Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Oula un pinailleur….

Tu as raison sur capillaire.

En revanche c'est bien le diabète qui a amené une absence de sudation plus d'autres trucs un peu bizarre que je vais pas détailler mais c'est malgré tout une maladie qui entraine quelques dérèglements.

En tout cas un grand bravo à FMK. Il a su faire la transition de la vacuité de Joueur qui durait depuis des pages et des pages pour relancer avec brio ce légendaire thread qui pour une fois le success story n'était pas une histoires de caca mais une de pue des pieds. Ça fait chaud au coeur une pérennité pareille.

il y a 15 minutes, petit_agité a écrit :

J'ai une put**n d'envie de boire de la kanterbrau, bordel, c'est la quilllllllllleeeeeee !!!!

Je divorce 6 mois avant les 20 ans de mariage !!

Libérable sa mère !!

Qu'est ce qui te mène au divorce ?

Posted (edited)

Il dit juste qu'on peut divorcer sans se détester. Et j'en fais partie aussi.

Mon poste précédent avait juste pour but de répondre à Tuni.
Il vaut surement mieux se quitter et s'apercevoir qu'en fait c'était la bonne, que de rester avec la mauvaise.

Edited by Jethro

il y a 1 minute, Jethro a écrit :

Il dit juste qu'on peut divorcer sans se détester. Et j'en fais partie aussi.

Mon poste précédent avait juste pour but de répondre à Tuni.
Il vaut surement mieux se quitter et s'apercevoir qu'en fait c'était la bonne, que de rester avec la mauvaise.

Rien compris, c'est pour ça que je divorce...

Posted (edited)
Le 03/11/2016 à 22:21, Jethro a écrit :

Je reviens du royaume de Pythonio.

DES CULS PARTOUT !

Bon, je vous passe le cours où j'ai souffert ma race, mais j'ai serré les dents devant toutes ces gonzesses détrempées.

Le plus drôle c'est mon état physique. J'ai déjà manqué de me ramasser rien qu'en voulant me remettre debout. Mes jambes ne voulaient plus me tenir.

Ensuite je voulais descendre les quelques marches pour demander une serviette à mon hôte (lol mongol qu'est partit en speed sans prendre de serviette), j'ai même pas réussi à descendre la première marche; J'ai fait genre, tout va bien et je suis resté en haut à attendre qu'il remonte (lol fiotte)

Me voilà seul dans le vestiaire. J'ai fait l'amour a ma chaise, ou plutôt l'inverse vu nos positions respectives. Il m'a bien fallut 20 min pour réussir à me déshabiller et à me lever pour me trainer dans la douche.

Une fois la douche prise (sert à rien, je sue encore comme un goret), là c'est le drame. L'alcoolique qui commence à sentir les effets des shots pris 20 min avant. Je galère à respirer, il fait chaud, je titube à chaque pas et surtout j'ai le fond de la gorge qui me fait signe que ça veut sortir. Je suis bourré !

J'ai besoin d'air frais.

Un quart d'heure plus tard, me voilà à attaquer la descente en rappel des 20 marches. Un calvaire, heureusement tout le monde est en cours¨, personne pour me voir me tenir aux murs et faire des pauses à chaque marche. 30 min avec Pythonio et t'arrive plus à marcher, tu m'étonnes qu'elles se pressent au portillon...

Merci quand même et amuse toi bien demain

Le 05/12/2016 à 23:15, Jethro a écrit :

Laissez le tranquille, il souffre déjà assez.

Le 05/03/2017 à 03:03, Fake a écrit :

Vient de renter d'une petite soirée chez des amis de ma femme que je connaissais pas trop.

Après un apero corsé et une raclette qui m'a donné envie de renarder tellement j'ai bouffé comme un âne, ils ont voulu jouer à Cranium. L'hôte de la soirée, quI est le seul que je connaissais, a sorti un dijo roumain, une sorte d'alcool qui servait autrefois à faire démarrer les moissonneuse-batteuses. Après 2/3 godets, je me suis rendu compte qu'il y avait un couple de mariols, le genre mauvais perdants qui jouaient comme si leur vie en dépendait alors qu'on s'en battait tous les gonades. Et là, ils tombent sur une question à choux multiple ou il faut deviner la capitale du Suriname. Le mec se marre comme un blaireau et dit "Je suis sur que vous connaissez même pas le pays hahaha". Pas de bol, le seul truc sur lequel je sois incollable, c'est les capitales de ces foutus pays... Avant qu'il donne les choix de réponses, je lui dis un truc qui est sorti tout seul pour faire fermer la gueule de son insupportable condescendance... "Et si je te dis Paramaribo, tu penses qu'on peut arrêter de jouer et que tu la fermes de manière définitive ? "

Mon hôte de soirée boxeur à moitié inculte mais adorable et moi nous sommes matés, on s'est mis un gros shot de vodka pure, je crois que la meuf de ce mec ma maté comme si elle voulait que je la démonte dans les cabinets puis on est rentrés, et j'ai dessoudé ma femme.

conn**d arrogant.

