Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TilipTip a écrit :

Je n'y suis pas encore passé personnellement, (juste une petite nasogastroscopie y a 15jours, sans le moindre soucis) mais un proche m'a raconté que c'était la pire expérience de sa vie, des douleurs atroces,insupportables, il était à 2 doigts de s'évanouir plusieurs fois durant l'examen. Y a des pb génétique ds sa famille de ce coté la, et il va devoir en refaire plus ou moins régulièrement, c'est sa grosse hantise.

Il n'était pas endormit, je suppose une anesthésie locale seulement. Je lui demanderai demain des précisions, s'il avait eu le choix ou non niveau anesthésie.

Non mais il devait avoir une contre indication à l’anesthésie parceque les coloscopies c’est toujours sous anesthésie générale. 

Le 28/11/2019 à 22:59, salette a écrit :

yep et j'ai grave kiffé. Pas le tuyau qu'on t'enfonce dans le cul, ça tu ne le sens pas du tout vu que tu dors par contre l'anesthésie courte OMG que c'est bon. Tu dors 20-30 min et quand tu te réveilles tu te sens aussi bien que si tu venais de faire une nuit de 12h sans réveil. J'ai adoré. Je comprends pourquoi Michael Jackson était accroc à cet anesthésiant (le propofol)...

Bon depuis j'ai eu des anesthésies plus longues et ça c'est moins sympa mais honnêtement les coloscopies allez y les yeux fermés (et l'anus ouvert) c'est un pur régal, j'attends ma prochaine avec délectation :D 

Déjà content de savoir que c'est sous anesthésie. Le seul retour que j'ai jamais eu c'est un pote qui m'a raconté s’être mis à quatre pattes, un peu de vaseline et hop un espèce de gode dans le cul.

Le 28/11/2019 à 22:59, salette a écrit :

yep et j'ai grave kiffé. Pas le tuyau qu'on t'enfonce dans le cul, ça tu ne le sens pas du tout vu que tu dors par contre l'anesthésie courte OMG que c'est bon. Tu dors 20-30 min et quand tu te réveilles tu te sens aussi bien que si tu venais de faire une nuit de 12h sans réveil. J'ai adoré. Je comprends pourquoi Michael Jackson était accroc à cet anesthésiant (le propofol)...

Bon depuis j'ai eu des anesthésies plus longues et ça c'est moins sympa mais honnêtement les coloscopies allez y les yeux fermés (et l'anus ouvert) c'est un pur régal, j'attends ma prochaine avec délectation :D 

Aha ce psychopathe, la préparation pendant laquelle tu pisses littéralement du fion, c'est la délectation aussi ?

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Aha ce psychopathe, la préparation pendant laquelle tu pisses littéralement du fion, c'est la délectation aussi ?

Oh put**n ce liquide dégueulasse.Essayez pas de mettre du sirop dedans, c'est encore pire ..

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Déjà content de savoir que c'est sous anesthésie. Le seul retour que j'ai jamais eu c'est un pote qui m'a raconté s’être mis à quatre pattes, un peu de vaseline et hop un espèce de gode dans le cul.

6DDFBCED-D12C-4200-875E-4A957861B2BF.thumb.jpeg.ea16d6f6f9c9f7e59a002e3d40d6d2c1.jpeg

Il y a 13 heures, Landa a écrit :

Je me suis déjà pris une sonde via l'urètre, sans anesthésie aucune. 

Encore pire que la piqûre dans l'oeil. 

Pareil, et j'avais même fait une dédicace a touareg et au cpr écrit en jaune sur le lit mais y a plus l'image !

é/

Spoiler

Edited by checky
lien

Oh put**n c'est dur les bro,

J'ai rencontré cette fille il y a 1 mois, une anglaise qui travaille à Paris. Dès le début elle a été cash, elle quitte son taf le 5 décembre et repart à Londres pour chercher du taf là-bas.
Mais con comme je suis, je me suis lancé à fond dedans, et c'était énorme. Mêmes délires, zéro prise de tête, des supers moments de complicité, les meilleures baises de notre vie pour tous les deux, c'était parfait. J'ai passé les meilleures 3 semaines de ma vie parisienne avec elle, et elle aussi.

Mais voilà, comme c'était prévu, le jour est arrivé, hier c'était notre dernière soirée et nuit ensemble, ce matin je suis parti au taf et elle est partie après moi, on se reverra plus. Elle m'a laissé une merveilleuse lettre dans ma boîte, ça m'a laissé tout triste avec le cœur qui palpite.

Bref, vous avez des petits tips pour pas trop bader/passer à autre chose ?

Obv j'ai écrit une réponse à sa lettre je lui poste ça demain. Move débile ?

Merci les potos, one love <3

il y a 25 minutes, Frouza a écrit :

Oh put**n c'est dur les bro,

J'ai rencontré cette fille il y a 1 mois, une anglaise qui travaille à Paris. Dès le début elle a été cash, elle quitte son taf le 5 décembre et repart à Londres pour chercher du taf là-bas.
Mais con comme je suis, je me suis lancé à fond dedans, et c'était énorme. Mêmes délires, zéro prise de tête, des supers moments de complicité, les meilleures baises de notre vie pour tous les deux, c'était parfait. J'ai passé les meilleures 3 semaines de ma vie parisienne avec elle, et elle aussi.

Mais voilà, comme c'était prévu, le jour est arrivé, hier c'était notre dernière soirée et nuit ensemble, ce matin je suis parti au taf et elle est partie après moi, on se reverra plus. Elle m'a laissé une merveilleuse lettre dans ma boîte, ça m'a laissé tout triste avec le cœur qui palpite.

Bref, vous avez des petits tips pour pas trop bader/passer à autre chose ?

Oui move débile 

go tinder et baise la première venue ce soir

il y a 49 minutes, Frouza a écrit :

bah écrit lui sur whatsapp elle aura plus vite sa réponse imo

sinon t'es au courant que paris / londres c'est 60e et 1h de vol avec easyjet ? tu décris ton histoire comme étant un gros coup de foudre, ça vaudrait ptet le coup d'y réfléchir non ?

@Introlstory bouleversante, bravo à toi mec

Edited by anuscopie

il y a 39 minutes, anuscopie a écrit :

bah écrit lui sur whatsapp elle aura plus vite sa réponse imo

sinon t'es au courant que paris / londres c'est 60e et 1h de vol avec easyjet ? tu décris ton histoire comme étant un gros coup de foudre, ça vaudrait ptet le coup d'y réfléchir non ?

@Introlstory bouleversante, bravo à toi mec

Oui on se parle toujours sur whatsapp

J'ai déjà donné dans du Londres/Paris, c'est bien beau mais sur le long terme ça vaut rien si l'un des deux n'a pas l'intention d'aller vivre chez l'autre.
Mais evidemment que ca vaut le coup d'y réfléchir, d'essayer de trouver un taf là bas par exemple