Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)

On va me demander d'arrêter une mission.

J'ai fais des tas de taf différents. Jamais un supérieur n'est venu me voir pour me demander de ne plus revenir à telle date. D'ailleurs ce n'est pas un de mes superieurs qui est venu.

Certains pensent ici que j'ai beaucoup d'ego, que je suis vaniteux. Sincèrement je ne pense pas que je reagirais de la sorte si tel était le cas. J'ai fais de mon mieux pour eviter l'accident industriel aussi bien sur le plan social politique que sur mon coeur de métier. J'ai certainement fait quelques erreurs. Quelqu'un de tres haut a désigné des coupables, cette fois le coup de massue a ricoché à droite et j'étais à droite.

Evidement c'est un echec. C'est un echec non pas parce que je suis arrêté, mais parce qu'on en est arrivé à désigner des bouc émissaires. 

C'est la vie. J'avais qu'à mieux jouer.

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Je voulais pas plomber l'ambiance. 

Faut pas s'inquiéter pour moi. Je vais gagner plus ailleurs, parce que les prix continuent d'augmenter. Cependant ca reste un echec.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Kinsou a écrit :

Donc tout se résume à une question d’argent pour aller bien? 

Ce qui permet d'aller bien c'est d'assumer que le projet au final n'a que peu d'interet pour la société. Son echec est à relativiser. En revanche l'impact social est un peu plus important. D'où j'étais j'ai tout fait pour éviter ca. Sans succès malheureusement. Beaucoup de gens vont être mis au placard. Moi j'ai des perspectives.

Les erreurs que j'ia commises et qui ont eu un reel impact, c'est d'avoir aidé le mauvais type en me mettant à découvert , d'avoir pris mes vacances en pensant que la boutique serait gérée correctement  et d'avoir repoussé mon entretien de mission au profit du job. C'est ce dernier élément qui a fait que j'ai atteri sur cette liste.

J'ai aucun regret. J'ai repris une situation desespérée, j'ai tenu la boutique aussi bien que j'ai pu. J'ai crée énormément de lien social. D'où j'étais je ne pouvais pas faire réellement mieux.

j'ai jamais corrigé autant de problèmes que cette semaine. Et on me sort une manoeuvre de petites gens où c'est un type à qui j'ai jamais parlé vient etouffer les problèmes.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 44 minutes, anuscopie a écrit :

c’était quoi ton taff ? utilise des mots simples stp, c'est usant de lire de la littérature lorsque concrètement on clic sur 3 cases excel

Pompier en informatique.

Je suis sensé regler any prob tech sur nawak, en faisant le lien avec tout le monde.

Edited by jou0eur

No offense mais je comprends pas, tu as longtemps dit et répété que tu avais bossé sur plein de projets hyper cool et passionnants pour au final nous dire que tu fais du support pour Sophie de la compta qui arrive pas à imprimer ou Roger le commercial de 64 ans qui à un souci pour réinitialiser son mot de passe Windows?

Posted (edited)
il y a 1 minute, Pass Taga a écrit :

No offense mais je comprends pas, tu as longtemps dit et répété que tu avais bossé sur plein de projets hyper cool et passionnants pour au final nous dire que tu fais du support pour Sophie de la compta qui arrive pas à imprimer ou Roger le commercial de 64 ans qui à un souci pour réinitialiser son mot de passe Windows?

je fais de l'open source linux cloud appli  infra docker kube etc...

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Tuni a écrit :

L’humain c est passionnant 

A la base je pensais naivement qu'en informatique tout était carré et calme socialement parlant. lol

J'espère d'ici à  3 ans travailler sur des projets perso qui selon moi auront une réelle value pour la société civile.

Monter un site avec des stats totalement independantes.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 55 minutes, jou0eur a écrit :

je fais de l'open source linux cloud appli  infra docker kube etc...

j'espère que tu fais aussi dans le big data l'ia le deep learning la disruption le crowdsourcing git file management et jira

Edited by CarbonaraPasta

Posted (edited)
il y a 3 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

j'espère que tu fais aussi dans le big data l'ia le deep learning la disruption le crowdsourcing git file management et jira

regarde les offres sur le marché

ils veulent tout

Edited by jou0eur

Il y a 9 heures, jou0eur a écrit :

Certains pensent ici que j'ai beaucoup d'ego, que je suis vaniteux. Sincèrement je ne pense pas que je reagirais de la sorte si tel était le cas. 

Perso j’ai surtout toujours pensé que t’étais une gigantesque attention whore. 

Donc c’est bon on est toujours dans les clous de mon côté :dance:

Le 12/07/2019 à 13:48, jou0eur a écrit :

Certains pensent ici que j'ai beaucoup d'ego, que je suis vaniteux. Sincèrement je ne pense pas que je reagirais de la sorte si tel était le cas.

C’est dans l’echec qu’on reconnaît les vrais bonhommes.

Quoique tu en dises, ton ego a été touché, ce n’est pas une simple péripétie sinon, tu n’aurais pas éprouvé le besoin de le partager.

La vie, c’est comme le tumbling, l’important le rebond.

GL.