Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Rofl ce psycho sérieux :>'

Aucun rapport avec ça, mais pas de souci.

On va pas se mentir, tout le monde en a rien à branler de cette histoire, mais je te laisse en parler avec ta canet copine, n'oublie pas de prendre le soleil, visiblement tu manques un peu de vitamine D.

Mais n'oublie pas de bien inonder tous les threads de ta verbe légendaire et de tes petits mots trop rigolos avant ;)

Tchuss

t'es agressif, t'as une animosité malsaine. On s'est jamais écharpé et tu me sautes à la gueule. Le CP c'est pas un exutoire à des problèmes que tu pourrais avoir IRL, problèmes que je ne te souhaites pas en passant. 

Et je ne boit que très peu. 

il y a 7 minutes, Kroustyfish a écrit :

Il faut beaucoup plus pour organiser un RV devant la poste. Et ce n'est pas du tout mon objectif. Je l'apprécie passtaga, il m'a dans le nez mais y'a pas vraiment de raison qu'on n'arrive pas à cohabiter sur le cp sans faire suer le zoo avec ces embrouilles sans reel fondement. Y'a plus grave dans nos vies respectives.

il y a 30 minutes, cocofox a écrit :

CSB malaisante! |>

Sinon c'est pas une bonne csb.

il y a 17 minutes, FMK a écrit :

Avoir 2 chiens fait de toi un punk à chien.

Non, mais j'ai un bet en cours avec des potes qui implique coupe du monde féminine et mohawk

Edited by Kroustyfish

ce midi, je sors de la salle de sport et je me retrouve coincé à l’intersection d’une rue car il y a des travaux qui génèrent un bouchon.

je ne suis donc pas tout à fait au milieu du croisement lorsque les voitures sur ma gauche passent elles-aussi au vert. devant moi ça avance également donc je continue de m’insérer pépère.

puis là le gars dans la 1ère caisse arrivant sur ma gauche et qui m’enboite le pas dans ma rue se met à klaxonner comme un mutant, genre 10 secondes, et 10s c’est long les gars. je regarde dans mon rétro et je le vois marteler son klaxon tout en sautant sur son siège, le mec est tout rouge pour rien.

c’est tellement long et insupportable que je lui fait un bec de canard avec la main au rétro pour lui dire de se détendre et là le mec devient hystérique et re-martèle son klaxon en me faisant des f*ck, wtf sérieux.

du coup je bloque dans ma caisse et j’analyse la situation : le feu est rouge, je suis en sports wear full testo, le mec me pisse à la gueule et fait le grand fou à 2 mètres - bon bah les éléments sont réunis... je déboucle ma ceinture et je sors de la caisse.

le gars avait la vitre ouverte, je crois qu’il était dans un qashqai minable. 

quadragenaire, corps de lâche, lunettes,  probablement un manager dont sa femme se fait limer par le jardinier vu son attitude. Encore une sale m**de qui sous couvert d’un sentiment de sécurité que lui procure l’intérieur de sa voiture se permet d’avoir un comportement de fils de viol. 

je lui demande pourquoi il est hystérique comme ça ? 

et là... irréel, il me hurle littéralement dessus, le mec est tout rouge et saute sur son siège : “LE FEU ÉTAIT ROUGE, LE FEU IL ÉTAIT ROUGE LE FEU, put**n LE FEU IL....

boom, énorme gifle de forains dans sa gueule, ses lunettes ont volé, puis j’ai hurlé un :”BON FERME TON CUL MAINTENANT”

et je suis retourné gentiment dans ma voiture, entendu au loin un :”NON MAIS GRUMPHFG... IL EST MALADE CELUI LA” qui m’a fait un peu sourire puis tout est rentré dans l’ordre. 

j’en suis pas spécialement fier mais bon au vu des dernières CSB j’ai l’impression que l’été et le pollen excitent un peu trop de monde.

du coup, une bonne mandale c’est parfois mieux qu’un aspirine les gars.

Edited by anuscopie

Il y a 5 heures, anuscopie a écrit :

je ne suis donc pas tout à fait au milieu du croisement lorsque les voitures sur ma gauche passent elles-aussi au vert.

Standard, tu t'es engagé dans une intersection sans être certain de pouvoir la franchir - le tort est tien. Tu provoques le tilt en face, et au lieu d'argumenter simplement "désolé, j'ai pensé dégager le carrefour or ce n'était plus à moi de passer", tu en viens directement à la violence. Félicitations, tu tiens ton rôle et ton avatar.

Tu menaces de balafrer les chiots qui viennent chercher auprès de toi un peu de chaleur humaine, sans doute?

Il y a 5 heures, anuscopie a écrit :

”BON FERME TON CUL MAINTENANT”

j’en suis pas spécialement fier

Manquerait plus que ça.

il y a 15 minutes, taamer a écrit :

Standard, tu t'es engagé dans une intersection sans être certain de pouvoir la franchir - le tort est tien. Tu provoques le tilt en face, et au lieu d'argumenter simplement "désolé, j'ai pensé dégager le carrefour or ce n'était plus à moi de passer", tu en viens directement à la violence. Félicitations, tu tiens ton rôle et ton avatar.

Tu menaces de balafrer les chiots qui viennent chercher auprès de toi un peu de chaleur humaine, sans doute?

Manquerait plus que ça.

argumenter c'est cool , mais c'est plus long 

J'ai eu un cas inverse une fois, un mec avait voulu forcé le passage à un carrefour (sans bouchons) et je l'ai pas laissé faire, en ajoutant un petit f*ck au passage : crise de panique chez le gars, klaxon, appels de phares, il rebondit sur son siège.

C'est une rue en sens unique limitée à 30, je le mets en tilt infini en roulant à 20. Un peu plus loin un feu que j'aurais pu avoir au vert mais qui passe rouge tellement j'avance pas.

Pas le temps de réagir que le gars surgit de sa caisse, filet de bave à la commissure des lèvres. Il est à coté de moi avant que j'ai eu le temps d'enlever ma ceinture.

Je suis dans un jumper donc à la même hauteur que lui, direct il met des coups de poings dans ma vitre. Le gars veut casser du verre sécurit à mains nues, il est on fire. Évidemment il hurle des trucs sur ma mère entre deux "avance ta put**n de caisse !"

Soudain le déclic, il a l'idée d'ouvrir ma portière, quel génie. J'avais anticipé et au moment où il pose la main sur la poignée je mets un grand coup de pied dedans et il la prend en plein dans la mouille.

Il est sonné pendant une petite seconde, je referme la portière et je lui dis calmement "ben je peux pas il est rouge".

Il a du faire une sorte de micro AVC parce qu'il s'est figé puis est reparti dans sa voiture.

Je plains sa femme qui était sur le siège passager (de sa voiture à lui obv) et qui a du bien dérouiller arrivée à la maison.