Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Je me baladais sur les quais avec mon jeune chien de 5 mois, pas grand monde donc il est lâché avec la longe qui traîne, et alors que j'écris un message sur mon tel il est parti voir un mec qui était sur un banc un peu à l'écart que j'avais pas vu. Il est à côté, essaie de gratter l'amitié gentillement (mon chien, pas le mec), la truffe un peu collée au mec, bref un chiot quoi.
Je vais reprendre mon chien, je dis au gars "désolé" et là ce fdp me dit "reprend le s'il me mord je le balafre". Je lui dis "wtf, il a 5 mois, de quoi tu me parles ?".
Il commence à mettre la main à sa poche, puis la retire, sans rien avoir prit.
Il baragouine des trucs incompréhensibles. J'en reste là, le petit n'est pas encore assez autonome, si je dérouille ou me fait dérouille par un tocard il va venir voir pour lui aussi jouer à la bagarre.

Il m'a tilt ce fdp.
Obv il avait une tête d'un mec pas aidé dans la vie, du genre à avoir eu des problèmes de drogues, de pas dormir tous les jours sous un toit, etc... Obv aussi je m'en tamponne le coquillage, menace pas de balafrer mon chiot.

J'aurai été avec la plus vieille, évidemment ça ne se serait pas passé parce qu'elle aurait pas été le voir, et va pas venir si jamais ça se chauffe, mais j'aurai pu lui faire manger le reste de ses chicots. Je l'avais jamais vu, mais j'espère le recroiser d'ici peu sans le petit histoire de lui demander s'il veut pas plutôt essayer de me balafrer moi, parce qu'à coup sûr je le mord (pas littéralement, il doit avoir toutes les hépatites du monde, on est prêt à se prendre un coup de schlass mais pas une maladie de fdp)

J'ai lu les quelques pages précédentes qui parlaient de bagarre contre des plus démunis, des pas aidés dans la vie, etc... et je m'attends donc à un bon accueil de ce message, mais honnêtement... aidé ou pas aidé, ça t'empêche pas de pas être un abruti complet et de faire le malin.

Je sais pas pourquoi j'avais envie de partager ça avec vous.
Peut être que je veux me bagarrer sur un forum avec des inconnus, lolptdr.
Peut être que je veux brag parce que j'ai deux chiens.

Posted (edited)
il y a 30 minutes, cocofox a écrit :

CSB malaisante! |>

Sinon c'est pas une bonne csb.

il y a 17 minutes, FMK a écrit :

Avoir 2 chiens fait de toi un punk à chien.

Non, mais j'ai un bet en cours avec des potes qui implique coupe du monde féminine et mohawk

Edited by Kroustyfish

Posted (edited)

ce midi, je sors de la salle de sport et je me retrouve coincé à l’intersection d’une rue car il y a des travaux qui génèrent un bouchon.

je ne suis donc pas tout à fait au milieu du croisement lorsque les voitures sur ma gauche passent elles-aussi au vert. devant moi ça avance également donc je continue de m’insérer pépère.

puis là le gars dans la 1ère caisse arrivant sur ma gauche et qui m’enboite le pas dans ma rue se met à klaxonner comme un mutant, genre 10 secondes, et 10s c’est long les gars. je regarde dans mon rétro et je le vois marteler son klaxon tout en sautant sur son siège, le mec est tout rouge pour rien.

c’est tellement long et insupportable que je lui fait un bec de canard avec la main au rétro pour lui dire de se détendre et là le mec devient hystérique et re-martèle son klaxon en me faisant des f*ck, wtf sérieux.

du coup je bloque dans ma caisse et j’analyse la situation : le feu est rouge, je suis en sports wear full testo, le mec me pisse à la gueule et fait le grand fou à 2 mètres - bon bah les éléments sont réunis... je déboucle ma ceinture et je sors de la caisse.

le gars avait la vitre ouverte, je crois qu’il était dans un qashqai minable. 

quadragenaire, corps de lâche, lunettes,  probablement un manager dont sa femme se fait limer par le jardinier vu son attitude. Encore une sale m**de qui sous couvert d’un sentiment de sécurité que lui procure l’intérieur de sa voiture se permet d’avoir un comportement de fils de viol. 

je lui demande pourquoi il est hystérique comme ça ? 

