Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Hier soir aux fêtes de Bayonne, pas encore trop emméché, je vois rentrer un gars qui me dis vaguement quelque chose... mais oui c'est bien Fake!

Ni une ni deux, je vais le voir en me promettant de demander à ce héros au nom de la communauté les CR qu'il doit

Bon vu sa tête quand quand je lui ai parlé, j'ai compris que ce n'était pas lui.... sache donc que tu as un sosie qui arpente les rues de Bayonne ce we

Me suis consolé en passant un peu de temps à côté d'Anne Sophie Lapix (la vraie cette fois)

Sacrée bonnasse

Il y a 12 heures, checky a écrit :

Il s'est passé quoi sur le thread de @RomainHolmes?

Rien de particulier, seulement

Le 27/07/2019 à 20:35, RomainHolmes a écrit :

Bref ça deviens ridicule, si un administrateur peut passer Lock le sujet jusqu'à Janvier 2020.

Le 27/07/2019 à 20:55, RomainHolmes a écrit :

Bref si tu peux lock le sujet @HolalaholaMerci.

Le 27/07/2019 à 20:57, Holalahola a écrit :

fin de Week-end, laisser le temps à ceux qui veulent réagir ou conclure.

mais comme entre temps

Il y a 15 heures, RomainHolmes a écrit :

Bref je viens annoncer une bonne news pour la clôture du Topic pour le moment. Demain je serai sur la 10/20 PLO. On va envoyer quelques Pot Pot Pot

donc c'est réouvert temporairement si il veut en parler.

Posted (edited)

In a l'aéroport de Lyon pour prendre l'avion pour la première fois ... Pas plus stressé que ça, plus vite l'avion partira plus vite je quitterai cette ville. 

On est vraiment partout chez nous !

IMG_20190801_053309.jpg

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, Touareg a écrit :

Tu as écusson de St Étienne sur ton pantalon ?

Bin c'est un jogging de Saint Etienne donc oui ... Et j'ai aussi le logo club Poker sur mon sac Eastpak ce qui est moins commun 🤔

il y a 1 minute, Touareg a écrit :

Il y a une salle de sport dans l’avion ? 

Tu portes jamais de jogging ? Jvais pas a un rendez vous d'affaires, jvais en vacances ... Le jogging me paraît être une tenue bien adapté, d'autant plus qu'en cas de crash dans la Manche je nagerai plus vite et plus longtemps qu'avec un jean.

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

Tu portes jamais de jogging ? Jvais pas a un rendez vous d'affaires, jvais en vacances ... Le jogging me paraît être une tenue bien adapté, d'autant plus qu'en cas de crash dans la Manche je nagerai plus vite et plus longtemps qu'avec un jean.

avec ton jean tu aurai pu faire une bouée :

https://www.cnews.fr/monde/2019-03-14/perdu-en-mer-il-survit-la-noyade-grace-ses-jeans-820733

;o)

Réveiller à 4h30,  je tue le temps en lisant les dernières pages de ce thread. 

@jou0eur est visiblement très présent ici mais mon cerveau a pris le réflexe de survoler ses messages. 

Le soucis c'est qu'il est le sujet de conversation principal des autres intervenants.  @jou0eur est donc incontournable, il est fort. 

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

In a l'aéroport de Lyon pour prendre l'avion pour la première fois ... Pas plus stressé que ça, plus vite l'avion partira plus vite je quitterai cette ville. 

On est vraiment partout chez nous !

IMG_20190801_053309.jpg

Beau paquet 👌