Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 11 heures, jou0eur a écrit :

Perso à part dieu (lyon) on me demande au moins 10 fois par jour de l'argent. Quand je dis non on me demande un cigarette, quand je dis encore non si j'ai une bouteille d'eau en main, on me demande ma bouteille d'eau.

Je parle pas de sdf and co.  Il s'agit clairement de professionnels. T'as l'impression d'etre un distributeur ambulant. Je donne plus 1 centime depuis à quiconque. Je suis saoulé qu'on me demande systématiquement de donner quelque chose. On est pas en inde au milieu de la grande misère.

Le pire c'est les roumains disons le clairement, avec les gamins qui te suive si vo plé si vo plé, une fois j'étais au mc do a place du pont et je vois 2 gamins qui ramène des thunes au daron installé tranquille en terrasse.

Il y a 10 heures, jou0eur a écrit :

J'ai meme pas parlé des dealers et de la police qui fait semblant de gerer le prob une fois par semaine.

Problème assez dur a gérer puisqu'il n'ont jamais rien sur eux, dis moi pas que t'as pas repéré des cachettes ? :D Et je pense que la police a autre chose a foutre que de mettre en place une surveillance pour quelques barrettes !

Posted (edited)

Oui monsieur, celle qui lit mais ne +1 personne.

Sinon je viens de me faire engueuler par un fdp de SDF parce que j'étais garé à moitié sur un passage piétons. Je lui ai répondu qu'il avait de la chance d'être tombé sur un zootard sympa parce que certains lui auraient cassé la gueule pour moins que ça.

Edited by deux oreilles

Posted (edited)

J'ai eu un petit accident ce matin, rien de grave mais quelques plaies, c'était le dernier jour des déclarations de revenus alors pas moyen d'aller a l'hosto faire soigner tout ça, je suis aller a la pharmacie acheter des compresses et du scotch, et hop ! Ça a largement fait l'affaire jusqu'a maintenant, c'est a dire le moment de les retirer, tout a évidemment séché, la plaie, la croute et la compresse ont fusionné ! J'ai réussi a retirer les plus petites mais pour les plus grosses je suis dans l'impasse ... Des idées moins barbares que tirer ?

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
il y a 19 minutes, lekter a écrit :

Ne pas attendre le dernier jours pour faire sa déclaration?

On est bien d'accord, mais j'ai un portefeuille de client qui n'est visiblement pas de cet avis :ph34r:
Jvais prendre un bain ! Merci :)

Edited by Didadidadum

il y a 25 minutes, Didadidadum a écrit :

On est bien d'accord, mais j'ai un portefeuille de client qui n'est visiblement pas de cet avis :ph34r:
Jvais prendre un bain ! Merci :)

On peut faire sa decla via smartphone

Il y a 11 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai eu un petit accident ce matin, rien de grave mais quelques plaies, c'était le dernier jour des déclarations de revenus alors pas moyen d'aller a l'hosto faire soigner tout ça, je suis aller a la pharmacie acheter des compresses et du scotch, et hop ! Ça a largement fait l'affaire jusqu'a maintenant, c'est a dire le moment de les retirer, tout a évidemment séché, la plaie, la croute et la compresse ont fusionné ! J'ai réussi a retirer les plus petites mais pour les plus grosses je suis dans l'impasse ... Des idées moins barbares que tirer ?

Compresse « Tulle Gras » + pansement/bandage bien hermétique, ça cicatrice pas mal et ça reste hydraté. 

Ou sinon tu peux effectivement tenter de te lécher le fion. 

vous vous en foutez mais le fin mot de l'histoire est le suivant :
J'ai tenté le bain, au bout de 20minutes ça se décollait toujours pas alors j'ai tiré :( Jvous passe les détails sur la nuit que j'ai passé, y'a du sang partout sur les draps et c'est malheureusement pas celui d'une jeune gourgandine en manque de tendresse durant sa période de menstruation.

Prenez soin de vos déclarations de revenus et évitez de faire des enfants ou de vous mariez avec les mauvaises personnes.

Il y a 12 heures, Didadidadum a écrit :

Des idées moins barbares que tirer ?

relou ces parasites qui demandent des conseils, on peut plus parcourir le forum sans ce faire commander. ça va que jai bien dormi mais normalement je viens tapprendre la vie devant ma femme et mes enfants

Posted (edited)
il y a une heure, Didadidadum a écrit :

J'ai tenté le bain, au bout de 20minutes ça se décollait toujours pas

Fallait mettre du savon aussi !

Sinon t'aurais dû pisser sur la plaie et mettre des feuilles a rouler ! 

ça te serviras pour la prochaine fois, de rien !

Edited by checky

Je tabasse personne je suis un gentil juste faut pas me les briser !!!

Il parait que ça désinfecte !

Pour les feuilles je confirme ça marche bien pour les coupures jusqu’à 50

OCB, le meilleur ami des urgentistes.

On confirme ici, rien de mieux pour servir de strips de souture d'urgence.

Pour l'urine, disons qu'elle est stérile donc tu peux nettoyer ta plaie... de là à dire qu'elle désinfecte, c'est pas de l'alcool non plus.