Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 6 minutes, jou0eur a écrit :

L'equipe etait nulle, donc j'etais le meneur et le meilleur rebondeur de l'equipe.

Lors du dernier match de la saison, le type a fait 5 briques de suite en 5 actions de jeu pour notre équipe. Je me suis assis dans ma propre raquette. C'est rare que j'abandonne. Là j'ia totalement abandonné, parce que je ne vois pas comment dans ces conditions comment on pouvait aller quelque part.

Tu nous avais fait la même chose avec l'équipe FIFA qu'on avait sur le CP, t'étais de loin le plus nul, tu comprenais rien (et pourtant y avait SAOZ dans l'équipe, et c'était probablement le plus grand demeuré du CP), et un jour tu t'es barré sans rien dire en tilt pour rien du tout.
Tu m'as pas l'air d'être un mec trop tenace :( 

il y a 12 minutes, Zoli a écrit :

Joueur l'érudit devient joueur le simplet s'agissant de cette citation issue d'une référence historique, à replacer dans un débat nauséabond qu'il a lui même nourri et pourri. 

Monsieur profond est devenu monsieur 1er degré pour se plaindre. 

Toi, modérateur du cp, explique à tout le monde ce qu'est le second degré de nègre de maison.

On t'ecoute :)

Edited by jou0eur

il y a 12 minutes, Tuni a écrit :

Racaille :( 

C'est justement ca le soucis.

Une racaille est une personne JUGEE

• pauvre
  • meprisable
  • nuisible.

Une personne dites pauvre méprisable voire nuisible a sauvé des gens samedi à lyon.

J'ai plus la patience pour ca. Meme la def du mot racaille, les types la comprenne pas.

Doit autrement, la dites crapule n'est pas une crapule.

racaille , nom féminin

Edited by jou0eur

il y a 15 minutes, jou0eur a écrit :

Toi, modérateur du cp, explique à tout le monde ce qu'est le second degré de nègre de maison.

On t'ecoute :)

https://www.google.com/search?q=negre+de+maison+negre+des+champs&oq=negre+de+maison+negre+des+champs&aqs=chrome..69i57.15454j0j7&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Ça devrait être accessible même pour toi je pense. Il te suffit d'écouter et de transposer. Tu peux remonter le message incriminé et permettre a ton public de se faire son idée. Idéalement, remonte le sujet en intégralité de façon à permettre aux gens de perdre 3/4 jours à comprendre comment tes absurdités ont entretenu un débat, par essence, inflammable (notez la formule de style hein). 

il y a 8 minutes, Zoli a écrit :

https://www.google.com/search?q=negre+de+maison+negre+des+champs&oq=negre+de+maison+negre+des+champs&aqs=chrome..69i57.15454j0j7&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Ça devrait être accessible même pour toi je pense. Il te suffit d'écouter et de transposer. Tu peux remonter le message incriminé et permettre a ton public de se faire son idée. Idéalement, remonte le sujet en intégralité de façon à permettre aux gens de perdre 3/4 jours à comprendre comment tes absurdités ont entretenu un débat, par essence, inflammable (notez la formule de style hein). 

tu as dis que c'etait du second degré.

Explique nous ce qu'est le second degré de negre de maison.

On t'ecoute. :)

Edited by jou0eur

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

tu as dis que c'etait du second degré.

Explique nous ce qu'est le second degré de negre de maison.

On t'ecoute. :)

Arrête de générer de nouvelles données personnelles sous forme d'écrit sur ce forum, tu ne peux pas avoir confiance !

Malcom x était raciste et prônait la violence.

Ce discours est une des pièces de la doctrine qu'il déversait sous l’égide de  la nation of islam.

Aujourd'hui ce discours est repris par les identitaires noirs et déversé aux jeunes en mode si vous defendez les blancs c'est que vous etes un negre de maison.  (voir le lien de recherche google partagé par @Zoli negronews, egalité reconciliation etc...)

Malcom  x a rejeté cette doctrine et la violence et le racisme en quittant nation of islam en 1964. Il a été assassiné en 1965 par des noirs de la nation of islam. Pacifiste, il était devenu un nègre de maison.

Je peux plus faire ca tous les jours. J'y crois plus.

Edited by jou0eur

Quand je pense que j'avais en ma possession tes nom, prénom et adresse suite aux Secret Santas, mais que j'efface tout des que c'est terminé (true story). J'aurais pu me faire du blé en gardant ça au chaud et en le proposant au plus offrant...

Bon, plaisanterie mise a part, je te souhaite bon vent et tout le bonheur possible pour tes futurs projets l'ami :bye:

je vous l'avais dit qu'il partirait pas:ike:

tumblr_mg8351ChYM1qlhhx4o1_r1_500.gif

giphy.gif

Edited by IpromizUHell

Il y a 17 heures, Zoli a écrit :

Non et pourtant on fait F5 régulièrement :(

Tu te sens obligé d'intervenir sur ce sujet alors qu'il a été fermé ? T'as vraiment besoin que je reponde ?

T'es avocat non ? Ma demande a été faite il y a plusieurs heures.

Aucune des possibilités de demande d'ouverture de tickets de  support ne correspond à la demande. Ce qui valide le fait que le process n'est pas bon.

T'es avocat et t'enfonces ton client.

tu vas meme reouvrir un thread fermé par les w pour chi** sur un utilisateur @Guy anciennement modérateur qui n'aurait pas respecté la rgpd. Le tout dans le thread rgpd.

Edited by Holalahola