Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Je viens d'exploser ma caisse dans un mec, est-ce que ca compte comme un fait divers ?

Heureusement que jsuis tout risque batard.

Spoiler

20191005_123525.jpg

On peut voir à l'emplacement du choc que j'ai essayé de l'éviter ! Elle porte le mauvais oeil cette voiture, j'espère qu'elle va partir en epave. ONE TIME

Edited by Holalahola
!

il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

Ça nous casse les couiIIes depuis des années avec le vivre français, manger français, acheter français, et ça roule en allemande... 🤦🏻‍♂️

Les nationalistes en peau de lapin tendance "Plutôt Hitler que le front populaire" aiment trop la Deustche Qualitat pour s'appliquer les leçons de patriotisme à eux-mêmes.

La voiture la plus française du marché en termes de main d’œuvre et de pièce ça reste la Toyota yaris si jamais vous êtes vraiment tenté de rouler en voiture française.

Edited by moky

Il y a 5 heures, AssKicker496 a écrit :

Je viens d'exploser ma caisse dans un mec, est-ce que ca compte comme un fait divers ?

Heureusement que jsuis tout risque batard.

Révéler le texte masqué

20191005_123525.jpg

On peut voir à l'emplacement du choc que j'ai essayé de l'éviter ! Elle porte le mauvais oeil cette voiture, j'espère qu'elle va partir en epave. ONE TIME

C'est bon de savoir que t'as lâché 10k en assurance au cours des ans avant de te faire rembourser un pépin à 2k.

C'est beau l'illusion de l'assurance "tout compris".

Après 12ans d'invincibilités je viens d'être vaincu ... 12ans sans le moindre accident de voiture, même pas une rayure ou un phare, rien, mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui en rentrant de chez mes parents a 14h, sur une petite route départementale détrempée, j'étais distrait par une feuille coincé dans mon essuie glace, j'ai essayé par tout les moyens de la déloger ( sans penser a m'arrêter pour le faire ), je ne sais pas si ça a joué mais au moment d'entrer dans un virage mon train arrière s'est dérobé, j'étais un poil au dessus de 80km/h, impossible de la redresser, j'ai sauté le fossé pour finir dans un talus qui m'a renvoyé sur la route, après plusieurs tonneaux ma voiture s'est immobilisé sur les 2 roues qui lui restaient ...

Je n'ai pas perdu connaissance, il y avait une fumée épaisse et ça sentait fort le brulé, j'ai coupé le contact et je suis sorti avant de finir en hot dog, j'étais debout et je n'avais percuté personne, avertissement sans frais ! Plusieurs personnes se sont arrêtés, je n'ai rien eu a faire, des gens nettoyaient la route pendant que d'autres faisaient la circulation en appelant les pompiers.

Je viens de sortir des urgences, sur le rapport il y a écrit : Légère brulure au nez et au bout des doigts ... J'ai perdu 2 roues, mon pot d'échappement, la batterie a été retrouvé a plusieurs dizaine de mètres et moi j'ai le bout du nez brulé ...

Faites attention sur la route !

IMG_20191005_204846.thumb.jpg.300e46053cc96a1a99c8628ec2e5ddd8.jpg

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

J'espère que t'es tout risques morray ! :ninja:

il me semble oui, je me souviens pas. Ça change quoi ? Ca m'est jamais arrivé alors je sais pas trop ... C'était une 206 de 2004 avec 150k/km ... Mon assurance va prendre en charge le remorquage pour le reste ... Quand bien même mon assurance me rembourse rien, je suis pas certain d'avoir perdu grand chose.

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

il me semble oui, je me souviens pas. Ça change quoi ? Ca m'est jamais arrivé alors je sais pas trop ... C'était une 206 de 2004 avec 150k/km ... Mon assurance va prendre en charge le remorquage pour le reste ... Quand bien même mon assurance me rembourse rien, je suis pas certain d'avoir perdu grand chose.

Tu dois pas être en tous risques pour une caisse si vieille. 
Pas grave, l’essentiel est que tu ailles bien.

Mais sache que ça ne serait jamais arrivé avec une allemande.