Toujours connaître ses capitales 

#THUGLIFELOL

C’est bon la vie, pour les grands et les petits.

Le 03/04/2017 à 18:02, Sn8ke a écrit :

Bon revenons au vrai CSB:

J'ai pété deux roulettes de ma chaises de bureau. J'ai essayé de recoller mais la colle tient mieux sur mes doigts que sur la chaise.

Voilà.

Merci.

Edit: Un post de qualité pour mes 11K messages.

Comment va la chaise depuis ?

Le 05/04/2017 à 00:38, Daps a écrit :

Pourrait-on avoir l'heure plus régulièrement ?

Il est 17:00 à Paris ainsi qu’à Toulon.

Le 05/06/2017 à 11:21, deux oreilles a écrit :

Je sais pas comment ça se passe dans les autres parcs d'attractions mais dans le Pas-de-Calais certaines attractions sont interdites aux gens bourrés.

interditpersonnesivres.jpg

Le 04/07/2017 à 22:02, deux oreilles a écrit :

Si proche du logo

Le 18/07/2017 à 23:00, Jamiyoyo a écrit :

Prochain achat : une caméra dans la voiture.

A 22h, je file récupérer mon père à la gare. J'en ai pour 4 minutes maxi : une ligne droite, un rond point, une ligne droite, un feu rouge, une ligne droite et c'est bon.

J'aborde le rond point quand soudain la frayeur : une clio conduite par une mamie se pointe en contre-sens. Elle est coté intérieur du rond-point, je suis sur l'extérieur. Arrivée à ma hauteur elle s'arrête, ouvre sa fenêtre, j'ouvre la mienne... et là elle me balance un chausson à la tronche et s'en va.

WTF.

Chausson aux paumes

Le 04/10/2017 à 12:43, IvreStud a écrit :

Voici un plan très ev+

tu vas a la banque et tu retires tout ton pognon en liquide, tu gardes cet oseille bien au chaud sous le matelas.

ensuite Avec tes moyens de payement tu fais quelques achats pour être bien sur d'être débiteur sur ton compte chèque et La comme par miracle elle va commencer à t'appeler.

si elle fait bien son taf elle va devoir sociabiliser un peu et tenter de savoir Pk t'es à découvert et comment tu entends renflouer. Ça permettra d'évoquer plein de projets et des pan de ta personnalité qui pourraient l'attirer.

ne tombe pas dans le panneau de renflouer ton compte tout de suite car apres s'en sera fini des appels de La demoiselle. 

Si t'aimes la gamboul tu peux, au bout d'un certain temps aller tout poser sur le rouge à deauville et quelqu'en soit l'issue du flip tu aura un contenu de malade pour ton prochain coup de fil. 

Ca peut même finir en super happening, tu reviens Avec Le double de La somme, f*cking goldenboy et tu as des chances infinies de lui faire des enfants 

bon ça coûte potentiellement un peu d'oseille mais si c'est la femme de ta vie y a pas de question à te poser 

Le 30/11/2017 à 19:43, jou0eur a écrit :

Sur ta mère.

La TP la plus violente

Le 07/05/2018 à 23:45, IpromizUHell a écrit :

C'est pt'etre les couches qui te serrent de trop?

Le 04/06/2018 à 23:18, survival66 a écrit :

Comment-Philippe-Gildas-a-eu-l-idee-du-Top-50.jpg.7f4375ad6d97d1ce44c36d725c6f1558.jpg

Le 16/06/2018 à 22:19, ChoucrouTard a écrit :

Ma voiture est en rade, une sombre histoire de courroie d'accessoires qui a lâché, les voyants et les messages d'alertes se sont multipliés, j'ai réussi à ramener le voiture malgré tout. Je remets une courroie, la voiture ne démarre plus. Le mari d'une collègue se pointe avec son ordi à brancher sur la voiture, le diagnostic est clair : la décharge totale de la batterie due au non entrainement de l'alternateur par la courroie sus-nommée, a causé la déprogrammation du BSI. La clé n'est plus reconnue, la voiture ne veut plus rien savoir et seul un concessionnaire officiel peut le reprogrammer moyennant une fissure anale chez moi.

Le temps de trouver une solution, j'emprunte la voiture de ma mère pour aller besogner et brasser la bière pour l'anniversaire de ma cousine pour lequel j'ai déjà 2 semaines de retard. Je fais 2 km, m'agace du lascar qui n'ose pas doubler un bus chargeant/déchargeant à son arrêt alors qu'il y a deux voies, nous sommes sur celle de gauche, et il y a largement place pour passer. Et là… 

BOOM !

