Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Jethro a écrit :

C'est un MP de qui ?

Alors, ma mémoire me dit qu’il s’agit d’une Suicide Girl, la photo était originalement en couleur, la fille rousse, des cheveux coupés à la serpe, des yeux clairs et un piercing sur le visage, ou bien des piercings/boucles d’oreille plutôt visible. Aucun souvenir du prénom.

Il y a 2 heures, Piercy a écrit :

Alors, ma mémoire me dit qu’il s’agit d’une Suicide Girl, la photo était originalement en couleur, la fille rousse, des cheveux coupés à la serpe, des yeux clairs et un piercing sur le visage, ou bien des piercings/boucles d’oreille plutôt visible. Aucun souvenir du prénom.

tumblr_lkpgqwh3hs1qfaf1fo1_1280.jpg?w=51

il y a 7 minutes, IvreStud a écrit :

a priori elle n'est pas rousse

Ma mémoire n'est manifestement pas parfaite.

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Piercy a écrit :

Ma mémoire n'est manifestement pas parfaite.

elle n'est pas parfaite, mais tu as eu raison.

Si elle etait parfaite tu aurais de big problèmes. cf mr.S

Pour lui un chien qui passe à 11h00 et le meme chien qui passe à 11H10 sont différents. Pour nous c'est le meme chien.

Ne jamais confier son chien à Mr S

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Mr S était un russe qui avait une mémoire si exceptionnelle qu'il tenait  compte sans effort d'une myriade de details. 

Quand il voit le chien à 11h et à 11h15 il voit des différences, là où un type meme avec une tres bonne memoire n'est pas capable d'en voir. 

Si pour lui les deux chiens sont différents, alors les deux chiens ne sont pas le meme chien. (désolé lol, mais bon on me demande d'expliciter) 

Nous, en general on regarde à peu près et on bet que c'est le meme chien en s'appuyant sur ce que l'on a retenu. meme couleur, taille similaire, meme laisse, meme maitre. 

Pour lui c'est plus compliqué, parce qu'il tient compte sans effort, naturellement, instinctivement de beaucoup plus de details. Il voit des différences partout. Ce qui est normal parce qu'on est jamais exactement le meme entre deux minutes.

II a eu beaucoup de difficultés dans sa vie et a terminé dans un cirque.

Edited by jou0eur

il y a 22 minutes, jou0eur a écrit :

Salut,

Tu as créé le 23 mars un thread dédié à ta personne:

Il serait agréable que tu l'utilises pour continuer à y étaler ton mal être et ne plus polluer le Real, dédié aux  contributeurs  pleins de vie

Cordialement

Posted (edited)

il se passe rien dans ce thread. J'essaie tant bien que mal de vous réveiller. Vous préférez passer votre temps à tenter de me basher faiblement parce que je ne suis pas ce que vous voudriez que je sois.

Si vous saviez de quoi sont faits les +1 que vous recevez en tentant de me taper dessus, vous ne seriez pas fiers.

vous n'êtes meme pas foutus de féliciter piercy. C'est pourtant moi qui suis sensé avoir un ego monstre  lol

Sur ce, dormez en paix.

#CQFD

Edited by jou0eur

Même si je me doute que c'est pas forcément facile a entendre, je crois que tout le monde s'en fout en fait.

Le pire c'est que quasiment personne te bash... et c'est rarement méchant en plus vu ton pedigré, tu me sembles un peu "parano" ces derniers temps 

Tkt pas que si demain tu devais ne plus poster sur ce forum personne ne s'en émeuvrait, en 2 semaines tu serais oublié, comme à peu près tous les péquins que nous sommes.

Qq'un à des news de Kickoo ?

Posted (edited)
Citation

Tkt pas que si demain tu devais ne plus poster sur ce forum personne ne s'en émeuvrait, en 2 semaines tu serais oublié, comme à peu près tous les péquins que nous sommes.

C'est bien ca le soucis, t'aimerais que je sois un pêquin comme toi.

Donc pour toi je ne le suis pas. sinon tu ne l'affirmerais pas de la sorte.

bref au moins les choses sont claires,mon diagnostique est le bon.

je suis un pequin man. Tu pleurniches pour rien.

@taamer

/

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 59 minutes, Midi_Minuit a écrit :

Il serait agréable que tu l'utilises pour continuer à y étaler ton mal être et ne plus polluer le Real, dédié aux  contributeurs  pleins de vie

Cordialement

Le retour de Joe la morale qui pisse froid... T'as rien d'autre à branler que faire la leçon aux autres sérieux ? Heureusement qu'il y a des @jou0eurici car avec des mecs comme toi le forum serait enterrés depuis longtemps.

shutterstock_118088725.jpg

Edited by Guest

il y a 38 minutes, jou0eur a écrit :

C'est bien ca le soucis, t'aimerais que je sois un pêquin comme toi.

Donc pour toi je ne le suis pas. sinon tu ne l'affirmerais pas de la sorte.

bref au moins les choses sont claires,mon diagnostique est le bon.

je suis un pequin man. Tu pleurniches pour rien.

@taamer

/

Est ce que tu as des secrets @jou0eur?

Les mystères de Pequin. Leeeeeel

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Mr J était un francais qui avait une intelligence  si exceptionnelle qu'il analysait et comprenait sans effort d'une myriade de details. 

Quand il Écrivait un message à 11h et qu’ à 11h15 on voit des différences, là où un type meme avec une tres bonne memoire n'est pas capable d'en voir. 

Si pour lui les deux messages ne sont pas différents, alors les deux messages le sont quand même lol. (désolé lol, mais bon on me demande d'expliciter) 

Nous, en general on lit à peu près et on bet pas car on sait que c est pas le même message en s'appuyant sur le fait que c’est édité . meme couleur, taille similaire, meme laisse, meme maitre, même poste.

Pour lui c'est plus compliqué, parce qu'il tient compte sans effort, naturellement, instinctivement de beaucoup plus de details. Il voit des différences partout. Ce qui est normal parce que c’est jamais exactement le meme entre deux minutes. 

II a eu beaucoup de difficultés dans sa vie et a terminé dans un cirque.

il y a 56 minutes, Tuni a écrit :

Qui ?

Cou