et là... irréel, il me hurle littéralement dessus, le mec est tout rouge et saute sur son siège : “LE FEU ÉTAIT ROUGE, LE FEU IL ÉTAIT ROUGE LE FEU, put**n LE FEU IL....

boom, énorme gifle de forains dans sa gueule, ses lunettes ont volé, puis j’ai hurlé un :”BON FERME TON CUL MAINTENANT”

et je suis retourné gentiment dans ma voiture, entendu au loin un :”NON MAIS GRUMPHFG... IL EST MALADE CELUI LA” qui m’a fait un peu sourire puis tout est rentré dans l’ordre. 

j’en suis pas spécialement fier mais bon au vu des dernières CSB j’ai l’impression que l’été et le pollen excitent un peu trop de monde.

du coup, une bonne mandale c’est parfois mieux qu’un aspirine les gars.

Edited by anuscopie

Il y a 5 heures, anuscopie a écrit :

je ne suis donc pas tout à fait au milieu du croisement lorsque les voitures sur ma gauche passent elles-aussi au vert.

Standard, tu t'es engagé dans une intersection sans être certain de pouvoir la franchir - le tort est tien. Tu provoques le tilt en face, et au lieu d'argumenter simplement "désolé, j'ai pensé dégager le carrefour or ce n'était plus à moi de passer", tu en viens directement à la violence. Félicitations, tu tiens ton rôle et ton avatar.

Tu menaces de balafrer les chiots qui viennent chercher auprès de toi un peu de chaleur humaine, sans doute?

Il y a 5 heures, anuscopie a écrit :

”BON FERME TON CUL MAINTENANT”

j’en suis pas spécialement fier

Manquerait plus que ça.

il y a 15 minutes, taamer a écrit :

Standard, tu t'es engagé dans une intersection sans être certain de pouvoir la franchir - le tort est tien. Tu provoques le tilt en face, et au lieu d'argumenter simplement "désolé, j'ai pensé dégager le carrefour or ce n'était plus à moi de passer", tu en viens directement à la violence. Félicitations, tu tiens ton rôle et ton avatar.

Tu menaces de balafrer les chiots qui viennent chercher auprès de toi un peu de chaleur humaine, sans doute?

Manquerait plus que ça.

argumenter c'est cool , mais c'est plus long 

J'ai eu un cas inverse une fois, un mec avait voulu forcé le passage à un carrefour (sans bouchons) et je l'ai pas laissé faire, en ajoutant un petit f*ck au passage : crise de panique chez le gars, klaxon, appels de phares, il rebondit sur son siège.

C'est une rue en sens unique limitée à 30, je le mets en tilt infini en roulant à 20. Un peu plus loin un feu que j'aurais pu avoir au vert mais qui passe rouge tellement j'avance pas.

Pas le temps de réagir que le gars surgit de sa caisse, filet de bave à la commissure des lèvres. Il est à coté de moi avant que j'ai eu le temps d'enlever ma ceinture.

Je suis dans un jumper donc à la même hauteur que lui, direct il met des coups de poings dans ma vitre. Le gars veut casser du verre sécurit à mains nues, il est on fire. Évidemment il hurle des trucs sur ma mère entre deux "avance ta put**n de caisse !"

Soudain le déclic, il a l'idée d'ouvrir ma portière, quel génie. J'avais anticipé et au moment où il pose la main sur la poignée je mets un grand coup de pied dedans et il la prend en plein dans la mouille.

Il est sonné pendant une petite seconde, je referme la portière et je lui dis calmement "ben je peux pas il est rouge".

Il a du faire une sorte de micro AVC parce qu'il s'est figé puis est reparti dans sa voiture.

Je plains sa femme qui était sur le siège passager (de sa voiture à lui obv) et qui a du bien dérouiller arrivée à la maison.

Tiens ça me rappelle un moment vécu il y a quelques mois.

Je sors du parking de carouf' après avoir fait le plein en oeufs et blancs de poulet pour la semaine, je monte dans ma voiture oklm. Petit Kharis sur le poste pour alerter les tchoins qui traînent par là, y'en a pas mal généralement.

Puis à l'intersection de sortie y'a un type à ma droite à moitié engagé sur sa ligne de stop pendant que je passe (comme d'hab sans chichis, confiance en soi c'est la première clé dans la vie les bros) qui a l'outrecuidance de pilonner son klaxon. Je ralentis et je regarde dans le rétro qui peut bien oser me faire ça alors que je suis dans mon bon droit. Là j'aperçois un type, la 50aine et sa go toute défraichie. A première vue, physique d'esclave somalien et lunettes typique des professions intellectuelles financièrement frustrées et faiblement chibrées.

