Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tuni a écrit :

En quoi supprimer ses propres messages dans le but de trafiquer à hausse son holoturisme est une atteinte à la RGPD ?

D’ailleurs de quand date cette affaire ? 

Faut payer à ce stade pour le savoir.

J'ai du me taper toute la legislation pour l'intégrer  dans la pme d'un ami.

Edited by jou0eur

il y a une heure, Tuni a écrit :

En quoi supprimer ses propres messages dans le but de trafiquer à hausse son holoturisme est une atteinte à la RGPD ?

D’ailleurs de quand date cette affaire ? 

Avant que mon compte soit fermé définitivement, et pour répondre une bonne fois pour toutes à ces conneries, puisqu'elles ont été rendues publiques contrairement aux règlements internes du site...  

J'ai en effet supprimé lorsque j'étais animateur de la section voyage il y a 5 ans une dizaine de messages sur les milliers que j'ai posté car soit je ne maîtrisais plus les évolutions des sujets ou bien j'étais mis en grande difficulté.

Je le faisais essentiellement dans un souci de qualité éditoriale et de tranquillité du forum, et peut-être une fois ou deux par ego (quand même, m**de).

Suite à ma seule intervention hors du forum voyage consistant  a supprimer une photo montage de saluts nazis en section  football, un animateur a identifié cette activité passée qu'il jugeait être réalisée pour gonfler mon score (il est vrai 10 fois supérieur au sien).

Lui demandant sans succès, non pas de s'excuser, mais juste de retirer cette réflexion, j'ai décidé de quitter le site et de supprimer mon compte, au regard de ce que je considérais être dégueulasse de sa part, rapport au temps que j'investissais pour le site et par simple respect entre animateurs bénévoles faut il le rappeler. 

Mais me faisant un peu chi** et aimant causer de Vegas, je suis revenu il y a 4 ans, incognito avec ce nouveau profil, mettant ma fierté au vestiaire.  Malgré la perte de mes supers pouvoirs holuturiques, j'ai tout de même réussi à regagner les encouragements de certains membres et retrouver du plaisir à publier regulierement dans la rubrique. Jusqu'à aujourd'hui. Ciao.

Edited by Guy

Il y a 7 heures, Tuni a écrit :

En parlant de ça, et vu que t'as l'air bien disposée aujourd'hui, t'en es où de l'envoi de photographies de ta poitrine sur ma messagerie privée ?

78BE9422-4187-42C4-90BF-FA681A6A93AB.thumb.jpeg.100d1a50d3cfa827ea6c95e9ed11b1b7.jpeg

Apparemment, c’est à moi que @Chez Roger a envoyé la photo, par erreur je pense.

Il est long cet épilogue de mise en scène de son propre départ.
A priori, Guy et Jou0eur sont encore là.

J'ai l'impression les Ws qu'il va falloir vous expliquer à la CNIL, parce qu'aucun doute que ces braves citoyens qui ont tout apporté ont fait la demande à partir du moment où ils l'ont explicitement dit.