Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 16 heures, FFunker a écrit :

j'espère que le ministère des affaires étrangères à classé la Belgique en "no-go zone, n'y aller pas.".

perso, j'ai viré ce pays de mon GPS 

Genre t'as une voiture toi et tu es déjà sorti de Saint-Germain?

il y a une heure, vegetaa a écrit :

My bad. J'étais parti sur un random vol à la tire foireux avec voleur maladroit.

En meme tps l'histoire était tellement folle qu'on était plus à ça près.

C'est balèze le vol à la tire d'un téléphone dans une voiture qui roule à 90km/h sur un rond point. T'as cru que c'était James Bond qui lui avait piqué?

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

C'est balèze le vol à la tire d'un téléphone dans une voiture qui roule à 90km/h sur un rond point. T'as cru que c'était James Bond qui lui avait piqué?

Vers chez moi, c'est plus les bouchons que 90km/h aux abords des ronds point, ça me semblait pas déconnant qu'il roule au pas.

Il y a 2 heures, Tuni a écrit :

Je tiens, de source sûre, que Netflix a approché Landa pour acheter les droits de son histoire.

Bah je trouvais juste epic de se taper avec des clochards pour un motif futile, d'autant plus quand on est en vacances. Perso, mettre des droites gauches à un punk à chien c'est bien la dernière chose qui me viendrai à l'esprit à l'étranger. 

Vous trouvez ça standard vous ?

Il y a 5 heures, vegetaa a écrit :

Perso, mettre des droites gauches à un punk à chien c'est bien la dernière chose qui me viendrai à l'esprit à l'étranger. 

Tu es plutôt du genre à tendre l'autre joue?

C'était clairemenent pas très malin de ma part d'y retourner, mais c'est eux qui ont lancé les hostilités. 

il y a 4 minutes, MagicEdika a écrit :

Il y a que moi qui trouve cette histoire ridicule d'aller se fight avec des clodos ?

Enfin tu deviens raisonnable.
Tu vas voir, dans quelques mois, tu trouveras que Galabru est le meilleur 2nd rôle de l'histoire du cinéma français.

Posted (edited)
il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Il y a que moi qui trouve cette histoire ridicule d'aller se fight avec des clodos ?

T'aurais fait quoi toi ? La dinde devant Madame ?

Non Mr Landa a mis sa meuf a l'abri et il a porté ses couille de bonhomme, parce qu'a mon avis s'il n'y serait pas retourné il aurait eu des remords en pensant faire sa tarlouze.

Bravo ninja.

Edited by checky

il y a 6 minutes, Tuni a écrit :

Il y a pas un cas où ma femme me laisserait y retourner.

Perso j'aurais dis a ma femme d'aller dans la voiture et je les enchaînaient direct sur place !

Mais connaissant ma femme elle aurait mis ma fille dans la caisse et serait venu calmer l'embrouille.

Après elle tient a moi.

Et connaissant ma fille qui fait du kung-fu je pense pas qu'elle serait resté dans la voiture ! :>'

Elle tient a moi.

Posted (edited)

Vous avez un tel manque de confiance en vous pour vous sentir obligé de vous battre dès qu'un type fait le coq devant vous ?
Vous avez que ça à foutre de vous battre avec des mecs qui ont 0 importance pour vous, qui sont dans une immense déchéance sociale ?
Vous avez que ça à foutre de risquer de provoquer un drame et que votre vie bascule pour une connerie comme ça ?

T'es plus marrant quand tu dragues des pauvres gars sur des sites d'annonce, et pourtant, c'était déjà là ou t'avais été assez gênant.

Edited by General_doc2

Posted (edited)

Ces FDP de punk à chien méritent de prendre.

Semaine dernière, je suis en ville avec ma femme et ma fille, je remonte une rue ou ces fdp m’interpellent 3 fois en 100m pour me demander une clope...

Au premier je répond calmement avec un signe de tête...

Le deuxième, je lui demande si il est écrit bureau de tabac sur mon front...

Je propose au troisième, pieds nus dégueulasses avec une guitare et un sac à dos de lui faire manger sa guitare avec les deux dents noires qu'il lui reste. Il a fermé sa sale gueule de parasite et est parti en baragouinant de la m**de rejoindre ses frères d'arme. Vu que ça m'a fatigué je suis descendu pour lui demander s'il avait oublié de me dire quelque chose. Les copains ont calmé le jeu et se sont cassés.

Franchement, faut arrêter de se faire emm**der par ces sombres m**des. S'il avait fallut distribuer des grandes mandales, je me serais pas démonté du tout.

GG d'y être retourné @Landa

Edited by Shawn Michaels

il y a 15 minutes, General_doc2 a écrit :

Vous avez un tel manque de confiance en vous pour vous sentir obligé de vous battre dès qu'un type fait le coq devant vous ?

Surement une question de fierté, de digit ratio ou les deux !

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vu que ça m'a fatigué je suis descendu pour lui demander s'il avait oublié de me dire quelque chose.

T'as pensé à essayer d'en avoir rien à foutre ?
Jte promets, ça renverra pas de toi l'image d'une énorme fiotte sans couille, sauf si ta femme et ta fille sont des gigantesques cassos', ce qui ne semble pas à exclure quand son mari et son père se sent obligé de faire le fou dans la rue, en tout cas, ça te permettra d'être moins fatigué.