Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

Ben non c’est idiot ce que tu dis, si t’as des gosses, mariés ou pas, si tu te sépares c’est la galère 

Clairement très content de ne pas avoir été marié au moment de la séparation. On a évité les avocats et plein de procédure de m**de.

Des proches à moi ont perdu leur société, leurs bien immo, ect, même si c'est l'autre qui s'est barré(e).

j'ai fait un rêve chelou poker, ça faisait un bail:

j'ai revé que je devais faire une partie de poker avec des amis, et ramener des jetons de potes qui faisait un barbeuc a l'intéreiur et je devais leur prendre 12 saucisses et couper leurs jetons en deux. Sauf que je voulais pas couper les jetons en deux évidemment je trouvais ça con et je voulais pas me blesser au couteau. Du coup je temporise en sachant que mes potes m'attendent, puis un de mes potes vient et s'énerve en me demandant ce que je fous, je lui dis que c'est con de couper les jetons en deux, autant doubler la valeur des jetons, il me répond que ça ne marche pas comme ça, alors je réfléchis et là idée de génie: et si on pliait les cartes en deux à la place? mon pote est ravi et je me réveille!

il y a 15 minutes, ilares a écrit :

alors mon pote est ravi et je me réveille!

Amha, c'était pas un rêve poker.

Le ‎19‎/‎04‎/‎2019 à 16:03, Gexti a écrit :

le mariage ça donne 0 avantages pour les impôts. Le foyer fiscal est le même, marié ou pas.

J'ai pas précisé avec des gosses mais ça semblait évident.

Ah mais c'est vrai que c'est pas bien d'avoir des gosses avant le mariage :rofl:

Posted (edited)
Le 19/04/2019 à 18:53, jou0eur a écrit :

ca simplifie les choses en cas de prob médical and co..

T'as pas peur qu'elle signe les papiers d'internement  xD

Spoiler

pense à faire un contrat de mariage, va en discuter (seul obv ^^) avec un notaire en tout cas.

Edited by Jamiyoyo

Il y a 4 heures, checky a écrit :

J'ai pas précisé avec des gosses mais ça semblait évident.

Ah mais c'est vrai que c'est pas bien d'avoir des gosses avant le mariage :rofl:

encore une fois ça change rien gosses ou pas, au niveau des impôts.

il y a 26 minutes, Tuni a écrit :

Pas obligé d'être leur parent, suffit qu'ils habitent avec toi

ça n'empêche pas qu'il y a qu'un des deux (pour un couple) qui peux avoir la part de l'enfant si pas marié, pacsé...

jcf.png.442a27173775d0dcfdf180dfec83caa2.png

Il y a 4 heures, checky a écrit :

ça n'empêche pas qu'il y a qu'un des deux (pour un couple) qui peux avoir la part de l'enfant si pas marié, pacsé...

jcf.png.442a27173775d0dcfdf180dfec83caa2.png

non mais au final c'est la même chose, que tu prennes les deux revenus cumulés et que t'ajoutes les parts des enfants ou que tu mettes les enfants sur un des deux du couple et l'autre sans les parts, tu tombes sur le même résultat. Et puis le foyer fiscal c'est le foyer fiscal, donc même non marié, ben tu peux déclarer en commun.

Le seul avantage des impôts qui existait auparavant c'est quand tu te mariais au premier semestre, t'avais une exonération du début de l'année civile, mais bon c'est fini depuis des lustres.

Le 20/04/2019 à 14:34, ilares a écrit :

j'ai fait un rêve chelou poker, ça faisait un bail:

j'ai revé que je devais faire une partie de poker avec des amis, et ramener des jetons de potes qui faisait un barbeuc a l'intéreiur et je devais leur prendre 12 saucisses et couper leurs jetons en deux. Sauf que je voulais pas couper les jetons en deux évidemment je trouvais ça con et je voulais pas me blesser au couteau. Du coup je temporise en sachant que mes potes m'attendent, puis un de mes potes vient et s'énerve en me demandant ce que je fous, je lui dis que c'est con de couper les jetons en deux, autant doubler la valeur des jetons, il me répond que ça ne marche pas comme ça, alors je réfléchis et là idée de génie: et si on pliait les cartes en deux à la place? mon pote est ravi et je me réveille!

Moi j'ai révé que tu jouais Yo en HU et qu'il pleurait sa maman d’arrêter car il était en perte de -10 caves. Mange le ce Yoh; c'est un service que tu rendrais à toute la communauté. On t'offrira une statue pour l'avoir défoncé