Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Landa a écrit :

Ha oui, si j'ai plus répondu c'est parce que le lendemain j'ai réussi a faire voler mon smartphone qui était déposé sur le tableau de bord, par la fenêtre a la sortie d'un rond point sur une 4 voies...

Je l'ai récupéré, il fonctionne encore mais je n'ai plus accès à certaines parties de l'écran, ce qui m'empêches de le déverrouiller.

Masquer le contenu

20190603_193852.thumb.jpg.b7fc39400ff418d4e3948c5bf4ff148a.jpg

Voila pour la csb vite fait.

Je vais avoir besoin de plus de détails sur l'histoire du téléphone ça m'intrigue.

il y a 31 minutes, FFunker a écrit :

j'espère que le ministère des affaires étrangères à classé la Belgique en "no-go zone, n'y aller pas.".

perso, j'ai viré ce pays de mon GPS. 

A moins que la Belgique ai annexé l'Italie récemment, Landa n'était pas dans sa patrie d'origine pour cette CSB

il y a 39 minutes, Sashimi a écrit :

Je retrouve plus le thread ou on betbsur les morts, je viens d'avoir une prémonition sur un ancien président à très brève échéance. 

2017 thread par contre, pas de plus récent.

Edited by fonkyboy

il y a 56 minutes, Sashimi a écrit :

Je retrouve plus le thread ou on betbsur les morts, je viens d'avoir une prémonition sur un ancien président à très brève échéance. 

le monde t'a devancé  :ph34r:

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/06/01/un-chirac-aux-effluves-franchouillards_5470233_4497916.html

Il y a 16 heures, FFunker a écrit :

j'espère que le ministère des affaires étrangères à classé la Belgique en "no-go zone, n'y aller pas.".

perso, j'ai viré ce pays de mon GPS 

Genre t'as une voiture toi et tu es déjà sorti de Saint-Germain?

il y a une heure, vegetaa a écrit :

My bad. J'étais parti sur un random vol à la tire foireux avec voleur maladroit.

En meme tps l'histoire était tellement folle qu'on était plus à ça près.

C'est balèze le vol à la tire d'un téléphone dans une voiture qui roule à 90km/h sur un rond point. T'as cru que c'était James Bond qui lui avait piqué?

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

C'est balèze le vol à la tire d'un téléphone dans une voiture qui roule à 90km/h sur un rond point. T'as cru que c'était James Bond qui lui avait piqué?

Vers chez moi, c'est plus les bouchons que 90km/h aux abords des ronds point, ça me semblait pas déconnant qu'il roule au pas.

Il y a 2 heures, Tuni a écrit :

Je tiens, de source sûre, que Netflix a approché Landa pour acheter les droits de son histoire.

Bah je trouvais juste epic de se taper avec des clochards pour un motif futile, d'autant plus quand on est en vacances. Perso, mettre des droites gauches à un punk à chien c'est bien la dernière chose qui me viendrai à l'esprit à l'étranger. 

Vous trouvez ça standard vous ?

Il y a 5 heures, vegetaa a écrit :

Perso, mettre des droites gauches à un punk à chien c'est bien la dernière chose qui me viendrai à l'esprit à l'étranger. 

Tu es plutôt du genre à tendre l'autre joue?

C'était clairemenent pas très malin de ma part d'y retourner, mais c'est eux qui ont lancé les hostilités. 

il y a 4 minutes, MagicEdika a écrit :

Il y a que moi qui trouve cette histoire ridicule d'aller se fight avec des clodos ?

Enfin tu deviens raisonnable.
Tu vas voir, dans quelques mois, tu trouveras que Galabru est le meilleur 2nd rôle de l'histoire du cinéma français.

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Il y a que moi qui trouve cette histoire ridicule d'aller se fight avec des clodos ?

T'aurais fait quoi toi ? La dinde devant Madame ?

Non Mr Landa a mis sa meuf a l'abri et il a porté ses couille de bonhomme, parce qu'a mon avis s'il n'y serait pas retourné il aurait eu des remords en pensant faire sa tarlouze.

Bravo ninja.

Edited by checky