Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

qui in à Dublin cette semaine? il y a des revanches à prendre baby foot / beer pong / TF / billard contre certains zootards (@skip, @zozoleclown etc)

Spoiler

f736d8b17e9d75a7bcbe49686707b2a1.jpg

Edited by ilares

Il y a 9 heures, jou0eur a écrit :

contester quoi ? j'ai besoin de poser une question. En general je demande à holalala, mais il n'est visiblement pas dispo depuis le 10 septembre. Donc je me demande qui joindre.

Envoi un mp à Touareg, sinon hola m'a envoyé un mp ce matin ama il en peux plus de tes questions.

Je serais à Dublin dès mercredi! 

Ma dernière visite s'est terminée au poste avec interdiction de revenir sur le territoire irlandais pendant 1 grosse année. 

Parait que j'ai fait rebondir ma saucisse sur la tete d'une roukine que j'avais ramené à l'hôtel! Je lui aurais mi un coup de teub sur le crâne pendant qu'elle rattachait ses lacets...

Elle a porté plainte pour attouchement d'après la traduction de Momo, le maître d'hôtel du Regency! 

Bref, je fais mon comeBack ! 

Il y a 2 heures, Daps a écrit :

Dire " bouffe ma bite " à une conasse de vegan, c'est une atteinte à ses convictions ?

Vous avez 4 heures.

De nos jours, respectons nous les convictions de chacun ?

Vous avez 4 jours. 

Il y a 10 heures, invité a écrit :

Ce qui est sur, c'est que c'est un grand manque de respect envers la gente féminine peu importe ce qu'elle "bouffe". A moins que tu ais payé.

Je suis très respectueux, j'ai toujours la bite propre.

D'ailleurs, je me lave très souvent la teub au lavabo des chiottes en boite et, laisse un généreux tips à la dame pipi si elle accepte de me lustrer les bouliches.

il y a 5 minutes, MagicEdika a écrit :

Je suis dans une période bricolage, rien ne peut me résister, je n'y connais rien mais je suis motivé. Aujourd'hui j'ai décidé que je changeais les joints de la baignoire qui sont morts. Je gratte l'ancien puis vais acheter ce truc que que les gens manipulent depuis toujours, le pistolet à joints. Une cartouche de Rupson. Je suis chaud bouillant et c'est parti.

745.jpg