Mais bon, je suis dans un bon jour, magnanime je décide de ne pas relever l'insulte faite à mon honneur au jour d'aujourd'hui. Le son résonne, " La go la c'est ptêt une fille bien, mais nous on veut des tchoins, tchoins, tchoins.." j'en profite pour me reconcentrer sur les paysannes du coin bien galbées que je prendrais bien dans le foin, foin, foin.. pardon.

La main sur l'embrayage, prêt à continuer ma BA du jour le mec recommence : 10 coups de klaxon x 2 secondes chacun. Là c'est en trop il va falloir réagir et vite, digit ratio et respect de la chaîne alimentaire oblige. J'ai deux options : soit je sors mon bras d'enfant pour tapoter à sa vitre et ça devrait suffire à menacer le gonz pour des générations en plus des pluies diluviennes provoquées chez sa rombière.  Deuxième option, je mets le poing américain et je démonte le pare brise.

Finalement je la joue gentleman et je pointe mon 1M93 devant sa vitre et là le gonz bégaie : "ARRIVE TROP VITE ! VITE ! TROPP !VITEE !". C'en est trop, je le sors de son Wolkswagen Touran d'éjaculateur précoce (sa femme doit bien se faire piner par le prof de Thai chi ) et je lui assène une série de 20x doubles biffle latérales. Sa gourgandine regarde le spectacle les pattes à l'air, cyprine à volonté sur le simili cuir du SUV. Y'en a un qui va prendre tarif ce soir entre le petit salé et le caprice des dieux.

Une fois mon office terminé, j'entends bien un petit "Oh là là quelle allure, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça à Sucy en Brie" qui m'agite à peine l'ego, des fois faut bien faire le job dans une société défaillante à ce point.

Des fois un bon coup de bite c'est mieux qu'un tranxène, la vérité.

Une fois j'arrive a un feu rouge avec ma binch derrière le frein a main a l'emplacement prévus a cet effet, bien sur derrière une voiture de gendarmerie et une autre voiture devant.

Je vois le feu de la route parallèle passer rouge,vert 2X 3X je descend de la voiture mode vénère pour dire a ce conn**d d'avancé d' 1 m pour que le put1 de feu qui a un détecteur passe au vert, et un gendarme sort et me dit "c'est bon je m'en occupe" :>'

Il y a 15 heures, Kroustyfish a écrit :

Je sais pas pourquoi j'avais envie de partager ça avec vous.
Peut être que je veux me bagarrer sur un forum avec des inconnus, lolptdr.
Peut être que je veux brag parce que j'ai deux chiens.

J'ai mené une petite étude statistique sourcée de moi même et Il se trouve que 87% des propriétaires de chien sont des gros cons qui pensent que parce qu'ils aiment trop leur bébète troooop mimi, attends trooooop intelligent mon chien IL COMPREND TOUT, on en a quelque chose à branler et on n'est pas emm**dé par ces bêtes connes comme des teubs dans la rue.

Garde ton put**n de chien en laisse et tu passeras p'tet dans la case des 13% ;)

Avec respect tout ça bien sûr 

Posted (edited)

A la base j auraus poste ca dans le fdp thread. Mais vu que c est le moment des csb bollos, je me suis dit que ce serait mieux ici

https://www.cnews.fr/france/2019-06-16/video-il-manque-decraser-un-malvoyant-puis-sort-de-sa-voiture-pour-le-frapper

Un cycliste a filmé ce dimanche une altercation entre un homme malvoyant, son accompagnateur et un automobiliste, qui a failli les écraser.

La vidéo montre les deux personnes essayer de traverser la rue sur un passage piéton parisien, alors qu'un conducteur ne respecte pas la priorité. La voiture les frôle, jusqu’à toucher la canne blanche du malvoyant.

close
volume_off

Face à leurs protestations, l’automobiliste stoppe son véhicule en plein milieu de la route et en sort visiblement très énervé. Il pousse l’un des deux hommes et tente à plusieurs reprises de le frapper. Malgré l’intervention de sa passagère, qui essaie de s’interposer et de le calmer, il s’en prend ensuite directement à l’homme handicapé, avant de remonter dans sa voiture.

Edited by jou0eur