Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 12 heures, clovis1er a écrit :

Ben quoi c’est pas un homo sapiens d’écolo lui LOL, il est là pour la win keskya le loser bouffeur de boulgour   :ninja:

Ne m'insulte pas, c'est plein de gluten le boulgour! Je ne mange pas de ce pain la moi monsieur.

Il y a 20 heures, deux oreilles a écrit :

@salast'habites où ? T'es vachement convaincant ça me donne envie de déménager pour voter pour toi aux prochaines municipales.

J habite au Neuilly sur seine des alpes. :)

@salas

Tu es jeune et un avenir que j’espère brillant s’ouvre devant toi.

Toutefois, être conseiller municipal ne saurait répondre à tes qualités et ton investissement, un poste d’adjoint pour cette nouvelle mandature doit être envisagé.

Ce qui par ricochet, t’amènerai au chiplead à la prochaine élection et ainsi de suite.

Mettre un bulletin dans l’urne  à ton nom pour la présidentielle 2037 ou 2042 serait un kiff total.

Il y a 7 heures, Touareg a écrit :

@salas

Tu es jeune et un avenir que j’espère brillant s’ouvre devant toi.

Toutefois, être conseiller municipal ne saurait répondre à tes qualités et ton investissement, un poste d’adjoint pour cette nouvelle mandature doit être envisagé.

Ce qui par ricochet, t’amènerai au chiplead à la prochaine élection et ainsi de suite.

Mettre un bulletin dans l’urne  à ton nom pour la présidentielle 2037 ou 2042 serait un kiff total.

De 17 ieme je suis passé 11 ieme, ce n est pas mal. Il y a pas mal de cadors devant et derrière moi. Je n ai pas le temps pour le moment d etre adjoint. J ai le boulot, les enfants et l arbitrage. 

il y a 11 minutes, salas a écrit :

J ai le boulot, les enfants et l arbitrage. 

Rassure moi, tu télé arbitre des télé joueurs ?

Y a un mode arbitre dans FIFA ?

Il y a 9 heures, Touareg a écrit :

Il y a 9 heures, General_doc2 a écrit :

Ton optimisme est touchant

Moi je vous cache pas que ça me ferait un poil flipper cômmême :ph34r:

Edited by Dawkse

Besson. Une belle grosse sal*pe oui... La seule chose qu’on peut lui reconnaître, c’est qu’il l’a assumé la bouche pleine avec un beau gros sourire.

Il y a 3 heures, miroula a écrit :

Après macron le monarque, on aura salas le palindrome ou la politique du retournement de veste assumée. :P

Je n ai jamais quitté le navire des LR. Je reste un fidèle parmi les fidèles.

Il y a 5 heures, clovis1er a écrit :

allez un petit top moumoute LR

c'est qui ton préféré : Fillon, Patoche ou Nardine ?

BLM mais c'est sarkozy qui m'a fait venir à la politique et l'avoir reçu en meeting dans ma commune fut un honneur.

A l'heure actuelle j'aime bien Ciotti et Aubert qui sont du même coin.

J'aime JSF et Lassalle mais ils sont trop solitaires à l'heure actuelle.

Edited by salas

Tu m’étonnes, un chic type ce bon vieux Sarko !

Tu accrois encore un peu plus mon indéfectible adoration avec cette jolie petite histoire.

Il y a 3 heures, salas a écrit :

BLM mais c'est sarkozy qui m'a fait venir à la politique et l'avoir reçu en meeting dans ma commune fut un honneur.

C'est quoi que tu admires le plus chez Sarkozy?

Le fait d'arriver à se faire financer sa campagne présidentielle par un dictateur, et le buter ensuite pour effacer les traces ( ainsi que les autre personnes au courant qui tombent comme des mouches dans Danube ou se font tirer dessus en sortant de chez elles). Essayer d'acheter une présidentielle en explosant les plafonds avec des millions en liquide et un système de fausses factures, ruiner son parti par la même occasion. La corruption de haut magistrat pour essayer de s'en sortir malgré toutes ses casseroles?

Ou alors est-ce pour sa grande habileté à esquiver la justice dans les affaires Bettencourt, Karachi, le favoritisme et détournement de fonds public des sondages de l'élysée...

Je ne comprend pas trop l'honneur de recevoir un traitre à la nation chez soit.