Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Poulou a écrit :

Un scandale ces dernières pages... Ils peuvent pas se créer un thread dédié les deux dépressifs? Ici c'est caca prout voiture cassée alcool baston sperme

y'a le thread de l'OM qui ne sert pas beaucoup en ce moment, je passe l'aérer de temps en temps

Il est parti au final ou pas ? J'ai mis une bouteille de champagne au frais et j'aimerais savoir à quel moment je pourrais vraiment la boire . 

Si un modo peut me donner le feu vert quand c'est officiel ça serait cool de sa part .

il y a une heure, king jacob a écrit :

Il est parti au final ou pas ? J'ai mis une bouteille de champagne au frais et j'aimerais savoir à quel moment je pourrais vraiment la boire . 

Si un modo peut me donner le feu vert quand c'est officiel ça serait cool de sa part .

Non il faut une semaine de formation pour le statut "animateur" !

@jou0eur tu sais comme moi que je suis un des rares CPistes ayant le courage de t'apprécier (probablement parce que je suis trop gentil dirait @Gexti)

Mais sincèrement, monter au créneau de la sorte tandis que tu reviendras (obv) dans quelques semaines, c'est un peu pathétique.

Et puis bon, faut comprendre les WWs, en représentant environ 30% du traffic entre tes propres messages et les réactions engendrées, t'es un peu leur coeur de business. Donc normal qu'ils prennent leur temps :D 

Pour faire une analogie digne de ce nom, c'est un peu comme si t'étais la femme à barbe et que tu demandais à Barnum un rasoir. 

Il y a 8 heures, FFunker a écrit :

ils font pas les pintes en Bretagne ?

Si, mais ils font aussi beaucoup les flics qui accompagnent les pintes quand tu prends le volant après :hmm:

En tout cas j'ai passé une bonne soirée, bien sympa ou on a au final très peu parlé du Cp (5 /10% de la convesation pas plus).

C'est con j'avais préparé une liste pour dire du mal de tout le monde :D