Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Je confirme , mon fixe est complètement épargné, mais c est une dizaine d'appels par semaine sur mon portable . Je décroche à chaque fois , et insulte instantanément  . Tout y passe , les grands mères , les mamans et la calotte de ses morts .Niveau baisse de fréquence des appels , je peux pas garantir l'efficacité de ma technique. Par contre ça fait un bien fou !

Edited by king jacob

Sur mobile Android j'utilise l'app Drupe. Non seulement c'est super pratique à utiliser (gestion des contacts et des services) mais en plus la fonction SPAM marche super bien.

J'ai eu mon 06 dans les pages jaunes pendant quelques années, j'étais littéralement inondé d'appels commerciaux. Assurances, site internet, et autres trucs dont je n'avais pas besoin. Environ 10-15 appels par jour.

Quelques semaines d'utilisation de Drupe et je ne suis plus emm**dé du tout. Vraiment top. 

il y a 32 minutes, king jacob a écrit :

Je décroche à chaque fois , et insulte instantanément  .

Je comprends que ça puisse soulager mais t'as le droit d'avoir un peu d'empathie pour la personne qui appelle : j'ai jamais vu quelqu'un qui fasse ce genre de jobs par plaisir, du coup si tu peux ne pas ajouter à la pénibilité de son gagne-pain les insultes quotidiennes c'est pas plus mal.

Sinon je sais pas ce que vous faites avec votre numéro de portable mais j'ai jamais eu un appel commercial dessus sauf de la part de mon opérateur.

il y a 14 minutes, fritzlm a écrit :

Je comprends que ça puisse soulager mais t'as le droit d'avoir un peu d'empathie pour la personne qui appelle : j'ai jamais vu quelqu'un qui fasse ce genre de jobs par plaisir, du coup si tu peux ne pas ajouter à la pénibilité de son gagne-pain les insultes quotidiennes c'est pas plus mal.

Sinon je sais pas ce que vous faites avec votre numéro de portable mais j'ai jamais eu un appel commercial dessus sauf de la part de mon opérateur.

Je suis très poli et respectueux avec l'intégralité du reste de la population . Je n'ai pas contre aucun remord à traiter de gros fdp le type du cabinet de voyance parisien qui m'appelle 2x par jour. Faut croire que je n'ajoute en rien de la pénibilité à son travail vu qu'il continue. J'ai travaillé dans une banque et j'ai dû moi aussi appeler les gens pour un tas de conneries , les gens m'insultaient , ben je pouvais vraiment pas leur en vouloir . Figure toi que ça m'empêchait pas de dormir la nuit . 

Je n'ai jamais rien fait avec mon portable en plus , même mes amis n'ont pas mon numéro , je dois m'en servir 2x par semaine grand max . Je pense que certains sites de vente en ligne  ou d'autres trucs à la con ou on renseigne nos numéros revendent les infos à tous les médiums de france  

Quand tu reçois 50 appels/semaine non sollicités et qui te dérangent systématiquement, quand tu leur dis que ça ne t'intéresse pas et qu'on te rappelle pour la même chose 4x de plus dans la semaine et quand tu leur demandes poliment la première fois te te foutre la paix et de te retirer de leur liste ou pire que la personne qu'ils appellent n'existe pas à ce numéro (ce qui m'arrive avec mon nouveau numéro box), alors désolé, mais l'envie de les insulter et de les faire crever sur place et plus grande que le respect.

Ils en ont du respect eux après ça ?

Ils le savent en acceptant le job que ça fait partie de leur job.

Quand tu vas emm**der les gens avec toutes les conditions au dessus, te faire insulter est un minimum.

J'ajoute que ça s'appelle du harcèlement ce qu'ils font, je n'ai aucun respect pour les harceleurs.

Edited by Holalahola

Il y a 15 heures, MagicEdika a écrit :

Mon père fait ça. C'est juste que une fois le matin, un autre à midi et un autre l'après-midi c'est saoulant. Le truc qui revient tout le temps en ce moment c'est de vouloir refaire l'isolation pour un euro.

Dire "Je suis locataire", répondre "en appartement", et la personne met fin à l'appel d'elle-même dans les cinq secondes.

De rien.

il y a 4 minutes, taamer a écrit :

Dire "Je suis locataire", répondre "en appartement", et la personne met fin à l'appel d'elle-même dans les cinq secondes.

De rien.

Tu penses vraiment avoir quelqu'un en ligne !

90% des appels que je reçois pour ces conneries (isolation à 1€) ce sont des robots ou des messages enregistrés

En plus c'est ça.

Leur système appelle peut-être 5 n° en même temps par opérateur et il va prendre le 1er qui décroche, laissant tous les autres sonner jusqu'au bout ou décrochage.

Dans un cas tu décroches il n'y a personne au bout, donc on te dérange pour rien et en plus ils vont rappeler ultérieurement avec le même princpe, dans l'autre cas un robot te demande d'attendre.

