Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Le 22/06/2019 à 16:50, DonTilt a écrit :

Plus de 2 ans que j'ai pas post.

J'pouvais pas m'empêcher de souligner à nouveau la malaisance du post d'ANUSCOPIE la grosse fiotte, qui fier de lui dans l'fond, vient nous narrer son contentement d'avoir poser une mandale à un mec au corps de lâche :(

Tristesse infini, retourne en Thailande baiser des putes, boloss

yes la derniere fois que t'as post ici tu t'es fait mettre l'anus en sang parce que tu étais tout fier d'avoir failli provoquer un accident après avoir doublé une vieille juste avant un rond point, mais c'était la faute des flics hein et puis pour une fois tu roulais pas bourré.

puis t'as montré les biscottos et t'as voulu défier sur circuit Piercy pour prouver que toi t'es un super pilote. on était bien là

je crois que niveau malaise t'es plutôt pas mal hein, on a vraiment raté du contenu de qualité pendant ce break de 2 ans, hésite pas à nous narrer tes aventures de chauffeur/livreur.

pour revenir sur mon post je n'ai jamais dit que j'étais fier bien au contraire, et mon post ne transpirait pas le brag. la dernière fois que j'ai pété un câble similaire sur la route, c'était à marseille il y a 13 ans. là c'est parti parce que le mec était hystérique et lorsque tu parles tranquillement pour t'expliquer avec quelqu'un tu attends la même chose en retour, sinon il y a problème. j'en ai parlé ici car on était dans le thème des embrouilles à la con, basta.

donc tu prends ton grand air de justicier 2.0 et tu dégages bien loin

pour le reste de tes insultes minables, sache que tu m'as fait beaucoup sourire, j'apprécie beaucoup les posts qui dégoulinent de haine pure. :)

il y a une heure, FMK a écrit :

Elle est très jolie, intelligente et drôle. Si j’étais Francis Cabrel j’aur écrit une chanson pour elle. Mais son cœur est déjà pris.

il y a une heure, FMK a écrit :

ELLE EST BONNE SA MÈRE QUOI

Ah ouais ? je l'imaginais un peu comme Josiane Balasko dans Gazon maudit.

Il y a 1 heure, owaposse a écrit :

Est-ce que @Chez Rogerest jolie ou bof bof ?

Et ta mère elle est mettable ou plutôt degueulasse ? 

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Elle est très jolie, intelligente et drôle. Si j’étais Francis Cabrel j’aur écrit une chanson pour elle. Mais son cœur est déjà pris.

MON FMK SÛR :x