La minette qui était derrière le bus voulait aussi doubler, et préférait regarder celle et qui était derrière moi lui faire signe de passer plutôt que de constater que nous étions tous à l'arrêt.

Je perds un week-end de plus, handicape ma mère qui avait besoin de sa voiture lundi, fais un baptême de constat à l'amiable dont je me serais bien passé, et vais devoir aller quémander de bonne heure chez l'assureur lundi.

Le pare-choc et l'aile arrière droite sont bien pliés, le pare-boue frotte sur le pneu, voiture inutilisable en l'état. Elle, s'en sortira avec un phare fissuré et un pare-choc erraflé… En forme de thérapie et d'occupation de mon samedi perdu, je lui dédie ce gif :

308_wasted23.gif.3ee9b7fb4e995b0b3bef82e5a0861223.gif

La plus populaire

Le 11/08/2018 à 22:05, Chez Roger a écrit :

Bizarrement,ça me provoque rarement une demi-molle :sais-pas:

Et la TP ?

Le 28/11/2018 à 20:08, deux oreilles a écrit :

(edit/ Si c'est pas la top page de l'année celle-là.)

Dans le genre anecdote croustillante, j'ai m**dé avec Waze et au lieu d'aller à Arras je me suis retrouvé à Trie-Château, charmante bourgade oisienne. C'était l'occasion de perdre 3h de mon temps et de vous raconter ma vie palpitante.

Trie-Ch%C3%A2teau2.jpg

Le Château de Trie

Ah puthain on dirait un post @Piercy

Trop Perdu

Le 06/02/2019 à 23:39, Janken a écrit :

Bien envie de sortir dans la rue pour gifler ou etre gifler (suis si triste :( )

e.. je TP a tout va dans les pirs moments de ma vie :(

La TP vous accompagnera toujours même dans les moments difficiles.

Le 07/03/2019 à 09:08, Skip a écrit :

Haha j’avais pas particulièrement prévu d’en faire une CSB, c’était pour pouvoir montrer l’évolution de ma crise à ma cardio, et tenir au courant ma chérie qui était en pleine réunion 🤩

e/ TP ! Bon signe ça, je pars au bloc serein.

La TP, une amie qui vous veut du bien.

Le 13/03/2019 à 01:45, Skip a écrit :

Pas top du coup :(

J’ai refait une crise ce soir, pompiers, Samu & tuti quanti.

Y’avait une dizaine de personnes dans ma chambre (en 5 mins à mon domicile - là aussi on peut parler de luxe @jou0eur) quant un pompier a demandé à ma chérie si j’avais une veste ou une robe de chambre pour me couvrir (j’etais en calbut’)...

Je vous le donne en mille, j’ai fini en réa cardiaque avec le peignoir Harry Potter. Made my night, et celle de tout le personel soignant: « c’est griffondor j’espere ? » etc.

Donc bon. C’est un peu la m**de, mais au moins j’ai rigolé. Merci @Didadidadum, c’était un chouette cadeau d’adieu.

Le 17/03/2019 à 18:30, Atasanté a écrit :

Je suis Sagittaire, que va t il marriver demain stp  ? 

Rien. De rien.

Le 21/03/2019 à 00:07, Pass Taga a écrit :

Sinon, j'ai reçu un colis de la part d'Amazon hier.

Rien de bien fou, j'ai pété mon vieux coupe-ongles du coup j'ai investi dans un kit coupe-ongles/lime à ongles noir mat du plus joli effet.

Le colis étant annoncé comme livré dans la journée, je le récupère dans la boîte le soir en rentrant, et, évidemment, je l'ouvre directement en arrivant chez moi.

J'ai vite compris que j'aurai dû vérifier le nom sur mon colis, visiblement il y a eu une inversion de colis entre mon couple de voisines lesbiennes et moi-même.

Hem... Autant elle auraient pu se servir de mon kit , autant je ne vois pas que ce que j'aurai fait de leur lubrifiant.

J'ai été quelque peu gêné en leur ramenant, j'ai bien pensé à faire le mort et faire genre que je n'avais rien reçu, mais bon ...

Ça ne les a pas trop gênées, l'une d'entre elle m'a ouvert la porte avec un grand sourire dont elle ne s'est pas départie lorsque je me suis senti quelque peu gêné en lui contant cette mésaventure et en expliquant pourquoi leur colis était ouvert...

Visiblement ça l'a bien fait marrer, tant mieux.

Et puis, maintenant j'ai récupéré mon kit et j'ai des ongles tout beaux et bien taillés. 

Bonne petite csb de m**de mais on fait ce qu'on peut ici.

Edit : cela reste de la top page de qualitay

Ce n’est pas à vous de juger.

Après le pied de page précédent, nous nous devions d’intervenir.

Edited by Hautes Instances de la TP - Officiel