Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Frouza a écrit :

Dès le début elle a été cash, elle quitte son taf le 5 décembre et repart à Londres pour chercher du taf là-bas.

Je pense que tu va pouvoir la revoir ce soir :>'

Si c'est vraiment incroyable à ce point, vous allez bien vous dém**der non ? Elle vient pas du Mozambique ta gourgandine non ? Ca se trouve un job à Londres dans ta situation pro, et pour elle également ? 

Sinon entretenez le truc, une fois par moi vu que vous êtes proches. Car Londres est une ville fantastique et puis par ailleurs ça donnera une bonne indication sur la valeur de vote histoire (on s'excite souvent un peu trop après quelques bonnes baises ;) )

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Cette époque formidable où on prend des photos de ses draps imbibés de cyprine. 

L'impression d'avoir déjà vu cette tof dans une CSB de @ov3r de mémoire y a pas mal d'années

Edited by General_doc2

il y a 10 minutes, AmIlya a écrit :

Sinon tant qu'on est dans l'amour, petite CSB, pas de cul ni de boobs, pas de caca non plus sry :

Je me suis marié il y a quelques temps :x Je ne pensais pas faire ça un jour, pour tous les points suivants : cher, organisation, trop formel, inutile, daté, etc. Et engagement aussi, ça fait bizarre.

Et puis bon, on finit par se laisser convaincre par sa gourgandine, comme d'hab me direz vous. Alors c'est clair, l'organisation c'est pas loin d'un enfer faut penser à absolument tout, faire des excel, des rétro planning, contacter des presta, essayer de placer tata Jeannine la plombante sur une table  et toute cette m**de. Au bout de quelques mois on a envie d'emplâtrer sa moitié qui veut faire des mugs personnalisés et des figurines sur le gâteau.  On se demande aussi pourquoi on s'est foutu là dedans. Quelques jours avant on a envie de demander le divorce dans la foulée, faut le savoir.

Mais quand on se retrouve à la mairie, on comprend le sens de l'engagement. C'est certes un adjoint du maire qui en est à sa xxième cérémonie qui vous marie sous le pavillon de la République, malgré tout il y a quelque chose d'émouvant, même pour les plus pessimistes d'entre nous. L'impression de sourire comme un put**n de gosse,  emporté par une énergie et des sentiments jusque là inconnus. Puis la soirée, les potes, la famille, tout ce monde qui s'amuse; les témoins qui vous ressortent les dossiers, la danse que vous avez bossé comme des galériens dans votre salon et qui marche, le discours, les yeux de votre femme qui brillent comme jamais. 

Je ne crois pas vraiment à toute la féerie préfabriquée et marketée de cet évènement (dur d'ailleurs de passer outre tant elle est omniprésente), mais je peux dire que je ne regrette pas un instant ce choix. J'ai découvert que la symbolique de cet évènement a un sens réel sur notre vie et qu'après tout il n'y a pas vraiment d'autre occasion pour rassembler famille et amis.

Voilà, c'était mon instant fiotte, mariez vous si vous en avez l'occasion les bros ^_^

(in b4 bet sur la date du divorce)

J'ai vomi

Edit:Non je rigole sur le long terme c un flip, soyez heureux avant tout le reste et gardez ça en tête...

Edited by petit_agité

Ma compagne veut se marier. 

Ça me fait terriblement chi**. 

Mais je crois que je ne vais pas avoir le choix tellement elle en a envie et tellement elle fait de concessions pour moi. 

Puis j'ai une grande famille ça va me coûter un vrai bras. Quelle tannee d'organiser tout ce m**dier. 

Je suis né mi août je ne fais jamais rien pour mon anniv et c'est très bien comme ça. Le seul truc où j'étais bon en orga c'était pour chauffer mes potes pour faire un foot. 

Bref merci de nous rappeler quand même qu'apparement le jour venu c'est pas mal. 

C'est déjà ça. 

Le 24/11/2019 à 18:24, Introl a écrit :

Yep, on appelle ça "la bonne tumeur a la bonne place". Le fait que cela ralentisse / stoppe le développement dans cette direction la était une possibilité envisagée, mais de la a ce qu'il se résorbe totalement... A ce jour aucune corrélation ne peut être demontrée sur ce dernier point, ça peut juste aussi être un hasard.  Le cas a été documenté et sera étudié dans les mois/années a venir, j'en apprendrai peut être plus a ce moment la.

Content de voir que tu as pu vaincre cette m**de.

Avec le recul tu as effectivement pris la bonne decision, d'autant plus difficile qu'à l'époque on avait moins d'informations qu'actuellement sur le cancer.

Ces derniers temps il y a beaucoup de témoignages de personnes qui ont pu vaincre ou à minima réduire suffisamment leur cancer pour être opérable grâce à une diète sévère (périodes de jeûne et/ou régime cétogène, un peu comme le tien. semble-t-il)

Il y a 8 heures, checky a écrit :

Je pense que tu va pouvoir la revoir ce soir :>'

Nope, elle part en voiture

Il y a 8 heures, AmIlya a écrit :

Si c'est vraiment incroyable à ce point, vous allez bien vous dém**der non ? Elle vient pas du Mozambique ta gourgandine non ? Ca se trouve un job à Londres dans ta situation pro, et pour elle également ? 

