Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 13 minutes, fonkyboy a écrit :

Ça va vous sinon? @Gonzo49erstu t’hydrates comme il faut? :) 

Il faisait un petit 17° ce matin, entre 26° et 28° après midi et de nouveau un petit 18° ce soir.

Je vais m'ouvrir une petite Chimay pour lutter contre la chaleur :D

Demain ça va monter à 23°, je prépare les Guinness :up)

Edited by Gonzo49ers

il y a 37 minutes, Prosper75 a écrit :

Tu ferais mieux d'y passer plus de temps dans le four apparemment...

@Landa, tu valide cette phrase ? :ph34r:

Edited by I'll squeeze

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Ça va vous sinon? @Gonzo49erstu t’hydrates comme il faut? :) 

" Quelques heures plus tard, ce chiffre a été revu à la hausse, avec 45,9° relevé à Gallargues-le-Montueux, toujours dans le même département. Une température comparable à celle “que l’on atteint lors d’une journée d’août normale dans la Vallée de la Mort” en Californie. "

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

Up vous prévenez quand ça passe à 46 promis ? Pas envie de rater ça.

46.PNG.a3240e16af497adaf00bc8d485208b67.PNG

Coïncidence ?

Edited by checky

Il y a 13 heures, clovis1er a écrit :

@casinas n’oublie pas de poster régulièrement pour nous rassurer hein :ph34r: 

toi t'as lu le thread fourre tout

ouais je suis petit joueur avec le Gard, ici ça s'est arrêté à 43 à 14h, pour repasser sous les 40 vers 18h30!

ce qui m'a le plus amusé à la télé c'est qu'ils étaient tous sur Marseille même où la température a pas dépassé....36°, aucun rapport avec l'arrière pays où c'est monté jusqu'à 45, impayables ces journalistes parisiens:D

11h il fait que 32 en direct, on devrait pas dépasser 38 je pense cet aprem, demain il fera froid avec 35:ninja:

29ans que je mange n'importe quoi, pizza, kebab, macdo, chips, surgelés... Pour diverses raisons j'ai décidé de tout stopper il y a de ça 2 semaine et de manger sainement ... Je sors de l’hôpital a cause d'allergie, j'ai des plaques rouges, mon corps me démangent, ma peau part en lambeau, je crève de faim, je fais caca liquide, j'ai les lèvres botoxées, un pouce 3 fois plus gros l'autre, jdois prendre plein de médicament qui finissent en -ine, casimodo a plus de sex appeal que moi !

Prenez soin de vos fast food :(

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

29ans que je mange n'importe quoi, pizza, kebab, macdo, chips, surgelés... Pour diverses raisons j'ai décidé de tout stopper il y a de ça 2 semaine et de manger sainement ... Je sors de l’hôpital a cause d'allergie, j'ai des plaques rouges, mon corps me démangent, ma peau part en lambeau, je crève de faim, je fais caca liquide, j'ai les lèvres botoxées, un pouce 3 fois plus gros l'autre, jdois prendre plein de médicament qui finissent en -ine, casimodo a plus de sex appeal que moi !

du coup c'est une allergie à quoi ? la salade ?

il y a 18 minutes, Didadidadum a écrit :

T'es juste en manque de ce qui te manque ! N'écoute pas ces fous !

il y a 32 minutes, owaposse a écrit :

du coup c'est une allergie à quoi ? la salade ?

bin j'en sais rien, sont dans la liste des suspects : le thon en boite, l'avocat ( lol ), les crevettes, les tomates cerises, les concombres, melon, pastèque et ananas ... Ce que j'ai mangé vendredi quoi :'(

Edited by Didadidadum