Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Le 03/06/2019 à 20:19, Landa a écrit :

Ils nous avaient gonflés moi et ma copine un peu après minuit,  après 15 minutes "sympa" à discuter et rigoler avec eux car on leur avait demandé du feu ou une connerie dans le genre...

Du coup j'ai ramené madame à l'hôtel qui était a 30 mètres maxi du Carrefour, et j'y suis retourné seul pour leur expliquer qu'ils allaient maintenant arrêter de nous casser les burnes et qu'ils lâchent l'affaire (ce débile nous avait proposé de pouvoir passer la nuit avec eux sur le parking "pour rien"...   "oue gros j'ai mon hôtel a 20 mètres et tu m'offres une place sur ton parking? Gratuitement en plus? "), du coup je m'étais un peu foutu de sa gueule et il a pas trop apprécié...

 

 

En gros tu picoles avec des SDF, l'un d'entre eux te propose gentiment de rester avec eux la nuit, tu te fous de sa gueule, et il apprécie pas. Du coup, tu pars et tu reviens pour régler tes comptes avec le mec dont tu t'es foutu et qui s'était montré sympa avec toi ?

 

Il était juif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 15 minutes, JBQ a écrit :

Je comprends pas le procès fait à notre bon Landa, qui nous a conté une bonne csb sans jamais s'enorgueillir de ses actes.

Par contre le cas d'un mec répondant "y a pas marqué bureau de tabac ici" n'est pas défendable.

C'est l'histoire de Lambda qui m'a fait expliquer la mienne et ça m'avait un peu soulé.

Après, votre avis de bien pensant, j'en ai rien à foutre. Ce discours de façade à deux balles pour montrer à vos collègues imaginaires que vous êtes des sacrés bons samaritains je m'en tape tellement. Je vous laisse vous auto-sucer et sauver les punk à chien de leur triste sort. Avec autant de générosité et autant de mec investi, je me demande pourquoi il y a autant de misère dans ce pays.

Edited by Shawn Michaels

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un énorme investissement non plus de pas tabasser les gens qui en chient  parasites tu sais.

Ton anecdote est très compréhensible et comme dit plus haut, on a tous des jours sans. Tes justifications depuis sont par contre puantes et minables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, camerasilence a écrit :

C'est pas un énorme investissement non plus de pas tabasser les gens qui en chient  parasites tu sais.

Ton anecdote est très compréhensible et comme dit plus haut, on a tous des jours sans. Tes justifications depuis sont par contre puantes et minables.

J'ai tabassé personne gros, j'ai expliqué une histoire qui m'a excédé, avec mes mots à moi.

Vos déformations en tout genre sont stupides. De tt façon, vous avez que ça à foutre et quand vous avez un os à ronger, ça vous fait bander comme jamais. C'est pas nouveau, c'est les mêmes mecs depuis des années qui discutent pendant des heures pour ne rien dire puisqu'ils ont que ça à foutre.

J'assume pleinement donc faites vous plaisir, c'est gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Le seul truc qui m'a choqué perso c'est que tu te poses avec ta meuf pour boire des cannettes de 8.6 avec des schlag

A la base ils lui ont offert du feu, il leur a offert des bières et des clopes, un grand cœur Landa !

Quant on me demande du feu j'ai juste un merci en retour mais je suis pas punk a chien :>' 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

blablabla

J'assume pleinement 

Original le combo "tfaçon vous etes tous des no life" associé a "moi jassume scrogneugneu"

Ouais ouais bravo big boy, on les aura ces fdp de mendiants.

 

Spoiler

plus serieusement, lache du lest, t'as lancé un sujet interessant, c'est normal qu'on en parle aussi :) 

 

Edited by camerasilence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 12 minutes, camerasilence a écrit :

 

  Masquer le contenu

plus serieusement, lache du lest, t'as lancé un sujet interessant, c'est normal qu'on en parle aussi :) 

 

Je n'aurais pas dû me lancer dans ce truc. Je savais que la filsdeputerie du CP allait se régaler.

Mais je peux pas passer mon temps à m'excuser et essayer de contenter tout le monde, c'est pas très grave. Un dossier sur la France insoumise va sortir et tout sera oublié.

Edited by Shawn Michaels

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Perso à part dieu (lyon) on me demande au moins 10 fois par jour de l'argent. Quand je dis non on me demande un cigarette, quand je dis encore non si j'ai une bouteille d'eau en main, on me demande ma bouteille d'eau.

Je parle pas de sdf and co.  Il s'agit clairement de professionnels. T'as l'impression d'etre un distributeur ambulant. Je donne plus 1 centime depuis à quiconque. Je suis saoulé qu'on me demande systématiquement de donner quelque chose. On est pas en inde au milieu de la grande misère.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 4 minutes, KadicK a écrit :

On se plaint qu'ils nous fassent chi** mais quand je vois leur don de faire rejaillir tout le trop plein de bonheur qu'il y a en nous, finalement je comprends qu'ils nous fassent chi** !

Je vais présenter les choses autrement.

La mafia envoie femmes, handicapés et enfants mendier salement au détriment des vrais sdf et des enfants qui ne vont pas à l'ecole.

Ils doivent imo ramasser 80 pct de la surface d'argent de mendicité à prendre sur la zone.

J'ai meme pas parlé des dealers et de la police qui fait semblant de gerer le prob une fois par semaine.

 

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 15 minutes, Pasdepo(k) a écrit :

A part Dieu t'écoutes personne de toute façon.

