Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

T'aurais dû préciser dès le départ que t'avais tize avec eux et que vous étiez tous bien cuits, ça change quand même pas mal le contexte et on comprend tout de suite mieux la situation.

C'est possible. Moi je le pensais en tt cas, d'où mon incompréhension. Et même sans ça, c'est compliqué de deviner que c'est avec eux que tu les as bu. C'est plus facile de comprendre pourquoi et comment c'est parti en couiIIes là. 

@DidadidadumÇa va mieux ? Quel type de plaies as-tu ? Raconte l’accident car ça me surprend que tu aies songé à te rendre aux urgences. Loin de moi l'idée de relancer le débats des urgences saturées mais si tu t’es écorché le genou en trottinette électrique il faut souffler dessus et mettre du mercurochrome.

il y a 10 minutes, FMK a écrit :

@DidadidadumÇa va mieux ? Quel type de plaies as-tu ? Raconte l’accident car ça me surprend que tu aies songé à te rendre aux urgences. Loin de moi l'idée de relancer le débats des urgences saturées mais si tu t’es écorché le genou en trottinette électrique il faut souffler dessus et mettre du mercurochrome.

Ne surtout pas oublier le bisou magique 😘 

Posted (edited)
il y a 57 minutes, FMK a écrit :

Je suis tombé en scooter, tout seul, j'ai lâché mon volant pour gratter l'attache de mon casque, ma roue c'est mi en travers dans un trou, j'ai fait un soleil. Je suis pas aller aux urgences justement parce que je venais d'écouter la ministre de la santé parler de ça sur RMC et que j'avais vraiment pas le temps d'attendre, mais je pense que j'étais legit, pas mourant mais suffisamment abimé pour avoir droit a l'attention d'une infirmière ! J'ai 10 cm de peau arraché sur le bras droit, un peu sur la main gauche, bien rappé l'épaule, et le genoux droit qui a dégusté, mais bizarrement sur le coup j'avais pas capté, c'est en rentrant chez moi me changer que j'ai vu que c'était lui qui avait le plus ramassé et qui aujourd'hui me gène le plus.

Cela dit si j'avais pas été con et que j'avais utilisé des tulle gras plutôt que des compresses je m'en serais très bien sorti surtout avec ce weekend de 4j pour tout laisser cicatriser ! Et mon scooter va bien a un rétro pret !

Edited by Didadidadum

il y a 10 minutes, Didadidadum a écrit :

Je suis tombé en scooter, tout seul, j'ai lâché mon volant pour gratter l'attache de mon casque

Résultat de recherche d'images pour "scooter avec volant"

Si t'as un volant t'as un truc comme ça ? Comment t'as fait pour te faire mal ?

il y a une heure, Tuni a écrit :

Ne surtout pas oublier le bisou magique 😘 

Toi aussi y a des meufs au taf qui te le demande ?

Sinon pour foirer ce message !

Les tulles gras c'est comme les compresses ça sert a rien si tu changes pas toutes les 2 min

J’ai une csb ma foi fort passionnante (que je pense d’un degré similaire à celle postée il y a un an concernant ma prof de collège) qui allie 100D et 1m71 en milieu professionnel (spoiler alert, ça va brag dans tous les sens, ça va être rempli de stupre, mais que ne ferait-on pas pour les copains du CP), mais je vais ptêt vous laisser finir de parler ongles incarnés et smegma avant, non?