Sinon entretenez le truc, une fois par moi vu que vous êtes proches. Car Londres est une ville fantastique et puis par ailleurs ça donnera une bonne indication sur la valeur de vote histoire (on s'excite souvent un peu trop après quelques bonnes baises ;) )

Je ne peux pas changer de taf d'ici à Octobre 2020, et elle elle quitte Paris après y avoir bossé 2 ans +, elle est pas trop chaude pour changer de plan maintenant, mais ptet que d'ici quelques semaines elle aura changé d'avis qui sait 

Il y a 3 heures, fritzlm a écrit :

Laisse moi deviner, quand t'as doigté ta première nana t'as fait sentir tes doigts à tous tes potes ?

si j'avais des potes je l'aurais fait oui

Le 04/12/2019 à 22:48, Frouza a écrit :

Oui on se parle toujours sur whatsapp

J'ai déjà donné dans du Londres/Paris, c'est bien beau mais sur le long terme ça vaut rien si l'un des deux n'a pas l'intention d'aller vivre chez l'autre.
Mais evidemment que ca vaut le coup d'y réfléchir, d'essayer de trouver un taf là bas par exemple

Ca me rappelle la fois où j'ai pécho une marseillaise en visite en Egypte. Elle est venue à Paris, on a couché ensemble, et elle m'a aidé à faire le ménage de ma piaule d'étudiant. Gros rendement !

Le 04/12/2019 à 21:18, Frouza a écrit :

Oh put**n c'est dur les bro,

J'ai rencontré cette fille il y a 1 mois, une anglaise qui travaille à Paris. Dès le début elle a été cash, elle quitte son taf le 5 décembre et repart à Londres pour chercher du taf là-bas.
Mais con comme je suis, je me suis lancé à fond dedans, et c'était énorme. Mêmes délires, zéro prise de tête, des supers moments de complicité, les meilleures baises de notre vie pour tous les deux, c'était parfait. J'ai passé les meilleures 3 semaines de ma vie parisienne avec elle, et elle aussi.

Mais voilà, comme c'était prévu, le jour est arrivé, hier c'était notre dernière soirée et nuit ensemble, ce matin je suis parti au taf et elle est partie après moi, on se reverra plus. Elle m'a laissé une merveilleuse lettre dans ma boîte, ça m'a laissé tout triste avec le cœur qui palpite.

Bref, vous avez des petits tips pour pas trop bader/passer à autre chose ?

Obv j'ai écrit une réponse à sa lettre je lui poste ça demain. Move débile ?

Merci les potos, one love <3

Salut,

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le CP mais je vous lis toujours avec plaisir et j'avais envie de réagir à ce que tu racontes, je vais faire court, essayer du moins.

Il m'est arrivé plus ou moins la même histoire que toi, dans ce que tu décris, à Paris. A l'époque j'ai ma vie pro là-bas, ça fait quasi un an que je suis séparé (même si toujours marié), je suis un peu pommé en dehors de mon taf, je fais des soirées la tête à l'envers, du Tinder, bref la classique. C'est là qui m'arrive une rencontre avec une brésilienne, de passage pour perfectionner son français. C'était pas 3 semaines, c'était 2 semaines et finit.

Dès le début j'ai pas compris ce qui m'arrivait et elle non plus, dans le sens où je n'avais jamais rencontré une telle femme dans ma vie, jamais eu cette sensation là, d'être exactement sur la même longueur d'onde sur tout, l'impression de se connaître déjà (et je parle pas que de baise)...au fil des jours c'est tout simplement incroyable, tout en se demandant dans un coin de ma tête si c'est parce que c'est éphémère, donc tout est beau etc. mais non je suis persuadé au fond de moi qu'elle va changer ma vie et moi la sienne.

Dès son départ je lui dis que je vais aller la voir au Brésil, même avant d'ailleurs, même si elle ne me croit pas. On se quitte fin septembre, je débarque au Brésil début décembre pour 3 semaines, qui se transformeront en 3 mois (le max possible pour un français), 2 mois plus tard elle revient en France pour un mois puis 6 mois après je retourne au Brésil pour me marier et m'y installer, nous installer.

Ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble, pas une seule seconde ni elle (je crois :D) ni moi regrettons ce choix qui pouvaient donner des doutes légitimes aux familles, aux amis, pas toujours bons conseils. Nous on n'a jamais douté, c'était une certitude qu'on voulait faire notre vie ensemble, peu importe où dans le fond, tant qu'on serait tous les 2.

Après y'a certaines choses qui font qu'on a pris cette décision et que cela a fonctionné, sans oublier le fait d'avoir eu ce coup de foudre à la base; le fait que j'avais un capital pour le départ, qu'elle avait / a une situation professionnelle parfaite au cas où, que j'étais prêt à vivre loin de mon pays, apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, faire notre vie ou tout du moins la commencer là-bas.

Alors quand je te lis et que tu écris qu'elle est partie comme si c'était le bout du monde, t'es quand même pas si loin d'elle. Si vous avez les mêmes ressentis, c'est très difficile de rencontrer sa compagne ou son compagnon idéal, certains n'y arrivent jamais, alors quand on a la chance de le vivre, je pense qu'il faut faire le max pour rendre ça possible, tenter au moins. Tout en pensant un minimum aux futurs problèmes possibles, aux conséquences de ses choix. Ça peut marcher comme ça peut ne pas fonctionner, je ne veux pas non plus t'influencer, te dire de démissionner demain, tout plaquer, juste te donner mon expérience vécue. T'as sûrement tout un tas d'exemples inverses.

Enfin je ne suis pas dans vos échanges, comment ça se passe, si une relation à distance au départ convient aux 2 pour se retrouver dans un futur proche, si tu l'envisages, elle aussi, mais voilà dans ce que tu racontes on a eu beaucoup de similitudes avec votre histoire. Sauf qu'on n'est pas à l'autre bout du monde, à Londres ;) Et vivre à un endroit ne signifie pas que vous y resterez toute votre vie non plus.