Imagine si on pouvait tracer cet argent comme on trace le bitcoin. Où va cet argent ???

 

L'autre fois je prends le train, je vois un rouquin entre 15 et 20 ans qui mendie carrément dans le train. J'etais naif, je me demandais s'il n'etait pas fugueur et dans la m**de.

2 semaines plus tard je le croise dans le centre commercial en train de compter au moins 10 billets de 10 euros.

Il fait son job à plein temps comme les autres.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

https://www.lyonmag.com/article/56365/il-forait-sa-fille-et-sa-nice-mineures--pratiquer-la-mendicit

Citation

L'homme de 65 ans a été arrêté rue Servient dans le 3e arrondissement, mais réside dans le 7e. Il forçait sa fille âgée de 12 ans et sa nièce, âgée elle de 14 ans, à pratiquer la mendicité. Pour se faire obéir, il utilisait des menaces de violences. L'homme a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte

continuez de donner aux enfants.

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, jou0eur a écrit :

Perso à part dieu (lyon) on me demande au moins 10 fois par jour de l'argent. Quand je dis non on me demande un cigarette, quand je dis encore non si j'ai une bouteille d'eau en main, on me demande ma bouteille d'eau.

Je parle pas de sdf and co.  Il s'agit clairement de professionnels. T'as l'impression d'etre un distributeur ambulant. Je donne plus 1 centime depuis à quiconque. Je suis saoulé qu'on me demande systématiquement de donner quelque chose. On est pas en inde au milieu de la grande misère.

C'est vrai que c'est tellement usant de dire "non désolé"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Et au milieu de tout ca il y a la concurrence des dites "associations". Parfois il y en a même 3 en meme temps au meme endroit à arreter les gens. Y'a aussi au meme endroit les opérations commerciales et obvious la distribution de 20 minutes et autres journaux.

J'ai quasi pas parlé des sdf. Eux soit ils vendent un journal soit ils sont simplement assis.

 

 

Je vous l'ait dit, passer là tous les jours vous donne l'impression d'être un distributeur. 

Après un mois à passer par là, l'essentiel d'entre vous ferez comme tout le monde. Passer tout droit sans jamais donner l'impression que vous allez vous arrêter.

 

La police se doit au moins de faire le nécessaire pour les mineurs et les dealers.

 

 

 

Edited by jou0eur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir je marchais dans un quartier à punk à chiens de Paris, les écouteurs vissés sur les oreilles comme à mon habitude, et alors que je m’appretais à croiser deux gonzesses, j’entends un gros bruit derrière moi, puis les meufs crier et paniquer. J’enleve mes écouteurs, je les regarde, interloqué, et elles pointent du doigt le sol puis le ciel. Une Heineken venait de tomber littéralement 20cm derrière moi, du rooftop d’un immeuble.

9B3B235D-C258-44BE-B7C6-4CF0191F03D2.thumb.jpeg.17aef1cad998444bf107457fa972f2b5.jpeg

Bordel, à 20cm près quoi ! C’est à peu près la distance séparant @Pussy Magnet de la mère à @General_doc2 ! J’en ai des frissons...

Comme quoi faut vraiment tout faire pour éviter les punks à chien (quitte à bannir certains quartiers) par les temps qui courrent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

L'autre fois je prends le train, je vois un rouquin entre 15 et 20 ans qui mendie carrément dans le train. J'etais naif, je me demandais s'il n'etait pas fugueur et dans la m**de.

2 semaines plus tard je le croise dans le centre commercial en train de compter au moins 10 billets de 10 euros.

Il fait son job à plein temps comme les autres.

 

 

csb 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, jou0eur a écrit :

Perso à part dieu (lyon) on me demande au moins 10 fois par jour de l'argent. Quand je dis non on me demande un cigarette, quand je dis encore non si j'ai une bouteille d'eau en main, on me demande ma bouteille d'eau.

Je parle pas de sdf and co.  Il s'agit clairement de professionnels. T'as l'impression d'etre un distributeur ambulant. Je donne plus 1 centime depuis à quiconque. Je suis saoulé qu'on me demande systématiquement de donner quelque chose. On est pas en inde au milieu de la grande misère.

C'est sur qu'il y a des gratteurs et certains en font leur "profession" mais de là à dire que ce n'est pas la grande misère... Tu n'as pas du ouvrir suffisamment les yeux. J'ai fait une petite année d'associatif où l'on servait des petits déjeuners aux archives départementales à 5 min de Part Dieu, genre thermos de café 1er prix et invendus de boulangerie, je peux te dire qu'il y avait du monde, idem à Perrache pour la soupe populaire. C'est la grande misère à échelle plus réduite amha (et cachée concernant les réfugiés).

Ça ne sert à rien d'être sur la défensive en permanence face aux gratteurs, tu es sensé être plus heureux qu'eux. Pas facile mais perso j'y travaille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je vais me faire le porte parole de la majorité silencieuse du Real le temps d'un message.

Prenez exemple sur @Landa et pointez vous avec des CSB fondées sur la bagarre et l'alcool* ou allez mourir avec vos avis sur la société et les mendiants, on s'emballe les couiIIes.

 

*Par contre n'oubliez pas les pics de vos meufs

 

 

// TP dès le matin, ça va être une bonne journée.

Edited by deux oreilles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   1 member

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Unibet Open Malte
Unibet : Unibet Open Malte