Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Salut les amis cpistes !!

C'est vraiment un sujet passionnant vos verres d'eau et de picole là, l'histoire d'Edilol était vraiment haletante j'en ai pas perdu une goutte (lol ;) )

Malgré cela, j'ai un sujet vraiment sympa à vous proposer aujourd'hui : le télétravail.
Pour ceux qui ont des jobs de larbin de l'ère moderne travaillant dans des bureaux : si vous aviez la possibilité de travailler de chez vous (donc sans aucune contrainte géographique), où iriez-vous vous installer ?
Merci les mecs bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!!

il y a 1 minute, Amicalité Sensée a écrit :

Malgré cela, j'ai un sujet vraiment sympa à vous proposer aujourd'hui : le télétravail.
Pour ceux qui ont des jobs de larbin de l'ère moderne travaillant dans des bureaux : si vous aviez la possibilité de travailler de chez vous (donc sans aucune contrainte géographique), où iriez-vous vous installer ?

Kerkennah

Lol tu bosses au sénégal pour SFR ?

D'ailleurs en France ça se développe pas mal, ma femme a une journée nomade bientôt 2, si elle passe a 2 jours je vais devoir changer mon bureau de pièce :(

Posted (edited)
il y a 48 minutes, FMK a écrit :

Comment on ignore depuis un mobile ? C'est pour la bonne cause, merci d’avance.

au cas où ce soit pas un troll :ph34r: c'est comme sur la version web classique -> cliquer dans le menu en haut à droite > mon compte > utilisateurs ignorés

E/ c'est forcément un troll je suis un gros débile lol, si un utilisateur est ignoré il l'est aussi automatiquement sur la version mobile 

Edited by clovis1er

Il y a 3 heures, KadicK a écrit :

Puis va faire un test de glycémie. Avoir aussi soif, à ton age, ça peut être un signe de diabète ... :ph34r:

put**n le thread vire mal depuis un moment ...

Le zoo vieillit.

Quand on commence à discuter des analyses sanguines, c’est un signe qui ne trompe pas.

Un jour, il vous faudra 2/3 jours pour récupérer d’une soirée arrosée, c’est à ce moment qu’il faudra se faire une raison. Vous êtes plus proche de la fin que du début .

Il y a 6 heures, KadicK a écrit :

Puis va faire un test de glycémie. Avoir aussi soif, à ton age, ça peut être un signe de diabète ... :ph34r:

put**n le thread vire mal depuis un moment ...

C'est surtout le fait d'aller pisser très souvent pour des petites quantités qui est un signe de diabète

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Touareg a écrit :

Le zoo vieillit.

Quand on commence à discuter des analyses sanguines, c’est un signe qui ne trompe pas.

Un jour, il vous faudra 2/3 jours pour récupérer d’une soirée arrosée, c’est à ce moment qu’il faudra se faire une raison. Vous êtes plus proche de la fin que du début .

Perso suis vieux et effectivement a mon grand regret je suis toujours plus prêt de la fin du dernier verre que du début du suivant :ph34r:

Edited by petit_agité

A partir de quel âge considérez vous quelqu'un comme vieux ?

L'âge est il forcément un argument a prendre en compte ? 

Sinon perso je suis toujours prêt pour le verre suivant !

il y a 22 minutes, petit_agité a écrit :

C'est surtout le fait d'aller pisser très souvent pour des petites quantités qui est un signe de diabète

Non pisser pour rien, c'est la prostate :D

Les signes d'hyper(glycémie) : c'est boire plus que normalement et par conséquent pisser plus que normalement. Ton organisme cherchant (sans y parvenir) à faire tomber la concentration de sucre dans le sang avec les moyens du bord. Ce qui est inefficace car si tu es en hyper (que tu as soif et pisse) c'est que tu n'as pas l'insuline qui est seule capable de permettre à tes cellules de faire "entrer" le glucose pour l'utiliser et ainsi faire baisser ta glycémie. Cependant, ça a le mérite de nettoyer tes reins qui durant ton épisode hyperglycémique ont accumulé des toxiques ... Quoiqu'il en soit strictement aucun lien entre volume réduit et diabète. Par contre, tu peux cumuler prostate pourrie et diabète.

Voila, voila ...

il y a 16 minutes, checky a écrit :

35ans.

pu t ain /(

il y a 20 minutes, checky a écrit :

L'âge est il forcément un argument a prendre en compte ? 

Sinon perso je suis toujours prêt pour le verre suivant !

Tu es vieux quand tu vas plus souvent aux enterrements qu'aux mariages. J'en ai 3 depuis le début de l'année ...

il y a 1 minute, MagicEdika a écrit :

Tu commences l'alcool à quelle heure Checky ?

La question aurait du être, "a quelle heure tu ne bois pas d'alcool ?"

Et j'ai déjà répondu !

Il y a 3 heures, Touareg a écrit :

Le zoo vieillit.

Effectivement, le renouvellement de génération n'a pas l'air de fonctionner à plein ici. 

Cela dit, si tout va bien, on sera un train de siroter un 51 sur une terrasse plein sud quand tu prendra réellement pour Francis Heaulme en slip dans ton lotissement, tout est relatif donc :ph34r: