Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Depuis qu'il traine avec des wameuses, c'est devenu une vraie fiotte!

Il y a 8 heures, General_doc2 a écrit :

J'ai mené une petite étude statistique sourcée de moi même et Il se trouve que 87% des propriétaires de chien sont des gros cons qui pensent que parce qu'ils aiment trop leur bébète troooop mimi, attends trooooop intelligent mon chien IL COMPREND TOUT, on en a quelque chose à branler et on n'est pas emm**dé par ces bêtes connes comme des teubs dans la rue.

Garde ton put**n de chien en laisse et tu passeras p'tet dans la case des 13% ;)

Avec respect tout ça bien sûr 

J'ai mené une petite étude, avec deux trois autres membres du forum, et il se trouve que 100% des General_doc2 sont des petits aigris de la vie bien planqués derrière leur ordinateur.
Je vais dès demain t'acheter un petit collier et une petite laisse afin qu'une fois dehors tu ne partes pas sur la route en paniquant, ce serait dommage que tu te fasses écraser, l'automobiliste (s'il ne te connait pas, évidemment) serait sûrement traumatisé.

Il y a 6 heures, Mathafackaaa a écrit :

KroustyFISH il s'en tamponne le coquillage. T'as l'air bien branché produits de la mer dis donc. A moins que tu sois une femme et que tu voulais dire que tu t'en bats la moule. 

Sinon c'est coquillard gros.  

Coquillage c'est plus joli, gros, wesh.
Sinon GG pour un post aussi long un dimanche... Je ne te demande pas d'avoir des amis, mais au moins de la famille avec qui passer du temps au lieu de venir transpirer en écrivant un message sur un forum ? (message qu'obv j'ai pas lu, tl;dr comme disent les d'jeunz)

Posted (edited)
il y a 29 minutes, Kroustyfish a écrit :

BlaBlaBla

Aurais tu une CSTEB (Cool Story Traumatisante de l'Enfance Bro) à nous raconter qui expliquerait ton agressivité et le rapport aux canidés dans tes posts ?

Par contre, que tu bash General_doc2 peut être compréhensible mais que tu t'imagines pouvoir clash Mathafackaaa sur sa vie et ses récits me fait doucement sourire. Take care dude

Edited by TouchezPAPA

il y a 4 minutes, TouchezPAPA a écrit :

Aurais tu une CSTEB (Cool Story Traumatisante de l'Enfance Bro) à nous raconter qui expliquerait ton agressivité et le rapport aux canidés dans tes posts ?

Par contre, que tu bash General_doc2 peut être compréhensible mais que tu t'imagines pouvoir clash Mathafackaaa sur sa vie et ses récits me fait doucement sourire. Take care dude

J'aime juste tout ce sérieux qui règne sur internet. Je trouve ça fascinant.

Ta dernière phrase par contre, c'est du grand art. "tu t'imagines pouvoir clasher untel". Mais wtf...

Vive le internet !

Il y a 8 heures, TouchezPAPA a écrit :

C'est moi ou il vient de traiter @General_doc2 d'énorme fragile qu'on peut basher parce qu'il est trop faible pour répondre ? 

Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit :

Dans la voiture avec les garçons on fait un Akinator. Ils décident de prendre Emmanuel Macron. En dernière question il demande ça, abusé non lol ?

Masquer le contenu

Screenshot_20190620-200759.jpg

Mais lol abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 10 heures, Sashimi a écrit :

En parlant de baiser des vieilles, quelqu'un a des news de Foooooooort? 

FYP.

Posted (edited)
il y a une heure, Holalahola a écrit :

Put1 le con il a tenu sa parole(normal pour un fan de grand banditisme ;):bye:

Dommage que je pouvais pas posté quand il parlait de faid, c'était obv qu'il se ferait pécho dans son quartier !

Prends soins de toi poto, j'en bois une a ta santé :bieres:

é/tu as dis que tu fermerais ton compte, ce qui est fait !

Mais du coup tu peux en ouvrir un nouveau :D

Edited by checky