Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Quand je picole le soir je m'aperçois que je me réveille systématiquement à 4h du mat en pleine forme. Je met un temps fou à me rendormir et quand je réveille ensuite je suis dans le pâté pendant au moins deux heures. Quand je ne picole pas je ne me réveille pas à 4h. Je ne comprends pas pourquoi physiquement cela se passe comme ça mais en discutant avec un pote il me dit que cela lui arrive exactement la même chose. Ça vous arrive ce truc ? Any tips pour éviter ça ?

il y a 14 minutes, MagicEdika a écrit :

Quand je picole le soir je m'aperçois que je me réveille systématiquement à 4h du mat en pleine forme. Je met un temps fou à me rendormir et quand je réveille ensuite je suis dans le pâté pendant au moins deux heures. Quand je ne picole pas je ne me réveille pas à 4h. Je ne comprends pas pourquoi physiquement cela se passe comme ça mais en discutant avec un pote il me dit que cela lui arrive exactement la même chose. Ça vous arrive ce truc ? Any tips pour éviter ça ?

T'as ton foi qui essaye d'éliminer le poison, l'alcool qui fluidifie ton sang et donc to bpm à genre 120 avec tension comme en pleine journée, c'est normal que ton corps te signale que c'est la fin de la sieste plutôt que le milieu de la nuit. Ton sommeil précédent était m**dique, donc en fait le temps ou tu dors après le premier reveil, c'est ta vraie nuit, et ça dure même pas 2h donc ouais t'as dans le pâté pour la journée.

Le tips il est obvious, boire de l'alcool le soir ça fait faire de très gros cauchemars. Si tu veux bien dormir, ne bois pas (éventuellement tu peux essayer d'investiguer à quoi ton foi est plus ou moins allergique).

Va faire un petit check de routine tension ECG, échographie chez ton cardiologue le plus proche si t'as plus de 35 ans, c'est jamais du temps de perdu.

il y a 9 minutes, MagicEdika a écrit :

Yes j'ai plus que 35, moins que Touareg mais plus que 35. Mon pote m'a conseillé un truc que je tenterai la prochaine fois. A chaque verre de vin boire un ou deux verres d'eau.

Ça sert à rien ce truc. 

Par contre pour ton sommeil, boire de l'eau fraîche avant de dormir et régulièrement dans la nuit est une technique qui amélioré vraiment ta nuit. 

il y a 12 minutes, O-Douze a écrit :

Ça sert à rien ce truc. 

Par contre pour ton sommeil, boire de l'eau fraîche avant de dormir et régulièrement dans la nuit est une technique qui amélioré vraiment ta nuit. 

Ça sert à pas avoir une migraine de feu et contrebalancer la déshydratation causée par l'alcool bu en quantité tout de même 

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Bosse de nuit :D

il y a 32 minutes, O-Douze a écrit :

Ça sert à rien ce truc. 

il y a 18 minutes, General_doc2 a écrit :

Ça sert à pas avoir une migraine de feu et contrebalancer la déshydratation causée par l'alcool bu en quantité tout de même 

Y a qu'au taf ou quand je dors que je bois de l'eau, vous allez me dire "comment tu peux boire en dormant" c'est en fait que j'ai la bouche tellement sèche que ça me réveille et je bois de l'eau, d'ailleurs pour la science faudrait que j'essaye  de mettre une 8.6 a la place de la bouteille d'eau. :>'

le litre d'eau avant de se coucher après une soirée c'est quand même la base, ça limite pas mal la casse le lendemain. Le coup du 1 verre d'eau pour 1 verre d'alcool il parait que c'est les nuts oui mais on est po des fiottes caen meme.

il y a 4 minutes, Pass Taga a écrit :

On parle de moi ?

8cd1547c7bbb14ab34982b57b26a8a708046c676-couv.jpg

Non rien a voir avec le passtaga dégueux ! :D

à l’instant, Gonzo49ers a écrit :

A chaque fois que tu bois 1 litre d'alcool (4 bières) ton corps perd 1 litre d'eau

Et une bière équivaut a un steack ? Vrai ou faux ?

il y a 8 minutes, Alkavy a écrit :

Le problème c'est qu'après 4-5 verres t'en as plus rien à foutre du lendemain :D

C'est surement pour ça qu'on boit !

é/

Spoiler

Edited by checky