Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, General_doc2 a écrit :

C'était pas une raison pour t'arrêter a bac - 10

tu parles pour toi j’espère

il y a 18 minutes, theone44 a écrit :

tu parles pour toi j’espère

Tu parles à un gars qui a envoyé des trucs sur Mars... M'étonnerait qu'il ait juste le brevet des collèges^^

Posted (edited)
Le 30/05/2019 à 14:31, wylke a écrit :

T'aimes trop les petits fours à la réception?

obv

Le 30/05/2019 à 17:54, Skip a écrit :

On t’avais dit de plus picoler put**n

:ph34r:

Le 30/05/2019 à 17:59, Poulou a écrit :

Clopes dans la chambre?

obv 

Le 30/05/2019 à 19:20, Pass Taga a écrit :

Baisé trop fort imo

obv aussi

Le 30/05/2019 à 19:31, FMK a écrit :

Seum à l’ordre public.

ntm

Le 30/05/2019 à 20:44, Gonzo49ers a écrit :

Il est peut être rentré "dans" l'hôtel avec sa voiture ^_^

Un peu la flemme pour la csb, mais en gros je me suis battu seul contre des sdf qui squattent devant un Carrefour ouvert 7/7,  24, en buvant des bières chaudes.

J'en avais deux face à moi, pendant que 8 autres "attendaient" derrière.

Ils nous avaient gonflés moi et ma copine un peu après minuit,  après 15 minutes "sympa" à discuter et rigoler avec eux car on leur avait demandé du feu ou une connerie dans le genre...

Du coup j'ai ramené madame à l'hôtel qui était a 30 mètres maxi du Carrefour, et j'y suis retourné seul pour leur expliquer qu'ils allaient maintenant arrêter de nous casser les burnes et qu'ils lâchent l'affaire (ce débile nous avait proposé de pouvoir passer la nuit avec eux sur le parking "pour rien"...   "oue gros j'ai mon hôtel a 20 mètres et tu m'offres une place sur ton parking? Gratuitement en plus? "), du coup je m'étais un peu foutu de sa gueule et il a pas trop apprécié...

Et là quand je me suis pointé chez eux, le premier ma bloqué avec ses bras pendant que l'autre lâchait son American Staff en lui disant de m'attaquer, et avec la laisse en métal du chien a commencé à essayer de me mettre des coups "de fouets"  avec.

Chaque fois qu'il me ratait, il prenait un pain dans la gueule, j'ai juste bien morflé sur les avant bras en me protégeant.

Ce con me courrait derrière dans la rue a 1h du mat avec sa "laisse-fouet" en métal, tandis que j'essayais de lui mettre des high kick dans la tronche a chaque fois qu'il me "ratait" (je ne l'ai touché qu'une fois)

Du coup après avoir atttendu 5 minutes dans ma voiture et ayant renoncé à l'idée d'aller lui écraser les genoux contre le mur du Carrefour, je suis rentré a l'hôtel les bras en sang, le réceptionniste m'a dit qu'il appelait les flics après mes explications, je l'ai laissé faire....

Les keufs ont choppé le mec, pris ma déposition, et sont repartis une heure après, et le lendemain le gérant m'a dit c'était pas possible que je lui ramène les keufs le premier soir, qu'on était trop degen pour vivre dans un hôtel et m'a refund l'entièreté de ma réservation et nous a trouvé lui même sur booking un chalet dans un camping a 10min en voiture du centre de Côme, pour 100 balles de moins, du coup on a fait une bonne affaire financière, on était bien mieux au camping et je n'avais plus a regarder toutes les 30sec derrière moi pour éviter de me prendre un coup de couteau dans le dos...

Sinon, j'avais eu le temps de "sympathiser" avec le Staff avant que ça ne dégénère et ce gentil toutou après m'avoir courru dessus en hurlant, s'est stoppé net quand je lui ai tendu la main pour le caresser... 

Encore bien pour ce triso car les flics mont bien demandé 10 fois si le chien m'avait mordu...

Si ça avait été le cas, son chien était euthanasié dans le nuit.

Ha oui, si j'ai plus répondu c'est parce que le lendemain j'ai réussi a faire voler mon smartphone qui était déposé sur le tableau de bord, par la fenêtre a la sortie d'un rond point sur une 4 voies...

Je l'ai récupéré, il fonctionne encore mais je n'ai plus accès à certaines parties de l'écran, ce qui m'empêches de le déverrouiller.

Spoiler

20190603_193852.thumb.jpg.b7fc39400ff418d4e3948c5bf4ff148a.jpg

Voila pour la csb vite fait.

Edited by Landa

il y a 10 minutes, Maxwell56k a écrit :

Pics de ta meuf où je lâche le chien 

Bien essayé, mais ça ferait trop plaisir aux puceaux qui ne sortent jamais de leur chambre... ;)

il y a 29 minutes, Landa a écrit :

Ha oui, si j'ai plus répondu c'est parce que le lendemain j'ai réussi a faire voler mon smartphone qui était déposé sur le tableau de bord, par la fenêtre a la sortie d'un rond point sur une 4 voies...

Je l'ai récupéré, il fonctionne encore mais je n'ai plus accès à certaines parties de l'écran, ce qui m'empêches de le déverrouiller.

Masquer le contenu

20190603_193852.thumb.jpg.b7fc39400ff418d4e3948c5bf4ff148a.jpg

Voila pour la csb vite fait.

Je vais avoir besoin de plus de détails sur l'histoire du téléphone ça m'intrigue.

il y a 31 minutes, FFunker a écrit :

j'espère que le ministère des affaires étrangères à classé la Belgique en "no-go zone, n'y aller pas.".

perso, j'ai viré ce pays de mon GPS. 

A moins que la Belgique ai annexé l'Italie récemment, Landa n'était pas dans sa patrie d'origine pour cette CSB

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Sashimi a écrit :

Je retrouve plus le thread ou on betbsur les morts, je viens d'avoir une prémonition sur un ancien président à très brève échéance. 

2017 thread par contre, pas de plus récent.

Edited by fonkyboy

il y a 56 minutes, Sashimi a écrit :

Je retrouve plus le thread ou on betbsur les morts, je viens d'avoir une prémonition sur un ancien président à très brève échéance. 

le monde t'a devancé  :ph34r:

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/06/01/un-chirac-aux-effluves-franchouillards_5470233_4497916.html