Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 10 heures, tiresias a écrit :

en tout cas, je n'étais pas venu depuis plusieurs mois ici, et franchement c'est devenu assez pathétique. J'attends la réponse de jou0eur et ciao

Il y a 10 heures, jou0eur a écrit :

Ce sont de vieilles histoires, on ne va pas rentrer là dedans.

t'ouvres un thread @tiresiasou tu te casses sans un mot ? Comment ça se passe ?

Parce que si tout le monde se casse d'une manière différente, sérieusement on s'y retrouve plus.

@Amicalité Senséeun petit classement des plus belles façons de quitter un forum de cartes sur internet ?

il y a 13 minutes, Gexti a écrit :

t'ouvres un thread @tiresiasou tu te casses sans un mot ? Comment ça se passe ?

Parce que si tout le monde se casse d'une manière différente, sérieusement on s'y retrouve plus.

@Amicalité Senséeun petit classement des plus belles façons de quitter un forum de cartes sur internet ?

je sais pas trop, à une époque j'aurais sans doute suicidé mon compte avec panache, mais là j'ai pas trop la motivation, je vais juste demander aux admin de le supprimer je pense.

il y a 1 minute, checky a écrit :

Je te souhaite une belle vie ! A un de ces jours peut être.

Citation

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

c'est juste qu'ici c'est apparemment arrivé un peu plus vite :ph34r:

C'est quoi cette manie de vouloir faire supprimer son compte, cassez vous et faites pas chi**. A la limite le gars qui a exposé des courbes, des résultats ... et qui a un problème avec le fisc je veux bien comprendre qu'il demande a faire supprimer son compte, mais pour le reste c'est vraiment un truc d'attention whore, faire un thread " ciao " demander a ce qu'on supprime les traces de votre passage ... C'est un forum de cartes pas une secte, personne va venir éplucher 10k messages noyés au milieu de 4millions de post.

Du balais les rats, on reste entre capitaines !

Edited by LE JURISTE

il y a 59 minutes, Gexti a écrit :

Tu me tiens en laisse toi, mais vazi c'est parti, le lourd les classements bordel

1 - Être buzy après avoir beurré son calbute

2 - Ouvrir 3 threads et poster non stop pendant 72 heures pour annoncer son départ, le tout doublé de plaintes formelles auprès de la CNIL et de tout organe officiel compétent dans ce domaine. On parle de milliers de copier/coller wikipédia, faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains voyez vous

3 - ORANGETWINSTRANGERS

il y a 14 minutes, LE JURISTE a écrit :

C'est quoi cette manie de vouloir faire supprimer son compte, cassez vous et faites pas chi**. A la limite le gars qui a exposé des courbes, des résultats ... et qui a un problème avec le fisc je veux bien comprendre qu'il demande a faire supprimer son compte, mais pour le reste c'est vraiment un truc d'attention whore, faire un thread " ciao " demander a ce qu'on supprime les traces de votre passage ... C'est un forum de cartes pas une secte, personne va venir éplucher 10k messages noyés au milieu de 4millions de post.

Du balais les rats, on reste entre capitaines !

Pour @tiresiasil a juste répondu a une question ce qui est tout a son honneur puisqu'il veut partir !

C'est un bon contributeur et c'est dommage. 

Voila, a vous les studios ! 

Sinon je viens de penser a un truc (oui ça m'arrive de penser), vous pourriez mettre @jou0eur"animateur" comme ça il aura accès a ses données personnelles !

Et part la même occasion celle de tout les membres du CP.

@Holalahola?

Edited by checky
()

Il y a 12 heures, jou0eur a écrit :

t'es tenu en laisse contractuellement.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par ailleurs il m'a été conseillé de ne pas discuter avec des gens qui ne disposaient pas du même niveau d'information.

j'ai trouvé la formule amusante.

Tu es le plus gros ponceur de cerveaux de l’histoire !

Tu n’a jamais tort , tu post 1450 messages /jours , tu es expert en tout .Ta place est sur le toi du monde mon BB.

Dégage bien loin tu es entrain de réellement casser les gonades à tout le monde avec ton complexe d’infériorité .

Si c’est pas une preuve incontestable que la modération sait tout sur nous, je ne sais pas ce qu’il vous faut

@jou0eurce détenteur de vérité 

@Holalaholacombien de multis peux-tu détecter pour ma part? Indice: toute réponse en dessous de 8 sera sanctionnée

il y a 6 minutes, Gexti a écrit :

Si c’est pas une preuve incontestable que la modération sait tout sur nous, je ne sais pas ce qu’il vous faut

@Holalaholacombien de multis peux-tu détecter pour ma part? Indice: toute réponse en dessous de 8 sera sanctionnée

Signalé ! A +

Edited by checky

Il y a 5 heures, Gexti a écrit :

Tout, absolument TOUT.

ou alors, peut-être que c'est lui même qui l'a écrit 3 ou 4 fois sur le forum ?

D'autant que 2012, année de naissance et de décès du fiscaliste, je n'étais pas modo.