited by Dawkse

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Les vrais durs équipés de tentatives ? Ou de poils partout comme les vrais Hommes ?..

´fin bon dans les 2 cas j’suis baisé :(

Rien compris a ta phrase si ce n'est que t'as p'tet tenté un bash sur le fait que je suis poilu. 

J'espère que ça aussi je l'ai pas compris parce que sinon t'es encore plus limité que ce que je pensais 

Ceci dit pour un type dont la fierté est de partager des randoms meuf à moitié à poil sur le internet, je t'ai peut-être, malgré tout, encore un peu trop surestimé.

Non c’était sur ses boobs, une petite dédicace pour le bon poto @Tuni et je l’avais graphée moi-même.

Je ne regrette rien du tout;)

Edited by Dawkse

à l’instant, MagicEdika a écrit :

Ben voilà ! Tu vois quand tu vois tu veux General tu sais relancer le real avec ce que tu sais faire de mieux, chi** sur les gens, GG !

Bien dommage que les gens qui ne participent pas ne postent que pour baver

il y a 30 minutes, MagicEdika a écrit :

Ben voilà ! Tu vois quand tu vois tu veux General tu sais relancer le real avec ce que tu sais faire de mieux, chi** sur les gens, GG !

J'espère qu'il a fait des réserves de PQ.

il y a 25 minutes, Dawkse a écrit :

3E68A5F0-DC79-42AE-8486-DFE22CACE18F.jpeg