Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 21 heures, RuunBiAtch a écrit :

article dans le journal régional, pas de papier sur lui ils ont pas son identité mais ils ont fait l'enquete de voisinage il etait pas du quartier et oui obv mort

T habites Poitiers du coup ?

Le 11/05/2019 à 17:03, RuunBiAtch a écrit :

Du coup ils "nettoient " meme pas complètement la rue, du sable pour caché la misère et circulez ya rien a voir 

le sable, c'est systématique pour absorber les liquides, c'est utilisé dans les garages et sur la route pour l'huile,  et donc dans les accidents pour le sang.

Posted (edited)

Là je viens de me rendre compte que je me fais niquer par Carrefour. En passant par le site de leur drive, ils te précisent qu'au delà de 150€, la livraison est gratuite, chose dont je pense profiter depuis 6 mois. Jusque là plutôt cool. Sauf qu'aujourd'hui je passe ma commande sans préciser qu'il s'agit d'une livraison, total de la commande 180€. Avant de valider je change pour préciser qu'il s'agit d'une livraison et là bing, le total de la commande passe comme par enchantement à 200€. Du coup je me dis que j'ai dû faire une mauvaise manip et qu'il doit s'agir d'un bug. Mais non, invariablement le total de la commande change selon le mode retrait ou livraison. Je vous passe les détails du coup de fil, la dame n'a rien su me dire, elle ne comprenait pas comment c'était possible, ni ses supérieurs qu'elle a été voir plusieurs fois. Elle a fini par me dire à 19h10 d'appeler le service consommateur qui ferme à 19h00...
@Touareg: c'est standard comme arnaque dans la grande distribution, même si c'est plus ton rayon ?

@jou0eur: c'est standard comme bug dans l'informatique, même si ce n'est qu'un de tes rayons?

Si certains sont clients chez eux, avez vous déjà pu vérifier ce fonctionnement?

Edited by Nezguich
bug du clubpoker

Il y a 12 heures, RuunBiAtch a écrit :

:mon-maitre: 

7784263924_peter-falk-dans-columbo.png

Je dis ça parce qu il y a visiblement un gamin de 20 ans qui a essayé de faire l équilibriste sur les toits après une bonne soirée, l info est récente.. Il y avait près de chez moi il y a quelques années un étudiant qui était monté sur une échelle de grue au beau milieu d un chantier pour épater les potes. Il a été retrouvé par les ouvriers le lundi matin mort, merci les bons potos qui se sont barrés :(

Posted (edited)
Il y a 11 heures, General_doc2 a écrit :

Haaaaan @deux oreillesje crois qu'il vient de dire que tu es une énorme tafiole

J'ai pas su quoi répondre :( je me demande encore quel est le rapport entre mon *homosexualité* et le fait qu'il ait cru qu'on en avait quelque chose à foutre que ses courses de la semaine allaient lui coûter 20 balles de plus que prévu.

Edited by deux oreilles

Je savais pas qu'il livrait mais depuis que j'ai payé une banane 2,60 eu je vais plus au drive, je déambule désormais dans les rayons comme les autres moutons.

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Nezguich a écrit :

total de la commande 180€ (...) et là bing, le total de la commande passe comme par enchantement à 200€.

Il y a 2 heures, checky a écrit :

depuis que j'ai payé une banane 2,60

chienne de vie! courage /(

Edited by camerasilence

C'était pas le post le plus intéressant mais si ce qu'il dit est vrai ca fait qd même une différence de 1k euros à l'année c'est pas rien. Perso j'ai remarqué dans certains monoprix que les prix des articles facturés en caisse étaient très régulièrement supérieurs à ceux affichés en rayon. Faut pas sous-estimer la crevardise des épiciers!

Pour clore le sujet et la faire brève, c'est bien une escroquerie/tromperie. Pas de mentions sur leurs sites qu'il existe en fait 2 tarifs : un pour le drive et un pour la livraison. La nana m'a caenmême dit sans rire que c'était "évident" qu'il y ait 2 tarifs, qu'il n'y avait pas besoin de le mentionner. Elle m'a aussi dit que le tarif Drive était par contre moins cher que celui du magasin. Je lui ai bien parlé de la banane de @checkyen retour mais elle a pas capté...