Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 4 minutes, fritzlm a écrit :

Tant mieux pour toi si tu as eu le choix, essayez juste de comprendre que c'est pas le cas pour tout le monde.

Et même si c'était le cas je ne pense pas que le fait de se faire insulter rentre dans la colonne des avantages liés au taf donc je vois pas bien l'argument, "le client est roi donc j'ai le droit d'agir comme un conn**d" ? Sans compter qu'au lieu de perdre du temps et de l'énergie à insulter ça serait plus rapide de raccrocher tout simplement.

Quel client ? 

En ce qui me concerne , en plus de me faire du bien , j'espère secrètement que les mecs associent mon numéro à une perte de temps pour eux.

Vu que tu as l'air calé dans les défenses des cas compliqués , si je reçois un mail ou un appel de yoh_viral pour me promettre que pour seulement 100e par mois ( au lieu de 999,97e )je vais enfin pouvoir  comprendre comment " ces pros gagnent entre 4 et 5k par mois" . Si je le traite d'énorme fdp qui profite de la situation dans les pays de l'est pour abuser de jeunes filles naïves (probablement battues par leurs macs ) et les forçant à faire de semblant de passer un bon moment dans une grotte aux gouts douteux , ça fait de moi une personne stupide et en manque d'empathie ou c'est plutôt standard comme réponse ? 

Les SS qui venaient enlever les enfants pour les envoyer dans les camps, avait-on le droit de les insulter, ou fallait-il plutôt les plaindre parce qu'il ne faisait que leur travail difficile ?

/troll

il y a 23 minutes, General_doc2 a écrit :

Et puis hola, il est bon de rappeler que tu es scandaleusement payé de manière indécente pour être modo ici.

Bah il fait le taf de plusieurs modos de l'époque dont un admin c'est un peu normal ^_^

Edited by checky

@king jacob

Là tu me parles d'un entrepreneur individuel qui agit pour son compte, même si je vois pas bien l'apport de l'insulte ça me choque pas plus que ça. Moi je te parle d'employés précaires dans des call centers qui passent leur temps de travail à se faire insulter soit par les gens qu'ils appellent soit par leur manager qui profite de son petit pouvoir pour terroriser ses ouailles quand elles ne se montrent pas assez insistantes. C'est pas la même chose.

Edited by fritzlm

il y a 16 minutes, General_doc2 a écrit :

T'as changé checky

Je change tout les jours ! J'ai l'impression d'être en métamorphose au fur et a mesure du temps, l'impression de me transformer en un nouvel être humain comme les hommes préhistoriques mais en plus rapide, je ressens plus les douleurs j'ai une force incroyable et une bite d'acier qui se transforme en titane. Truc de ouf gros.

il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

Alors comme ça @Holalaholaon aime s’habiller tout en cuir et fouetter les gens pendant son temps libre? :) 

Pics pour un poto tunisien. STP

Le ‎24‎/‎10‎/‎2019 à 15:57, MagicEdika a écrit :

Je suis déçu que cela ne soit pas un oeuf d'écureuil en tout cas.

C'était quoi alors ?

Le ‎25‎/‎10‎/‎2019 à 14:16, General_doc2 a écrit :

C'est tout ? 

Il a quand même dit que tu aimais embrasser des grosses teub baveuses.

T'as changé

Le ‎10‎/‎01‎/‎2020 à 14:39, General_doc2 a écrit :

T'as changé checky

T'as vu je change souvent :>'

Edited by checky

Ca fait longtemps que j'ai perdu ma dignité sur ce forum, alors un peu plus ou un peu moins :
Je dois faire une prise de sang, j'en ai jamais fait, j'ai pas peur de l'aiguille, je reçois régulièrement des anesthésies sans problème ( le mois dernier j'ai même testé l'anesthésie du nez, en terme de proximité oeil / aiguille on fera pas pire ), le truc qui me gène c'est les veines :S toute cette zone sous la main c'est l'horreur, rien que de la regarder j'ai des frissons, y'a moyen qu'en demandant gentillement il pique ailleurs ? Des tips pour pas vomir sur l'infirmière ou tomber dans les pommes ?

il y a 19 minutes, Didadidadum a écrit :

...j'ai même testé l'anesthésie du nez, en terme de proximité oeil / aiguille on fera pas pire...

Si, les piqures directement dans l'oeil. J'ai jamais testé et je suis pas vraiment pressé d'essayer  ! :|

il y a 24 minutes, Didadidadum a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai perdu ma dignité sur ce forum, alors un peu plus ou un peu moins :
Je dois faire une prise de sang, j'en ai jamais fait, j'ai pas peur de l'aiguille, je reçois régulièrement des anesthésies sans problème ( le mois dernier j'ai même testé l'anesthésie du nez, en terme de proximité oeil / aiguille on fera pas pire ), le truc qui me gène c'est les veines :S toute cette zone sous la main c'est l'horreur, rien que de la regarder j'ai des frissons, y'a moyen qu'en demandant gentillement il pique ailleurs ? Des tips pour pas vomir sur l'infirmière ou tomber dans les pommes ?

Les prises de sang ne me dérangent pas niveau sensations mais je fais régulièrement des malaises. 

Donc conseil : prévenir à l'avance la personne qui te pique (ça évite qu'elle te demande de te relever directement après et parfois ils prévoient un verre d'eau ou du sucre pour te redonner un peu d'énergie) et surtout ne pas regarder. 

Si c'est bien fait, tu ne sentiras presque rien, moins qu'un vaccin par exemple, donc n'angoisse pas pour la douleur. 

Perso aussi, j'essaie de laisser le moins de silence possible, j'essaie de parler à la personne de tout et de rien histoire de ne pas me focaliser sur ce qui est en train de se passer. 

Bon courage.

Hommes fragiles :D

Je me souviens quand j'ai passé 3 mois a l'hosto, les infirmières étaient souvent accompagné de stagiaire et y en a une qui me faisait la prise de sang a gauche pendant que je discutais avec l'infirmière a droite et d'un coup j'entend crier, je tourne la tête a gauche et je vois la stagiaire plein de sang, je sais pas comment elle s'est dém**dé pour me faire éjaculer autant de sang. Mais procédure d'urgence douche etc...

Quand l'infirmière est revenu je lui ai demandé de lui dire que j'avais aucune maladie pour la rassurer, elle y avait même pas pensé :hmm: 

C'est psychologique, je suis bien conscient que c'est pas douloureux. Jme disais que mettre des écouteurs et regarder a l'opposé pouvait être pas mal ... @deux oreillestu as pompé qui ?