Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

Puis plus globalement, je trouve que c'est être un peu étroit d'esprit de penser qu'on puisse se contenter sexuellement d'une seule personne pendant des années, put**n d'église à la con, m'enfin c'est un autre débat :baby:

+1

Vous avez parlé de l'éventualité d'etre un couple "libre" ?

il y a une heure, Jethro a écrit :

Ça fonctionne les couples libres ? J'en ai jamais réellement rencontré qui durent sur la durée perso mais je n'en ai pas connu des masses

Edited by 4love&glory

Il y a 1 heure, Jethro a écrit :

+1

non je ne crois pas trop au concept de couple libre, et systématiquement ça fini par déranger celui qui a le plus à perdre (vu qu'au final tout n'est qu'une question de valeur).

plutôt des délires swinger club, trios+ etc.  mais bon on n'y est pas du tout encore hein, juste que la porte n'est pas du tout fermée et c'est indéniablement un bon point pour moi.

j'imagine que la grande majorité des mecs de ce forum aimeraient baiser ailleurs, juste pour le cul, juste pour changer ou juste pour je ne sais quoi. Ils ne le font pas pour tout un tas de raisons. maintenant si leurs femmes étaient ok pour se joindre etc, j'imagine que ça changerait l'équation et il y a de forte probabilités qu'ils kiffent encore plus leurs femmes après ça.

loin de moi l'idée de faire l'apologie du libertinage ou de quoi que ce soit qui sortirait de "l'ordinaire" hein, mais je trouve simplement notre société très hypocrite sur ce thème; ce genre de pratique étant jugée déviante par le grand public alors qu'on ne compte plus le nombre de divorce liés à des adultères

il y a 1 minute, anuscopie a écrit :

j'imagine que la grande majorité des mecs de ce forum aimeraient baiser ailleurs, juste pour le cul, juste pour changer ou juste pour je ne sais quoi. Ils ne le font pas pour tout un tas de raisons. maintenant si leurs femmes étaient ok pour se joindre etc, j'imagine que ça changerait l'équation et il y a de forte probabilités qu'ils kiffent encore plus leurs femmes après ça.

Non la plupart des hommes n'accepte pas qu'elle touche quelqu'un d'autre, même pas une femme dans un plan à 3.

à l’instant, cocofox a écrit :

je pense pas que l'on peut comparer (échanger sa meuf ds un plan à 3 ou +) et un adultère? juste mon opinion, hein!|>

Ce qu'il dit c'est que ça fini souvent en adultère, et donc en divorce, parce que le libertinage n'a pas été accepté, voir même pas proposé, dans le couple.

il y a 9 minutes, Tuni a écrit :

Hein ?

Il dit que si tu vois ta femme jouir en se faisant bouffer la chatte par quelqu’un d’autre même si cette personne est de sexe féminin, tu vas pas te sentir bien.

mais en fait j’avais compris que t’avais compris

Perso, j’pense que les plans à 3, c’est juste l’horreur quand t’as quelqu’un que t’aimes dedans.

Alors qu’avec deux randoms, au moins t’affiches la couleur du truc. On est sur du cul, tout le monde logés à la même enseigne 

Il y a 8 heures, anuscopie a écrit :

Je vis un truc similaire depuis un peu plus d'un mois aussi.

Après avoir annulé mes vacances avec mon ex aux Philippines, je décide d'aller visiter un pote, ancien joueur de cartes aujourd'hui devenu crypto trader qui vie à Varsovie depuis plusieurs années pendant une dizaine de jours.

J'avais déjà fait un petit séjour fort sympathique le temps d'un weekend prolongé en septembre en pleine canicule et j'avoue avoir complètement halluciné devant la beauté des filles sur place, surréaliste le truc. 

Bref l'idée était donc la même que la 1ère fois, faire la fête et tout déglinguer.

Puis voilà 3 jours sur place, et coup de foudre incroyable avec une fille. Un truc d'une puissance les gars... je n'avais jamais vécu ça de ma vie et pourtant des filles j'en ai connu. 

J'annule tous les autres dates que j'avais prévu dans la semaine, on passe quasiment tous les jours de mon séjour ensemble.

elle bosse dans une banque en tant que project manager, smart, drôle, naturelle, indépendante, classe, fit, bref c'est une dinguerie bordel, une vraie tarte dans la gueule.

On a mis un peu de temps avant de coucher ensemble (4eme date) mais alors le cul.. doux Jésus, ça surpasse tout ce que j'ai connu. 

Donc vu que c'est le top absolument partout et qu'on a des vols journalier 2h en direct flight, on a décidé de se lancer dans un truc à distance, elle était au lux ya 2 semaine, elle s'est parfaitement pluggée à ma vie et mes potes ici, à tel point qu'on parle déjà de vivre ensemble d'ici mars 2020, le temps qu'elle tape son bonus fin janvier, qu'elle loue son appart et trouve un taff qui lui plaît ici. 

J'y vais mercredi soir jusqu'à lundi matin puis on passera l'après Noël /Jour de l'an ensemble.