Attendre un emm**deur ? là on arrive on comble.

il y a 11 minutes, taamer a écrit :

De rien.

Ca marche pas ou tu en as un autre et on ne te retire pas pour autant des listes.

Ca ne fait que réduire des fois la conversation à 5 secondes, jusqu'au prochain.

Edited by Holalahola

il y a 23 minutes, General_doc2 a écrit :

Perso si je dois faire ce taff et qu'un mongolien m'insulte copieusement, c'est a peu près certain que je vais continuer a l'appeler plusieurs fois.

Mon côté taquin probablement

C'est pour ça que tu t'entêtes à rappeler ma mère ?

il y a une heure, king jacob a écrit :

J'ai travaillé dans une banque et j'ai dû moi aussi appeler les gens pour un tas de conneries , les gens m'insultaient , ben je pouvais vraiment pas leur en vouloir . Figure toi que ça m'empêchait pas de dormir la nuit .

Tant mieux pour toi, je pense que ça ne m'empêcherait pas de dormir non plus mais c'est pas le cas de tout le monde. Tu me sors le même argument que les enfants battus qui battent leurs gosses une fois qu'ils en ont. Puisque ça ne t'empêche pas de dormir permets moi de te dire que c'est profondément stupide et dénote un profond manque d'empathie.

Edited by fritzlm

Vous avez quoi contre l'isolation a 1€ ? C'est écologique et économique, j'ai plein de pote qui l'on fait.

Edited by checky

Là on parle de personnes qui viennent s'incruster alors que tu ne leur a rien demandé, et même demandé l'inverse et qui insistent.

Tu crois que je n'ai que ça à faire de répondre 1h par jour au téléphone pour dire non ? Moi je ne suis pas payé pour ça, contrairement à eux.

Quand tu viens déranger des gens chez eux sciemment, qui t'ont demandé d'arrêter, tu cherches un peu la m**de.

Mais de toutes façons comme dit plus haut, ça fait bien longtemps que je n'ai pas insulté un mec qui vient m'emm**der puisque je ne leur réponds plus.

Et puis se faire insulter ne fait pas mal et même n'est pas illégal dans le cadre privé (cf ton exemple).

Ca touche au pire l'égo du mec qui reçoit l'insulte, et encore quand ça vient de quelqu'un dont tu n'as jamais entendu parler, qu'est-ce-que ça peut faire ?

Et au pire tu insultes sa fonction, pas le type que tu n'as jamais vu et que tu ne verras jamais.

Je suis modo ici, je sais qu'à un moment ou l'autre je vais me faire insulter, menacer, etc, et alors ?

Qu'est-ce-que ça peut bien faire ?

J'ai accepté, c'était implicitement compris dans le lot et ça m'empêche pas de dormir.

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Je suis modo ici, je sais qu'à un moment ou l'autre je vais me faire insulter, menacer, etc, et alors ?

Qu'est-ce-que ça peut bien faire ?

J'ai accepté, c'était implicitement compris dans le lot et ça m'empêche pas de dormir

D'ailleurs si tu pouvais arrêter de me mp pour me vendre un compte CP premium avec garantie d'holothurisme positif ça m'arrangerait, j'ai pas que ça à faire de lire des messages.

il y a 31 minutes, fritzlm a écrit :

Tant mieux pour toi, je pense que ça ne m'empêcherait pas de dormir non plus mais c'est pas le cas de tout le monde. Tu me sors le même argument que les enfants battus qui battent leurs gosses une fois qu'ils en ont. Puisque ça ne t'empêche pas de dormir permets moi de te dire que c'est profondément stupide et dénote un profond manque d'empathie.

Oui , je te l'accorde , je manque d'empathie envers ces parasites de scammeurs qui m'appellent dans l'espoir de me prendre mon argent ...

Vais-je aller en enfer pour ça ?

à l’instant, deux oreilles a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais arrêter de me mp pour me vendre un compte CP premium avec garantie d'holothurisme positif ça m'arrangerait, j'ai pas que ça à faire de lire des messages.

très bien, mais c'est dommage, tu vas le regretter.

Pour être sûr de ta réponse, je te le rappellerai encore 5 ou 6 fois par jour, pendant 2 ou 3 moins, juste pour être sûr.

il y a 10 minutes, Holalahola a écrit :

J'ai accepté, c'était implicitement compris dans le lot et ça m'empêche pas de dormir.

Tant mieux pour toi si tu as eu le choix, essayez juste de comprendre que c'est pas le cas pour tout le monde.

Et même si c'était le cas je ne pense pas que le fait de se faire insulter rentre dans la colonne des avantages liés au taf donc je vois pas bien l'argument, "le client est roi donc j'ai le droit d'agir comme un conn**d" ? Sans compter qu'au lieu de perdre du temps et de l'énergie à insulter ça serait plus rapide de raccrocher tout simplement.