Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Désolé de changé de sujet mais vous pourrez reparler de ma banane plus tard.

TLDR

Il m'est arrivé un truc assez étrange, ce matin j'arrive au taf a 1h et je vois un oiseau sur le dos, du coup je me gare sur une autre place, je vais pour aller bosser boire le café mais je vais quand même voir de plus près.

Et la le choc émotionnel il était vivant ce con, il respirait vite et remuait les pattes quant il m'a vu, je le remet debout avec le pied il fait 4, 5 pas puis retombe sur le dos. C'est donc la boule au ventre que je le laisse dans sa souffrance, surement une aile et une pattes cassé /(

Et comme je suis un peu superstitieux, comme par hasard sur ma place c'est mauvais signe, ça sent pas bon put1 !

Et premier signe, un interim est pas venu, c'est un peu plus galère, bref arrive 8h l'heure tant attendu je vais dans ma caisse je démarre pressé de rentrer et je vois un collègue qui va vers la pie, put1 je l'avais zappé celle la, j'éteins le moteur et je le rejoins.

Toujours vivante, on se regarde qu'est-ce qu'on fait ? Je lui dit que le mieux c'est de la tuer mais je suis pas très chaud, on tente quand même de la remettre sur ses pattes elle arrive sous sa voiture avec sa tête pile sous le pneu, l'avait elle décidé ?

Comme un dingue il peut pas bouger, il démarre pensant que le bruit allait la faire fuir mais elle bouge pas et on voulait plus trop la toucher puisqu'elle s'était chi** dessus, mon collègue me regarde style c'est bon j'y vais, non !

Il fait marche arrière et elle avance de quelques pas, c'est bon casse toi.

Je sais pas pourquoi mais je pouvais pas la laisser, je sais que j'aurais eu des remords.

Je vais chercher un petit carton je la met dedans avec un bâton et go véto en plus ma fille va être toute contente qu'on aille la faire soigner, je la pose par terre coté passager !

Tout de même pensé a la pic pour tuni ma femme!

Spoiler

pisitunapadaile.PNG.e421145dc61d632139ef65e1f217ffce.PNG

Et la c'est le drame !

Impossible de démarrer la put1 de sa mère, jamais entendu un bruit comme ça, c'est quoi ce délire caisse a 24 milles kil, tu portes la poisse la pie !

Du coup je l'ai mis dans l'herbe et j'ai appelé un pote qui m'a dépanne.

/CSB

Edited by checky

Il y a 10 heures, fojAA a écrit :

Ptin, désolé pour ta voiture, mais j'ai juste envie de connaitre le fin mot de l'histoire pour l'oiseau... /(

Il est encore vivant 😢

é/au même endroit où je l'ai posé

Edited by checky

Ce soir je craque pas, je rentre après le taff récupéré l'ennui qui m'habite.

Encore un soir comme les autres, la soirée typiquement ennuyante et redondante du marin qu'essaie d'analyser un miroir, bleu, sans fin. A chaque fois c'est pareil, on veut rentrer après une longue journée de naufrage... et pi... un pote marin lance une bouteille.
Une simple bouteille à la mer, avec un un mot clé à l'intérieur 'bière' Les convictions d'abstinence s’anéantissent, toutes les directions convergent vers un flux d'alcool ininterrompu. Le mot bière a tellement d'impact, bien plus que les termes 'bien-être, estime de soi, demain...' Naviguer dans l'abstinence du jour pour se noyer la nuit. Être raisonnable c'est un peu comme parler de notion d'avenir à un château de sable malé ou une tour en kapla entouré d'enfants trisomiques. Une lassitude naïve qui flotte joyeusement dans une bouteille. La raison chavire dans l'ivresse puis plonge dieu sait ou, un petit paradis se crée.

Bref faut croire que l'ennui des autres m'attire autant que leurs envies de partager des coups en déblatérant des conneries existentielles. m**de encore un soir sans but a errer après l'amour et l'ivresse tiède des nuits sans folies.

Normalement je ne commande que de la gnôle au bar (l'eau est potable aux robinets). Mais après un élan de folie en fin de soirée je demande un coca (thin brag). 1 min plus tard, ayant regagner une once de lucidité, redoutant ma solitude et la misère sexuel qui m'habite à 3gr (et tout court enfaite) , je l'offrirai à une gourgandine ainsi que le taxi. Certes j'ai repris une dernière bière pour la route, mais surtout j'ai niqué et ça faisait longtemps.

Gardez le foi

Au réveil;

Le roulement d'un train m'apaise
comme si un tank me chantait la berceuse

8h je démarre la voiture (pas faire deux fois la boulette au cas ou)et je vais chercher la pie pour l'emmener au véto malheureusement la faucheuse est passé avant. /(

RIP la pie.

Je décrète donc le 16/05 comme la journée mondiale de la pie(et jour férié)

L'enterrement auras lieu demain a 4h merci d'être nombreux debout devant votre PC la main sur le cœur pour un hommage national.

C’est ici qu’on raconte sa vie et ses pb et sa vie on dirait. Et vu ce qu’il m’arrive je me poserais bien un peu la.

Désolé mais j’ai pris un multi, je suis pas un gros reg du forum mais plutôt un posteur occasionnel sur les sujets qui m’intéressent et lecteur régulier mais certains d’entre vous me connaisse IRL et je préfère rester un peu discret (ouais j’avoue je post sur un forum public…)

Bref venons-en au faites et pour la faire courte, après 15 ans de vie commune, 9 ans de mariage et 2 enfants, j’ai quitté mon domicile il y a 2 mois pour divorcer. J’ai fait une grosse dépression il y a 2 ans suite à des pb conjugaux, ça a duré une grosse année environ, je suis devenu le roi des canards et ça s’est pas amélioré entre les crises, disputes et dépression. Il y a 6 mois, il y a eu une nouvelle crise, celle de trop, celle que je ne pouvais plus accepter. J’ai attendu quelques mois de plus d’être sure de ma décision et je suis parti il y a 2 mois (avec l’autorisation écrite de ma femme).

Aujourd’hui, à 35 ans, je suis à un tournant de ma vie. Ma plus grande (et seule) tristesse est par rapport à mes enfants qui n’ont rien demandé mais malheureusement je n’avais pas le choix. Je vais sans doute perdre 1 bras dans l’affaire mais celui qui reste est vigoureux et je ne vais pas me retrouver sans rien non plus.

Pour le reste, ma dépression est bel et bien finie, en quittant ma femme je laisse tous nos problèmes derrière et j’écris un nouveau chapitre de ma vie. Je pars dans l’inconnu sur pas mal de sujet mais j’y vais confiant en mon avenir malgré tout. J’ai repris le sport, je lis The Game, bref j’essaye de préparer ce que j’appelle désormais «  ma deuxième vie ».

Voilà j’avais juste envie d’en parler un peu ici

@Mickey4DGros GL pour ce tournant dans ta vie... Si la dépression est derrière toi c'est la meilleure chose imo. Le sport aide vachement à se vider la tête et à retrouver une motivation dans la vie!

Le 16/05/2019 à 03:25, Lactobacillus helveticus a écrit :

'bière'

Le 16/05/2019 à 10:31, checky a écrit :

RIP la pie.

Si elle est morte, en mélangeant vos 2 histoires, j'en conclus que c'était sûrement "la pie hour"... :ph34r: