ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +792 % 1001 posts Posted March 29, 2019 J’ai pas l’ethyloCP mais on devait tous être correct 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +287 % 325 posts Posted March 29, 2019 il y a 45 minutes, ChoucrouTard a écrit : Ça vaut ce que ça vaut mais maintenant j’ai des amis punks. Pics or fake 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19503 posts Posted March 30, 2019 Le 29/03/2019 à 03:59, SmokeOne a écrit : Pics or fake /paint skill Bon week end 5 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24604 posts Posted March 30, 2019 18 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13427 posts Posted March 30, 2019 @FMK8 jours plus tard... meme probleme de pied ici.....Achetes des Geox, problem Solved ici. Plus de chaussettes qui collent au fond... 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted March 30, 2019 Est ce qu'il y a un lien avec le fait que vous ne changiez pas tous les deux les chaussettes tous les jours ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13427 posts Posted March 30, 2019 chausettes changées tout les jours... 2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted March 31, 2019 Quand je picole le soir je m'aperçois que je me réveille systématiquement à 4h du mat en pleine forme. Je met un temps fou à me rendormir et quand je réveille ensuite je suis dans le pâté pendant au moins deux heures. Quand je ne picole pas je ne me réveille pas à 4h. Je ne comprends pas pourquoi physiquement cela se passe comme ça mais en discutant avec un pote il me dit que cela lui arrive exactement la même chose. Ça vous arrive ce truc ? Any tips pour éviter ça ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17853 posts Posted March 31, 2019 il y a 14 minutes, MagicEdika a écrit : Quand je picole le soir je m'aperçois que je me réveille systématiquement à 4h du mat en pleine forme. Je met un temps fou à me rendormir et quand je réveille ensuite je suis dans le pâté pendant au moins deux heures. Quand je ne picole pas je ne me réveille pas à 4h. Je ne comprends pas pourquoi physiquement cela se passe comme ça mais en discutant avec un pote il me dit que cela lui arrive exactement la même chose. Ça vous arrive ce truc ? Any tips pour éviter ça ? T'as ton foi qui essaye d'éliminer le poison, l'alcool qui fluidifie ton sang et donc to bpm à genre 120 avec tension comme en pleine journée, c'est normal que ton corps te signale que c'est la fin de la sieste plutôt que le milieu de la nuit. Ton sommeil précédent était m**dique, donc en fait le temps ou tu dors après le premier reveil, c'est ta vraie nuit, et ça dure même pas 2h donc ouais t'as dans le pâté pour la journée. Le tips il est obvious, boire de l'alcool le soir ça fait faire de très gros cauchemars. Si tu veux bien dormir, ne bois pas (éventuellement tu peux essayer d'investiguer à quoi ton foi est plus ou moins allergique). Va faire un petit check de routine tension ECG, échographie chez ton cardiologue le plus proche si t'as plus de 35 ans, c'est jamais du temps de perdu. 4 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted March 31, 2019 Yes j'ai plus que 35, moins que Touareg mais plus que 35. Mon pote m'a conseillé un truc que je tenterai la prochaine fois. A chaque verre de vin boire un ou deux verres d'eau. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 714 posts Posted March 31, 2019 Donc sur le cp en 2019 ça peut tips de stop l'alcool en toute impunité...sur le real en plus. Ban please 20 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted March 31, 2019 il y a 9 minutes, MagicEdika a écrit : Yes j'ai plus que 35, moins que Touareg mais plus que 35. Mon pote m'a conseillé un truc que je tenterai la prochaine fois. A chaque verre de vin boire un ou deux verres d'eau. Ça sert à rien ce truc. Par contre pour ton sommeil, boire de l'eau fraîche avant de dormir et régulièrement dans la nuit est une technique qui amélioré vraiment ta nuit. 5 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19503 posts Posted March 31, 2019 il y a 12 minutes, O-Douze a écrit : Ça sert à rien ce truc. Par contre pour ton sommeil, boire de l'eau fraîche avant de dormir et régulièrement dans la nuit est une technique qui amélioré vraiment ta nuit. Ça sert à pas avoir une migraine de feu et contrebalancer la déshydratation causée par l'alcool bu en quantité tout de même 11 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 372 posts Posted March 31, 2019 Après la migraine du lendemain fait partie du jeu. Tu prends une cuite tu sais que le lendemain tu douilles un peu. Et je te parle de ça en caleçon dans le lit avec la tête en sky. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted March 31, 2019 Je vais à un repas ce soir je vais tester cette technique direct. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 31, 2019 il y a une heure, MagicEdika a écrit : Quand je picole le soir je m'aperçois que je me réveille systématiquement à 4h du mat en pleine forme. Je met un temps fou à me rendormir et quand je réveille ensuite je suis dans le pâté pendant au moins deux heures. Quand je ne picole pas je ne me réveille pas à 4h. Je ne comprends pas pourquoi physiquement cela se passe comme ça mais en discutant avec un pote il me dit que cela lui arrive exactement la même chose. Ça vous arrive ce truc ? Any tips pour éviter ça ? Bosse de nuit il y a 32 minutes, O-Douze a écrit : Ça sert à rien ce truc. Par contre pour ton sommeil, boire de l'eau fraîche avant de dormir et régulièrement dans la nuit est une technique qui amélioré vraiment ta nuit. il y a 18 minutes, General_doc2 a écrit : Ça sert à pas avoir une migraine de feu et contrebalancer la déshydratation causée par l'alcool bu en quantité tout de même Y a qu'au taf ou quand je dors que je bois de l'eau, vous allez me dire "comment tu peux boire en dormant" c'est en fait que j'ai la bouche tellement sèche que ça me réveille et je bois de l'eau, d'ailleurs pour la science faudrait que j'essaye de mettre une 8.6 a la place de la bouteille d'eau. 3 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 714 posts Posted March 31, 2019 le litre d'eau avant de se coucher après une soirée c'est quand même la base, ça limite pas mal la casse le lendemain. Le coup du 1 verre d'eau pour 1 verre d'alcool il parait que c'est les nuts oui mais on est po des fiottes caen meme. 4 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 31, 2019 Du coup faudrait boire que du ricard ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
PassTaga CPiste Holothurisme : +140 % 4860 posts Posted March 31, 2019 On parle de moi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24139 posts Posted March 31, 2019 A chaque fois que tu bois 1 litre d'alcool (4 bières) ton corps perd 1 litre d'eau 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 31, 2019 il y a 4 minutes, Pass Taga a écrit : On parle de moi ? Non rien a voir avec le passtaga dégueux ! à l’instant, Gonzo49ers a écrit : A chaque fois que tu bois 1 litre d'alcool (4 bières) ton corps perd 1 litre d'eau Et une bière équivaut a un steack ? Vrai ou faux ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1040 posts Posted March 31, 2019 il y a 59 minutes, checky a écrit : Et une bière équivaut a un steack ? Vrai ou faux ? Tout dépends de la cuisson. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted March 31, 2019 Très bonne technique le 1 verre d'alcool / 1 verre d'eau, je valide ! Le problème c'est qu'après 4-5 verres t'en as plus rien à foutre du lendemain 9 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted March 31, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Alkavy a écrit : Le problème c'est qu'après 4-5 verres t'en as plus rien à foutre du lendemain C'est surement pour ça qu'on boit ! é/ Spoiler Edited March 31, 2019 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
RobinVendredi CPiste Holothurisme : +233 % 54 posts Posted March 31, 2019 (edited) Prendre un Doliprane juste avant de se coucher c'est pas mal aussi, et ça atténue un peu l'effet gueule de bois. Edited March 31, 2019 by RobinVendredi 0 Share this post Link to post Share on other sites