Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 40 minutes, deux oreilles a écrit :

Sujet interessant.
Vous y etes tous passé les quinquas ?
Je veux bien un debrief.
J'en suis très loin, mais je me connais, je crois que je vais préferer chopper le cancer que d'y aller :ptrrrrr:

Merci a tous pour vos petites mots, ça fait chaud au cœur, vraiment <3<3<3

Il y a 20 heures, deux oreilles a écrit :

Pas de retour en France envisagé pour la période de soins qui coûtent un bras au Canada ?

Retour prévu express de 10 jours en janvier, mais pour d'autres raisons. En tant qu'expatrie depuis 10 ans ne travaillant plus en France / pour une boite française je ne suis plus sous le régime d'assurance maladie et ne suis donc pas couvert. Et pour tout dire je trouve cela tout a fait normal.

Il y a 19 heures, pokeurchomeur a écrit :

C'est courant ce truc là ? 

C'est la faute à pas de chance ? 

Le cancer, oui. Et clairement la faute a pas de chance, aucune raison determinée/particulière ne peut l'expliquer de maniere certaine.  L’adénome pleomorphe aussi c'est relativement commun.

Ce qui ne l'est pas c'est la localisation de l’adénome a cet endroit la (très rare a la lèvre, habituellement c'est soit sur le palais soit sous la langue) et surtout que les deux aient grandi l'un a cote de l'autre.

Il y a 5 heures, Sashimi a écrit :

C'est fou quand même les progrès en médecine, on en arrive a diagnostiquer qu'une tumeur est capable d'arrêter un cancer.

Yep, on appelle ça "la bonne tumeur a la bonne place". Le fait que cela ralentisse / stoppe le développement dans cette direction la était une possibilité envisagée, mais de la a ce qu'il se résorbe totalement... A ce jour aucune corrélation ne peut être demontrée sur ce dernier point, ça peut juste aussi être un hasard.  Le cas a été documenté et sera étudié dans les mois/années a venir, j'en apprendrai peut être plus a ce moment la.

VGG @Introlet ému par cette nouvelle. 

Dans la même veine mais malheureusement avec une issue moins heureuse, j'avais été assez peiné (curieux pour une personne que l'on ne connaît pas) de l'annonce du décès de Bisounours86. On ne se rend plus compte, avec nos problèmes de pacotille de la fragilité de la vie.

Tu as un temps de repos prévu ? des examens à venir ?

VGG  @Introl tu as infligé au cancer la remontada de sa carrière.

Je rejoins les commentaires plus haut au sujet de ta grande force mentale, parce que je ne crois pas que les traitements soient suffisants pour vaincre un tel adversaire, il faut quelque chose de plus qui s'apparente à une incommensurable envie de vivre.  

C'était vraiment émouvant comme texte et il en résulte plein de sentiments diverses : de la peur pour toi mais aussi pour soit égoïstement. Puis de l'espoir, du bonheur qui fait bien évidemment réfléchir sur le sens de la vie. Bref tu vas pouvoir enlever cette vilaine moustache maintenant. 

Un peu trop risquée ta méthode pour chopper des +1 , essaie de poster des photos de boobs plutôt. En plus t' es même pas obligé de poster les tiens !

Content pour toi , tu vas pouvoir recommencer les cunnilingus sans te chopper un torticolis :P

Le 24/11/2019 à 13:26, Jethro a écrit :

Sujet interessant.
Vous y etes tous passé les quinquas ?
Je veux bien un debrief.
J'en suis très loin, mais je me connais, je crois que je vais préferer chopper le cancer que d'y aller :ptrrrrr:

yep et j'ai grave kiffé. Pas le tuyau qu'on t'enfonce dans le cul, ça tu ne le sens pas du tout vu que tu dors par contre l'anesthésie courte OMG que c'est bon. Tu dors 20-30 min et quand tu te réveilles tu te sens aussi bien que si tu venais de faire une nuit de 12h sans réveil. J'ai adoré. Je comprends pourquoi Michael Jackson était accroc à cet anesthésiant (le propofol)...

Bon depuis j'ai eu des anesthésies plus longues et ça c'est moins sympa mais honnêtement les coloscopies allez y les yeux fermés (et l'anus ouvert) c'est un pur régal, j'attends ma prochaine avec délectation :D 

Edited by salette

Il y a 11 heures, salette a écrit :

...mais honnêtement les coloscopies allez y les yeux fermés...

Je n'y suis pas encore passé personnellement, (juste une petite nasogastroscopie y a 15jours, sans le moindre soucis) mais un proche m'a raconté que c'était la pire expérience de sa vie, des douleurs atroces,insupportables, il était à 2 doigts de s'évanouir plusieurs fois durant l'examen. Y a des pb génétique ds sa famille de ce coté la, et il va devoir en refaire plus ou moins régulièrement, c'est sa grosse hantise.

Il n'était pas endormit, je suppose une anesthésie locale seulement. Je lui demanderai demain des précisions, s'il avait eu le choix ou non niveau anesthésie.

Il y a 11 heures, salette a écrit :

Bon depuis j'ai eu des anesthésies plus longues et ça c'est moins sympa

J'en ai eu pas mal aussi le pire c'est qu'après le réveil fallait attendre 4h pour boire, manger, fumer.

Celle la m'a bien fait flipper, les 4h passe bon je buvais déjà, c'est pas de l'eau qui va me faire du mal lol, et arrive le repas qui fait bien plaisir puis je me fais un bedo qui fait bien plaisir, je vais dans une sorti bien camouflé ou personne passe le soir avec mon truc de perfusion, j'appel ma femme et au bout de 5,6 lattes j'ai des picotements a la tête, je vois des étoiles, j'ai des coup de froid, j'ai cru j'allais tomber dans les pommes le bad trip complet, j'ai jeté le bedo et réussi a rejoindre ma chambre au radar. :>'

#irrésistibleenviedevivre

/csb