Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Ma femme avait le même problème et ça s'est arrêté du jour au lendemain pendant sa grossesse il me semble. Les hormones imo. Bon c'est pas vraiment un conseil pour toi haha

@FML  évite les restoturcs ou aère tes pieds durant la journée

(Ysont pas fait pour être enfermés(comme les quouyes)en fait)

Il y a 14 heures, manu5804 a écrit :

Ma femme avait le même problème et ça s'est arrêté du jour au lendemain pendant sa grossesse il me semble. Les hormones imo. Bon c'est pas vraiment un conseil pour toi haha

Donc tu me conseilles d essayer de devenir enceinte 🤔 Je note 

Il y a 16 heures, Chez Roger a écrit :

Mets du talc sur tes pieds avant d enfiler tes chaussettes.

C'est pas sexy mais c est toujours mieux que des effluves de putois.

#remèdedegrandmère

Des pieds ça peut être sexy ? 

Il y a longtemps j’avais un chat qui me léchait entre les orteils, bon appétit.

Il y a 17 heures, FMK a écrit :

Je relance la machine médicale du CP un peu :

Je pue des pieds depuis très longtemps, genre une attaque nucléaire nasale lorsque je me déchausse après une journée de dur labeur ou de branlette peu importe. Moults question m’assaillent :

- Que faire ? 

- Dois-je tout plaquer et aller vivre dans un pays qui me permet de vivre uniquement pieds nus

- Amputation ?

-Cancer de la voûte plantaire ?

Récupération des levures pour faire du fromage ?

Il y a 18 heures, petit_agité a écrit :

J'étais dans le même cas , ça s'est arrêté du jour au lendemain quand je suis devenu diabétique, je te conseille donc 1 kg de nutella par jour (Ptet même que ça marche en te badigeonnant les pieds !)

Bizarre ça.

Ca s’est arrêté  quand tu es devenu diabétique ou lorsque tu as découvert que tu l’etais ?

il y a 29 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Ca marche bien etiaxil, testé pour aisselles il y a quelques années. Par contre, faut prendre peau sensible si tu veux pas etre brûlé au 8eme degré après qq jours !

Il y a 1 heure, Linfirmier62 a écrit :

Bizarre ça.

Ca s’est arrêté  quand tu es devenu diabétique ou lorsque tu as découvert que tu l’etais ?

Ca s'est arrêté quand je devenu diabétique mais je n'y ai pas prêté attention plus que ça.

J'ai découvert que j'étais diabétique suite a une érection matinale plus mouvementée que d'habitude à base d'étranglement du gland, impossible a recalotter, bain froid et victoire finale au bout de 2h avec rentrée de la murène au fond de son trou (elle avait vraiment une sale gueule ^^).

Je débarque en panique dans l'après-midi chez mon médecin généraliste proche de la retraite, qui m'accueille tout sourire comme d'hab, me fait baisser mon calbute en opinant du chef(pas trop près quand même), se relève et m'enjoint :"donnez moi votre doigt".Ne sachant pas ce qu'il comptait en faire j'ai longtemps hésité, et au moment ou je pointais mon index sur lui pour le prévenir que je n'étais pas celui qu'il croyait, il me le chope, le pique et me sors "3 grammes par litre, c'est énorme(référence Frères Pétards)".

Depuis lors, j'ai des médocs a prendre tous les jours et suis limité a 1 L de whisky par jour.

Quand a la partie intime de mon diabète, j'ai du avoir recours a une opération relativement rare qu'on appelle "circoncision" qui me fait passer pour autochtone de La Mecque a Tel Aviv.

D'autres questions ?

il y a 2 minutes, Linfirmier62 a écrit :

« Quand je devenu »

surement parce que ce n’est français.

tu n’es pas devenu diabétique le jour où le médecin t’as fait une glycémie capillaire...

Et donc t'as pas réussi a comprendre que j'avais oublié "suis" ?

il y a 15 minutes, petit_agité a écrit :

Et donc t'as pas réussi a comprendre que j'avais oublié "suis" ?

Laisse tomber.

Dans ton post tu dis que c’est ton diabète qui t’a fait arrêter de transpirer... alors que c’est plus plausible que ce soit le fait de l’avoir découvert et du coup de l’avoir équilibré qui t’as fait arrêter de transpirer.

il y a 30 minutes, Linfirmier62 a écrit :

« Quand je devenu »

surement parce que ce n’est français.

tu n’es pas devenu diabétique le jour où le médecin t’as fait une glycémie capillaire...

L'index n'est pas un cheveu ^^

Il y a 3 heures, miroula a écrit :

Acide borique en poudre, vente en pharmacie ça coûte rien. (Désolé pour la réponse sérieuse :cul:)

This. Radical ... Un pote a sauvé sa vie sociale (et notre odorat par la même occasion) grâce à ce truc.

Sinon, arrêtez vos corrélations doctissimales entre diabète et transpiration des pieds ou encore entre transpiration des pieds et odeur pestilentielle ... et lol @ bouffer équilibré fait arrêter de transpirer :D du bon grand nawak.

@petit agitéla mise en place du diabète de type 2 est particulièrement lente (sur plusieurs années) vu qu'il s'agit de l'épuisement progressif de ton pancréas et de sa faculté à sécréter suffisamment d'insuline pour équilibrer ta glycémie. Aucun lien avec le fait d'arrêter de puer des pieds.