Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 14/07/2019 à 05:54, Touareg a écrit :

C’est dans l’echec qu’on reconnaît les vrais bonhommes.

Quoique tu en dises, ton ego a été touché, ce n’est pas une simple péripétie sinon, tu n’aurais pas éprouvé le besoin de le partager.

La vie, c’est comme le tumbling, l’important le rebond.

GL.

Il m'a fallu 48h.

J'ai une tendance de par mon parcours à ne pas être inquiet devant les challenges à venir mais encore une forte capacité de résilience en milieu hostile. Ici ca a joué contre moi.

Je pense que je n'ai pas  pris la mesure des mouvements qu'il y avait autour de moi, tant l'instabilité est standard depuis mon arrivée chez ce client. J'ai noté les points clefs, mais je ne sais pas, je n'en ai pas tenu compte dans ma gestion des affaires. J'ai surtout échoué à rassurer. Ils ont paniqué et pris des décisions radicales en moins de 5 minutes. Je pense que techniquement et socialement si j'ai progressé, j'ai encore une belle marge de progression. 

Je crois qu'il est heureux que j'ai été sanctionné pour ces manquements. Je vais pouvoir mettre à profit cet echec au bénéfice de mon prochain client.

Edited by jou0eur

il y a 28 minutes, Amicalité Sensée a écrit :

Pas compris pk mais de rien poto :hello:

Ignoble ton link par contre, un vrai fléau toutes ces chiasses EDM/Remix branlette

CHILL NATION^^^^^^^^^^^^

Pour la critique pertinente.

C est quand même comique. J ai ouvert un thread dans la section idoine il y a quelques mois pour dire que je rencontrais quelques soucis au boulot; ce de manière relativement humble. l'ami joueur dans sa grande capacité d empathie a transformé le trède en monument a sa gloire. Puis la tu viens nous remplir 3 pages du réal pour nous dire qu en gros t as été viré par des incompetents, que tu va retrouver du taf dans la minute, bref tout va bien et ça va tellement bien que t as envie de le partager ? Ça te dit pas de sortir de tes postures en carton et de fendre l armure au lieu d en foutre partout, ainsi que de communiquer avec tes amis les humains ?

Posted (edited)
il y a une heure, AmIlya a écrit :

C est quand même comique. J ai ouvert un thread dans la section idoine il y a quelques mois pour dire que je rencontrais quelques soucis au boulot; ce de manière relativement humble. l'ami joueur dans sa grande capacité d empathie a transformé le trède en monument a sa gloire. Puis la tu viens nous remplir 3 pages du réal pour nous dire qu en gros t as été viré par des incompetents, que tu va retrouver du taf dans la minute, bref tout va bien et ça va tellement bien que t as envie de le partager ? Ça te dit pas de sortir de tes postures en carton et de fendre l armure au lieu d en foutre partout, ainsi que de communiquer avec tes amis les humains ?

On a tous des ennuis au boulot. Macron a des ennuis au boulot, poutine a des ennuis au boulot. Mais ils ne viennent pâs sur un forum demander comment gerer les affaires.

T'es encore un enfant.

Edited by jou0eur

yuestud qui est fort mentalement et qui a plus d'un tour dans son sac serait venu me faire un commentaire. J'en auirais tenu compte. Mais @amllya faut pas déconner. Le type sait meme pas faire ses mails.

Posted (edited)
il y a 1 minute, Tuni a écrit :

t'es gay ?

j'ai choisi yuestud parce que tout le monde sait qu'on se deteste. Pour autant,  sur ce genre de sujets, il a bien plus de crédit selon moi que beaucoup d'entre vous.

A lui je confie mon chien. 

Edited by jou0eur

Posted (edited)
Il y a 4 heures, jou0eur a écrit :

j'ia choisi yuestud parce que tout le monde sait qu'on se deteste. Mais sur ce genre de sujets il a bien plus de crédit selon moi que beaucoup d'entre vous.

Il connait la RFC 1855 par coeur ?

Edited by Tuni
fix numéro RFC lel

Ok bah puisqu'on est dans la pédiatrie :

Citation

Les troubles du comportement chez les jeunes enfants se manifestent par un défaut d’adaptation à la vie familiale, affective et sociale

Si votre enfant, habituellement gai et souriant, change d’attitude et présente régulièrement un ou plusieurs des signes suivants, il est possible qu’il souffre de troubles du comportement :

• Il a des troubles de conduite (attitude agressive, colérique, anxieuse, provocatrice)
  • Il est hyperactif
  • Il effectue des actes répétitifs
  • Il se replie de plus en plus souvent sur lui-même (manque de communication, mutisme)
  • L’agressivité envers les autres (et parfois les animaux) lui permet de s’affirmer et d’exprimer sa frustration. L’enfant peut mordre ou griffer ses petits camarades, casser des objets à portée de main, puis mentir et assurer qu’il n’est responsable de rien. Il cherche à provoquer les personnes qui l’entourent.
  • Les colères chez l’enfant âgé de 2 à 4 ans manifestent le plus souvent son besoin d’indépendance et sa difficulté à gérer ses frustrations. Sans gravité, mais éprouvantes pour l’entourage, elles s’expriment par une hostilité verbale, des trépignements allant jusqu’à des roulades au sol.

Sourcé ma gueule :

https://www.pediact.com/les-troubles-du-comportement-chez-les-jeunes-enfants/

Preuve factuelle : Ratio messages/jours

@jou0eur= 14,7

@AmIlya= 1,3

Par élan de sympathie ou attitude de grand seigneur je t'épargne l'ajout des tes anciens comptes.

Relis ce qu'il y a dessus au regard de ce ratio, c'est éclairant.

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Tuni a écrit :

Il connait la RFC 1845 par coeur ?

regarde le message du dessus. Le type est dejà en train de pisser sur la table en mode regardez je suis un dur.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 4 minutes, AmIlya a écrit :

Je félicite Yu pour ce titre ;) 

Respecte toi un peu.  T'arrives comme une m**de pour taper sur un type que t'estimes faibles. En un message le type te mets KO tu reviens et tu pisses sur la table en mode "sourcé ma gueule". lol

oh put**n au moins je rigole.

merci

bref j'ai un article du monde interessant à partarger.

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Pourquoi je me retrouve ici ?

non je ne te déteste pas @jou0eur

non je ne suis pas très fort mentalement 

je suis la dernière personne à qui confier son chien 

Edited by IvreStud

Le 09/07/2019 à 18:44, jou0eur a écrit :

Si je vois un drogué trainer dans mon immeuble, obvious j appelle la police.

Y a pas que moi dans l immeuble, y a des gens fragiles aussi femmes enfants et yuestud.

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

yuestud qui est fort mentalement

:scratch:

il y a 2 minutes, fonkyboy a écrit :

:scratch:

m**de va falloir que je lise tous les sujets.

pas compris celui ci non plus.

mais pas de soucis pour se ranger du côté des fragiles :)