Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, deux oreilles a écrit :

Je savais pas que joueur avait un chien. Si yu peut pas le garder ça va être compliqué pour le mariage en Guadeloupe comme même.

J en ai plusieurs. Tu les vois pas ? Ils sont tous la a attendre leur maitre.

#pavlov

Edited by jou0eur

il y a 5 minutes, petit_agité a écrit :

Ptete pasqu'il y a que toi qui est dans l'opposition basique de m**de...

Edit:De la a imaginer une éducation un peu trop judéo-chrétienne...

ah ouais apres ca je suis très loin de ma zone de confort.

Le zoo est mort ?

à l’instant, petit_agité a écrit :

T'auras juste jamais d'amis si tu continues dans cette voie, intéresse toi aux gens, tout ce que l'on connait, on l'a appris de quelqu'un d'autre….

Tu penses que le seigneur peut me pardonner ?

Posted (edited)

Si j'avais du vous raconter l'histoire de manière plus précise vous me prendriez pour un vrai pyschopathe alors que je suis le gentil.

Y'a pas de cas où je me laisse tirer comme un lapin de garenne. Le n+4 a déjà pris cher. 

Chacun etant victime de ses propred manquements. charité bien ordonnée mon père, commence par soi même. Faute d'avoir demandé à l'expert technique, le n+6 va avoir une belle surprise à horizon 3 mois.

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Moi qui pensais que au dessus de toi y avait maxi du n+2

Très déçu de voir que tu es si bas dans la hiérarchie.

Mon avis que le n+6 sait pas qui tu es et en a rien à branler de ce que tu fais ;)

Sauf si vous étiez 7 dans la boite et auquel cas la seule chose que tu as laissé par omission sera résolu en tirant la chasse d'eau.

Edited by General_doc2

Posted (edited)
il y a 10 minutes, jou0eur a écrit :

Si j'avais du vous raconter l'histoire de manière plus précise vous me prendriez pour un vrai pyschopathe alors que je suis le gentil.

Y'a pas de cas où je me laisse tirer comme un lapin de garenne. Le n+4 a déjà pris cher. Le n+6 est pas encore au courant de ce que je leur  ai laissé par omission comme surprise à horizon 3 mois. 

Chacun etant victime de ses proprement manquements. charité bien ordonnée mon père, commence par soi même

ROFL, n+4, n+6... Dans ces milieux là, y a 0 chances qu'il aient quelque chose à branler du petit technicien à deux balles hein...

D'autant plus que n+6 ça emmènerait déjà très haut si tu étais tout en bas de l'échelle.

Je comprends de moins en moins là.

Édit : grillé par le caporal

Edited by Pass Taga

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Sauf si vous étiez 7 dans la boite et auquel ça sera la seule chose que tu as laissé par omission sera résolu en tirant la chasse d'eau.

T'es naif.

Ils ont pris une serie de decisions debiles sans me consulter. Le soucis man en info c'est pas tant que ca tombe en panne, c'est plutot qui a pris la décision de m**de et qui va devoir l'expliquer devant la direction une fois que ca tombe.

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

T'es naif.

Ils ont pris une serie de decisions debiles sans me consulter. Le soucis man en info c'est pas tant que ca tombe en panne, c'est plutot qui a pris la décision de m**de et qui va devoir l'expliquer devant la direction une fois que ca tombe.

Ok man

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Pass Taga a écrit :

ROFL, n+4, n+6... Dans ces milieux là, y a 0 chances qu'il aient quelque chose à branler du petit technicien à deux balles hein...

D'autant plus que n+6 ça emmènerait déjà très haut si tu étais tout en bas de l'échelle.

Je comprends de moins en moins là.

Édit : grillé par le caporal

t'es plus naif que t'en as l'air. 

Je vais vous expliquer un petit truc inventé en 2 2 pour les besoins.

Plus la boite est grande, plus les ecarts en n+x sont importants

Plus ces ecarts sont important, moins l'aspect technique est dominant. C'est en ce sens que la question rfc de @tuni etait particulièrement innoportune. L'aspect politique est déterminant devant les apsects techniques alors que pourtant la chaine de valeur quasi entière repose à présent sur des Systèmes d'info qunad le décisionnel est quasiment totalement polarisée tout en haut de la pyramide en collaboration avec les plus grandes boites de consultants eco et info.(les boites dovient changer de modele tous les 5 ans)

Evidement que pour ces gens on est des pions, evidement quand les problèmes se multiplient entrainant des pertes sur la chaine de valeur, que ca remonte la pyramide. C'est pourquoi tout le monde gère ses mails @amllya.

Le champ technique actuellement semble perdre en épaisseur au profit d'une assiète plus large. C'ets pourquoi on entend parler partout de devops. A partir du moment où votre entreprise est dans une de ces phases, alors vous etes face quasi à l'entièreté de la pyramide de cadres dit décisionnels qui ne servent à rien et qui pourtant sont légions. Vosu savez ces gens carrièristes qui se font la guerre h24 par mail.

Quand tout un pan de la pyramide se met à tomber, certains paniquent et prennent des décisions radicales en quelques minutes pour se protéger.

Je suis pas monté si vite en compétence en prenant des missions faciles. Je prends les missions complexes dans des environnements que je sais hostiles où personne ne croit qu'on peut réellement remonter l'affaire. Dans ce cadre, si à l'horizontal vosu n'êtes pas solidaire des plus faibles et proches des plus forts vous echouerez à coup sur.

Edited by jou0eur

En fait, je pense que les soucis que tu as rencontrés sont soit très clairement exagérés, que ce soit de par le poste que tu penses occuper ou de par les responsabilités que tu penses avoir, ou alors que ce sont de gros mythos.

Sans vouloir basher du tout, je préfère penser que la première hypothèse est la bonne.

Ou alors tu vis dans les années 80 ou 90, ce qui expliquerait que tu sois dans une boîte avec 500 couches au dessus de toi.