Je n'ai jamais vécu avec une meuf dans ma vie car je n'ai jamais voulu trop m'engager et surtout parce que je n'est jamais été très sérieux, j'ai trompé toutes mes ex, eu des doubles, triples, quadruples vie depuis 10 ans, non pas que j'en sois fier car j'en ai brisé certaines qui ne méritaient pas ça, mais c'était plus fort que moi, c'était jamais suffisant. Madame a tout explosé en 1 semaine, et le pire c'est que je n'ai jamais été aussi sûr de moi, surréaliste :/

Pour vous dire, dans 2j je devais faire un weekend prolongé à Lisbonne avec la Russe squirteuse que j'avais rencontré en Thaïlande pour fêter ses 30 ans, j'ai annulé. Évidemment elle a pété un câble et m'a fait un drama pendant des jours mais bon, c'est la vie. Quand je suis rentré de Pologne le dimanche soir, il y avait mon ex dans mon plumard qui m'attendait (elle connaissait la planque de ma 2eme clé pour ne jamais m'enfermer dehors) et voulait me récupérer, je suis resté solide :super: ce qui n'était absolument jamais arrivé dans ma vie jusqu'à présent, quand une fille est sympa avec moi et qu'elle me plait, je ne sais pas dire non.

Passé également 10j à faire du nettoyage avant qu'elle vienne au lux, du coup je n'ai jamais été aussi clean de ma vie, ça fait bizarre, sick canard.

God bless Poland les gars

In before elle se fait lever par jean charles au bureau dans 6 mois du coup :ph34r:

Pour bien connaitre Cracovie, j'avoue c'est sale les minois !

Il y a 1 heure, 4love&glory a écrit :

Ça fonctionne les couples libres ? J'en ai jamais réellement rencontré qui durent sur la durée perso mais je n'en ai pas connu des masses

il y a 15 minutes, kevar69 a écrit :

Nous les mec c’est souvent facile, on veut un plan à 3 mais toujours avec deux meufs.

Combien ici accepterait de voir ça femme se faire matraquer devant soit pendant une heure ?

Plus simple: parmis ceux qui veulent se taper leur secretaire, qui accepte que leur meuf se fasse défoncer le samedi soir sur Tinder? 

Donc pour repondre à 4love: faut l'alignement des planètes. Que deux êtres assez ouvert pour laisser sa moitié faire ce qu'elle veut de son corps, se trouvent et tombent amoureux. Mais ça existe oui. 

Edited by Jethro

il y a 5 minutes, Jethro a écrit :

Donc pour repondre à 4love: faut l'alignement des planètes. Que deux êtres assez ouvert pour laisser sa moitié faire ce qu'elle veut de son corps, se trouvent et tombent amoureux. Mais ça existe oui. 

Oui ça existe ok mais est ce que ça dure? J'ai déjà essayé + jeune avec des règles du genre "ok mais qu'avec un/une inconnue, juste pour le sex, pas d'attache, une seule fois avec, ect..." Mais comme dit anuscopie, j'ai pas supporté, ma copine avait + de succès et j'avais l'impression qu'elle s'en foutait de + en + de notre "amour" 

il y a 20 minutes, kevar69 a écrit :

Nous les mec c’est souvent facile, on veut un plan à 3 mais toujours avec deux meufs.

Combien ici accepterait de voir ça femme se faire matraquer devant soit pendant une heure ?

Ca existe mais c'est moins visible ? Je l'ai déjà vécu.

Le type était à priori heureux de voir sa femme se faire secouer les côtelettes par deux jeunots, il n'a pas participé ni de près ni de loin, ni physiquement. Il a juste regardé bien sagement le spectacle sans en perdre une miette, comme on regarderait un bon film (un court métrage je précise :ph34r:)

C'est bien connu et ça s'appelle le candaulisme. Par contre j'ai appris au passage le terme de "compersion", c.à.d se réjouir du bonheur d'autrui, en opposition à la jalousie.

J'imagine que pour être dans ce schéma il faut être sorti de ses jeunes années d'adultes (c'était le cas ici pour notre bon monsieur), souvent faites de fougue et d'ego, mais je peux me tromper.

En lisant certaines réactions je me demandais si ça existe encore des gens mariés, qui aiment le cul, qui continuent de découvrir jour après jour uniquement avec leur partenaire et qui sont pleinement satisfaits comme ça?

Loin de moi l'idée de juger ceux qui ont ce besoin d'aller à droite à gauche ou autres, chacun vit sa vie comme il l'entends / la conçoit, mais je me sens bien dans ma "catégorie", celle du dessus.

Et tous les couples n'ont pas besoin d'aller à droite à gauche pour se sentir heureux ni même ne finissent par se lasser sexuellement. On peut varier sans être nécessairement avec un ou une autre, plusieurs etc. C'est propre à chaque couple et pas nécessairement à une personne d'ailleurs sauf philosophie de vie bien sûr. Oui y'a des couples qui ont ces besoins et ça fonctionne pour eux tant mieux, d'autres non, tant mieux également.

Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

Perso, j’pense que les plans à 3, c’est juste l’horreur quand t’as quelqu’un que t’aimes dedans.

Alors qu’avec deux randoms, au moins t’affiches la couleur du truc. On est sur du cul, tout le monde logés à la même enseigne 

ECOUTEZ LEXPERT BORDEL

Le 09/12/2019 à 18:35, Jethro a écrit :

Le 09/12/2019 à 19:37, 4love&glory a écrit :

Le 09/12/2019 à 20:16, anuscopie a écrit :

non je ne crois pas trop au concept de couple libre, et systématiquement ça fini par déranger celui qui a le plus à perdre (vu qu'au final tout n'est qu'une question de valeur).

Encore heureux que ca marche pas les couples libres. Vous vous imaginez vous coltinez ce genre de discours au petit dej vous ?