Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

On a connu mieux comme réveil ici, jvien d’être levé par les flics. j'habite au RDC d'un immeuble de 3-4 étages, un voisin a eu la bonne idée de "tomber du toit" et d'atterrir pile devant ma porte. En gros j'ouvre ma porte et 1m50 devant ya une bache blanche...pas glauque. Et bonne journée.

Je sais toujours pas qui c'est et c'est assez tiltant, je connais pas trop mes voisins mais bon assez bizarre aussi de pas avoir l'info. 

La froideur des pompiers aussi c'est un truc de ouf les mecs en arrivent a faire ça en toute décontraction a force de voir ça tout les jours. ça prenait les mesures en mode " ah ouè un bon 11m quand meme ça commence a faire"

Du coup ils "nettoient " meme pas completement la rue, du sable pour caché la misère et circulez ya rien a voir 

Il y a 17 heures, RuunBiAtch a écrit :

Je sais toujours pas qui c'est et c'est assez tiltant, je connais pas trop mes voisins mais bon assez bizarre aussi de pas avoir l'info. 

La froideur des pompiers aussi c'est un truc de ouf les mecs en arrivent a faire ça en toute décontraction a force de voir ça tout les jours. ça prenait les mesures en mode " ah ouè un bon 11m quand meme ça commence a faire"

Du coup ils "nettoient " meme pas completement la rue, du sable pour caché la misère et circulez ya rien a voir 

Pourquoi tu devrais avoir l'info ?

Si tu connaissais tes voisins, d'une manière ou d'une autre, tu aurais l'info. 

il y a 37 minutes, FMK a écrit :

Peut-être est-ce un jeune qui tel un Belmondo des temps moderne se ballade de toits en toits.

Peur sur la ville :x

J’etais fasciné et terrorisé par Minos.

C’etait le Film du dimanche soir.

Il y a 3 heures, RuunBiAtch a écrit :

Gnééééééé ? jfai quoi je monte frapper aux portes ? bonjour vous êtes mort ?

Ils ont pas son identité, pas de papier sur lui mais c'est pas quelqu'un qui habite la rue.

Non mais, pourquoi tu aurais besoin de savoir et pourquoi est-ce qu'on viendrait te le dire si tu connaissais pas tes voisins ?