Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un double cheese qui squatte mon frigo depuis mardi 12h30, pour être précis !

J'ai déja pris 5 ou 6 big mac pour le jour même et le lendemain, jamais testé 3 jours !

Il est un peu dur, un pti coup de four ou micro-onde ?

Ça doit pouvoir se garder allègrement 3-4 mois sans une quelconque détérioration du produit.

Le pain brille toujours autant, le cheddar a toujours ce bel aspect de plastique, le steack quand à lui ne devrait pas bouger et rester dans son état de semelle.

Perso je le mettrais dans un four bien chaud genre 1min 30 pour lui redonner un ptit croustillant, le micro onde risque la sursursurcuisson et de toutes façons le cheddar ne fondra jamais. 

1min30 au four ça parait léger, quand je réchauffais mes big mac je mettais dans l'allu a 210 pendant 20 min, mais comme un double cheese n'a pas de salade et qui pourrait éventuellement passer au micro onde, c'est pour ça que je posais la question, fais chi** d'allumer le four ces temps ci !

J'adore bouffer Mac Do, mais je suis obligé de chi** dans la demi heure, maxi l'heure qui suit. Et ça part en spray le plus souvent. Idem pour grecs ou pizza.  Ca doit etre psychologique, mais c'est systématique.

Je voulais pas trop parler de ma m**de, mais vu les 5 dernières pages, j'me dis qu'on restait dans le thème.

il y a 9 minutes, Touareg a écrit :

Je confirme, je suis assez cool comme gars.

Tu le serais moins si il faisait 17 degrés de plus :( 

il y a 8 minutes, Atasanté a écrit :

J'adore bouffer Mac Do, mais je suis obligé de chi** dans la demi heure, maxi l'heure qui suit. Et ça part en spray le plus souvent. Idem pour grecs ou pizza. 

Faut en manger plus souvent :) 

Il y a 7 heures, checky a écrit :

Bonjour !

J'ai un double cheese qui squatte mon frigo depuis mardi 12h30, pour être précis !

J'ai déja pris 5 ou 6 big mac pour le jour même et le lendemain, jamais testé 3 jours !

Il est un peu dur, un pti coup de four ou micro-onde ?

Très simple poto.

Il suffit de foutre ton cheese ( ou tout autre burger) au micro-ondes MAIS avec un simple verre d eau a côté. Celui ci servira à préserver le moelleux de ce délicieux met gastronomique ;)

Posted (edited)

Tout va bien, j'ai même super bien dormi.

Ayant une licence en physique anatomique a mon avis le laisser dans le papier pour le cuire au micro onde reviens au même que le verre d'eau.

Edited by checky