Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 6 minutes, checky a écrit :

Non mais en fait janken était bourré et il a vu une bouteille d'huile d'olive alors que c'était un bouteille de sky !

Révéler le texte masqué

Mais j'ai bien compris la référence aux gendarmes lol

Du tout on était que 2 dans la ram ; me suis senti bien seul d'ailleurs

Ah tu m'ignores pas toi ?

Mais tu n'as pas tort !

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "gif chucky"

crane2.thumb.png.364ae00f70f868a62149cc76862ef262.png

cranc.thumb.png.eff76d7fce1eacf5c34b539f273144ec.png

Mon crane va mieux au cas ou merci ! (c'était il y a 2 ans)

Le cerveau n'est pas touché mais je suppose que vous avez un doute ! :>'

il y a 17 minutes, checky a écrit :

Ah tu m'ignores pas toi ?

Mais tu n'as pas tort !

Masquer le contenu

Résultat de recherche d'images pour "gif chucky"

crane2.thumb.png.364ae00f70f868a62149cc76862ef262.png

cranc.thumb.png.eff76d7fce1eacf5c34b539f273144ec.png

Mon crane va mieux au cas ou merci ! (c'était il y a 2 ans)

Le cerveau n'est pas touché mais je suppose que vous avez un doute ! :>'

Tu arrives à trouver des meufs avec un crane comme cela?

Après ça reste des problèmes de gens qui boivent pas souvent, c'est quand ton taux d'alcoolémie redescend a zéro que t'as la migraine.

Même si vous vous surestimez de beaucoup, je pense que je vous ai livré la solution sur un plateau. 

Il y a 5 heures, RobinVendredi a écrit :

Prendre un Doliprane juste avant de se coucher c'est pas mal aussi, et ça atténue un peu l'effet gueule de bois.

Sacrée idée de m**de, le paracétamol et l'alcool c'est une catastrophe pour le foie. 

Perso je mange et bcp d'eau. Ca va plus ou moins

Posted (edited)
Il y a 3 heures, checky a écrit :

La solution de quoi ?

Des mecs fragiles ?

La solution pour pas avoir la migraine saucisse...

Le mieux étant quand même de rester éloigné le plus possible de l'alcool qui est a mon avis ce qui est le plus proche de l'héroine.La différence tient au fait que l'alcool détruit ton intérieur quand l'héroine détruit ta porte d'entrée (tes dents) plus le jardin, la terrasse plein sud et tout le quartier aux alentours...

Edit:Ah et aussi c'est plus facile de trouver des potes alcoolos que des potes héroïnomanes ( et je parle même pas de les garder ^^)

Edited by petit_agité
oubli

Repas/Apéro hier. Une petite binouze de 50 cl puis du vin, j'ai du boire l'équivalent d'une bouteille. La soirée était bonne pour le test de l'eau. Après la bière je vais boire un verre d'eau avant d’enchaîner le pinard et là je vois que j'ai très soif de la journée. Je bois du coup 2 verres d'eau. Après le premier verre de vin je n'oublie pas la tactique et rebelote, le verre d'eau et j'ai encore très soif du coup je le bois cul sec puis un autre et de temps en temps trois verres d'eau tellement j'ai soif. 

Résultat je me suis réveillé à 4h du mat encore une fois mais dans le coltar cad avec une envie de me recoucher direct ça c'était la bonne nouvelle. Je n'étais pas en pleine forme avec impossibilité de me rendormir. La technique de l'eau marche pas mal pour ça semble t il. Le hic c'est que je me suis réveillé aussi à 2h et 6h avec à chaque fois une envie de dingue de pisser car c'est bien mignon cette technique mais j'avais bu l'équivalent de trois litres de liquide avant de me coucher. Du coup c'est impossible de dormir une nuit entière avec trois litres dans le bide.

Il n'y a pas de technique miracle j'imagine mais ce matin j'étais plus frais que d'habitude après une soirée alcoolisée. Pas de mal de crane, un peu dans le pâté mais sans plus bref dix fois mieux que sans l'eau. Je sens que je perdurer cette technique les soirs où je sens que ça va tiser. Pas mal du tout.

Allez une petite astuce, c'est un peu comme dragon ball plus le ki augmente plus la force est élevé, il suffit donc d'augmenter ses gamma gt pour mieux encaisser !

De rien.